Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bazar Warhammer - projet de forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty
MessageSujet: Le Bazar Warhammer - projet de forum   Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty22.02.10 15:26

Bonjour à tous.

Suite à une réponse donnée par moi-même dans un sujet sur les Gnoblars sur le Forum des Gueulards, j'ai commencé à recycler un vieux forum de guilde dont j'étais responsable (de la guilde et du forum), pour refaire un forum comme je l'avais fait par le passé avec Creation Warhammer Battle (forum inutilisable suite au hack de mon adresse mail ><). Je lui ai donné le nom de Bazar Warhammer (moins long que l'ancien nom).

Le but de ce forum sera de centraