Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Histoire du clan Gefar...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

L'Histoire du clan Gefar... Empty
MessageSujet: L'Histoire du clan Gefar...   L'Histoire du clan Gefar... Empty20.02.10 14:51

Voilà, comme vous le savez, j'adore les skavens de la peste mais aussi le bourrinage. Voyons un peu maintenant l'histoire du clan gefar...


Lorsque le Seigneur Gratte-Terrier fut mis au monde dans un des nombreux terriers de Skarogne, sa première réforme fut de massacre toute la portée pour s'appoprier les 75mamelles de bigmama.

Treize cycles de Morslieb plus tard, lors de sa profession de foi envers le rat cornu, il fit assassiné son chef et prit donc le titre de gardien du 978543788tunnel de Skarogne.
Il paya donc ses anciens soldats, les vaillantes Armures Ecarlates, pour que ces vermines de choc se mettent sous son contrôle. Levant ensuite un petit ost du nom de MacChicken-dwarf-and-backon, il établi près de Nuln, sous le paisible village de Gnougnou, un repaire.

Ce dernier fut rapidement le théâtre d'affrontement entre le clan Gefar et les anciens propriétaires les MacRat. Malheureusement pour ces derniers, un contingent de moines qui passaient par là se mit au service de Gratte-Terrier (contre la promesse d'une construction d'un temple pestillien) et massacra à coup d'encensoir tout le clan. Les survivants furent esclavagisés et les femelles prises.

Bizarrement, la parole de Gratte-Terrier fut tenu et Gnougnou devint le théâtre d'une épidémie de peste particulièrement virulente...

Alors que le clan Gefar avait subi deux défaites particulièrement violentes, une avant garde pestillienne repéra un riche convoie d'or nain. Rassemblant le reste de ses armées Gratte-Terriers envoya son fidèle chef Queue-Grise prendre cet or...


Le throng s'arrêta pour camper... Le lendemain, alors que l'armée se mettait en marche, le reste des éclaireurs (c'est à dire des casques non mangeables) fut découvert sur la plaine Rouge. Rapidement, sous le commandement éclairé du maitre des runes Olrik Barbeblancharde, la ligne de bataille fut composée, faisant face à une fabuleuse armée de rats bipèdes...

La première heure vit les canons détruire le quart de l'armée pestillienne tandis que les arquebusiers mittraillaient les guerriers des clans. Tout à coup, alors que le porte bannière Vlakrat récitait une incantation, une terrible tempête fit rage. A la cinquième heure, avec très peu de perte, le rat-ogre balança le maitre ingénieur sur la paroi rocheuse: le dernier nain était mort...

Revenant au terrier, l'armée se reconstitua: grace à l'or, le jeune Gratte-Terrier acheta une abomination et un lance-feu.

Les trois prêtre de la peste était hors d'eux! Leur adversaire avait prévenu que si l'armée contenait plus de deux prêtres et une abomination, ils ne se battraient pas!
Seul Grostle et Sangsus Verminus ainsi que toute l'armée Gefarienne (dont canon et ratling) s'avança contre la harde.

Le lance-feu et le canon explosèrent, le prêtre Verminus fit un fiasco et les chars décimèrent Gefar...
A la cinquième heure, tous étaient morts...



V1 VM M1 E1 D2 TR2


Dernière édition par polo73 le 21.02.10 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
->fouinies<-
Guerrier des clans
->fouinies<-


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Amiens- (Male-)somme 80
Date d'inscription : 21/12/2009

L'Histoire du clan Gefar... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan Gefar...   L'Histoire du clan Gefar... Empty20.02.10 20:24

énorme le nain au chiken-bacon
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

L'Histoire du clan Gefar... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan Gefar...   L'Histoire du clan Gefar... Empty21.02.10 12:19

-Schrunch. Croustillant au début. Ché quoi?
-L'armure de Grombril.

dernière phase du Grande-dent Bouklit

Attention j'édite!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

L'Histoire du clan Gefar... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan Gefar...   L'Histoire du clan Gefar... Empty05.03.10 3:09

Déplacé dans la bonne section. Si tu n'as pas de liste d'armée alors ce sujet n'a rien à faire là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

L'Histoire du clan Gefar... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan Gefar...   L'Histoire du clan Gefar... Empty05.03.10 12:40

Le Seigneur Gratte-Terrier était fou de rage: quoi!!! Son immense armée, détruite!
Détruite-truite par des choses-bêtes en plus!


Il n'y avait plus qu'une seule solution: il mit ses deux meilleurs Vermines à son service, les nomma chef, dopa ses femelles en leur injectant d'inquiétantes doses de malpierre, et enfin rassembla son armée toute jeune. Heureusement, un imposant bataillon de moines était resté prier dans le temple et se mit à son service. Il ranima une abomination, congédia les assassins du clan Eshin pour garder un maximum de ressources et demanda au prêtre Elementapeste d'être le général de son armée.

Le but: prendre une relique pleine de malpierre.
Les adversaires: le comte Von Rickiet, descendant des Von Carstein et un petit pilleur elfe noir.

Le creuset, accompagné de plus de 400moines et soutenu par une centaines d'encenseurs se mit en marche. Les deux régiments de 200guerriers des clans chacun se mirent en marchent vers les Elfes réguénates, soutenus par une abomination et deux chefs skavens tandis que le clan pestillien se chargeait des vampires.

La première bordée de flêches Druchii décima l'abomination mais les membres repoussèrent immédiatement sous les yeux effarés des elfes. Alors que les chauves souris dépassaient le creuset, plus de 200guerriers Skavens furent décimés par des esprits menés par une banshee.
Le choc de l'abomination sur les gardes noirs fut terrible: abandonnant toute chance de salut, les elfes en armure sombre s'enfuirent mais le monstre les massacra tous.

La bataille qui se déroulait à l'Ouest prenait des proportions inquiétante: plus de 50encenseurs avaient été massacrés, en bannissant cependant 50esprits...
Cependant,cette courte victoire avait été assombri par l'arrivée d'un warguffle, et le régiment de 200zombies en comptait maintenant 470!

Alors que le roi revenant, à la tête de ses 200gardes des crypte et seconder par deux vampires (dont l'infâme Von Rickiet!) entrait en collision avec le creuset, l'abomination tabassait des lanciers puis la baliste elfe, et le régiment de guerriers des clans tuait des corsaires. Malheureusement, les deux chefs finirent cernés par d'autres corsaires et ne durent leurs vies que à leur rapidité! Mais pour les elfes noirs, s'en était finit.

La boule du creuset pulvérisa le vampire... Les gardes des cryptes se battaient bien, certes mais les fumées prélevaient un lourd tribut! De plus, la boule du creuset ne cessait d'être lâchée et un deuxième vampire fut projeté. La mort de tout les héros déstabilisa l'armée qui tomba en poussière.

Un soleil rouge se couchait sur Warhammer tandis que le Seigneur du clan Gefar rejoignait Malefosse pour montrer à ces imbéciles de concurrents sa puissance et sa nouvelle armée!



La nouvelle armée du Clan Gefar. 1500fragments de malepierre:

Chef Grattetiques, porteur de la Grande bannière, suaire de la mort suintante, bouclier: 102pts

Prêtre Elementapeste, arme de base additionnelle et pendentif macabre, sur creuset: 282pts

Chef secondaire Grattepuces, bouclier et flute de taches-noires: 77pts




Les nouvelles pucettes, 20guerriers des clans, EMC avec lance et bouclier: 120pts

Pareille pour les Terrierpuces, 20guerriers tout jeunes: 120pts



Les rats-dicos, 48 moines de la peste, EMC avec étendard de guerre: 386pts

2X5 encenseurs, les frères Toc: 160pts


L'abomination Decerebrusmagnacomalade, avec ses pieux de malepierre: 250pts.



PS: vous avez eut le rapport de bataille de cette armée contre CV et EN (1vs1vs1 bien que ça ressemblait plus à du 2vs1!). Je crois que vous avez vu dans le récit ma tactique mais je la répète.
Le creuset fonce vers les gardes des cryptes tandis que les encenseurs tuent les chauves-souris et les loups funestes (ils dégagent la route en fait!). Les guerriers des clans, les deux chefs et l'abo. sécurisent les flancs et pis c'est tout.

Je jouerai cette liste d'armée contre les morts et les armées qui n'ont pas de cavalerie légère (full peste!). Si pour le récit et la liste vous avez des critiques défoulez-vous!!!

L'Histoire du clan Gefar... 867176 L'Histoire du clan Gefar... 867176
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

L'Histoire du clan Gefar... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan Gefar...   L'Histoire du clan Gefar... Empty14.03.10 14:27

Il était temps! L'armée était enfin prête! Une petite promenade dans l'ancienne forteresse elfe ne ferait pas de mal se dit tout à coup le seigneur Gratte-terrier...

Snouich la-queue-noire ouvrit la trappe du donjon est de la forteresse en ruine de Casphist. Suivit de ses convermines, il se glissa dans la citerne ou un gisement de malepierre prospérait... Dispersant ses hommes équipés de sacs pour la récolte, il s'enfonça dans le couloir noir. Tout un coup apparu une lumière puis des voies. Se retournant, Snouich couina d'horreur. Sa tête roula sur le parquet, sa gueule tordue dans un rictus d'horreur.
Le sous-chef Scriti était très content. Son sac plein à craquer, même lourd le faisait sauter de joie. Il s'enfonça dans le couloir pour se vanter au près de son chef lorsqu'il trébucha sur un truc. A terre il s'aperçu avec horreur que c'était la tête de Snouich. Couinant, terrifié, il s'enfuit vers la citerne. Lorsqu'il y arriva, une dizaine de coureurs tentait de grimper pour échapper à une colonne de Gardes Phénix qui avançait silencieusement, hallebardes baissées. Dans l'autre couloir, cinq archers se préparaient. Deux skavens s'écroulèrent, une flèche dans la gueule. Les rangs se rompirent finalement et Caradryan chargea, l'épée au clair. D'un revers d'épée il décapita Scriti puis il lança son hallebarde qui enfourcha deux autres coureurs. Il para
un coup, évita une étoile de lancer puis ordonna un autre tir sur les skavens qui avaient grimpé... Puis, silencieusement, comme ses confrères, il commença le travail morbide.

Gratte-terrier était furieux. Alors qu'il se réveillait tranquillement, sa grande-griffe lui apporta de funeste nouvelle sur toute l'équipe de coureurs d'égout. Couinant de colère, il décapita d'un revers de... d'épée un esclave qui passait par là.
IL ordonna rapidement que ses hommes rentrent vite avec lui mais que les abominations, trop lourdes, ne pouvaient revenir rapidement dans les faubourgs de malefosse (où se trouvaient les nouveaux terriers de Gefar). Les esclaves restèrent aussi pour occuper les choses elfes mais aussi un incroyable contingent de la peste et surtout les meilleures vermines de choc pour surveiller les esclaves. Le tout aux bons soins de Elementapeste avec ses deux neveux vermere et Coqueluch'.


Caradryan alla voir l'état major de l'ost de Cinilii.
"Frère! Les vils hommes-rats sont venus dans notre nouvelle forteresse! Il nous faut absolument détruire cette armée pour que le bruit ne se propage pas dans leurs terriers!
-Mais... c'est impossible!
-Les elfes noires pourraient être au courrant! Sergents, vos hommes sont prêts?
-En ligne. Cavalerie sur les flancs.
-Mages dans les régiments.
-Lanciers et archers prêts. Baliste rêglées. A part si il y a un orage, on ne les ratera pas..."

A part si il y a un orage...

Caradryan sortit de la tente.

Elementa peste sortit du terrier principal. Devant lui, 600esclaves enchainés se tenaient prêt, les vermines de choc étaient prêtes, en rang serrés. Mais surtout, tout à coup, un incroyable rugissement sortit d'un terrier. Deux abominations, terrifiantes en sortir.
Les moines de la peste s'agenouillèrent lorsque Elementapeste monta sur le creuset, tandis que les encenseurs et vermere préparaient leur fléau.
Alors que la horde immense s'avançait, la première bordée de flèches fut décochée:

si les elfes battaient la horde, le clan gefar serait grandement menacé de disparaitre...


Donnez moi vos critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire du clan Gefar... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan Gefar...   L'Histoire du clan Gefar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du clan Gefar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Nom de clan
» Nom de clan???
» Le clan Mordicus
» Clan eshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: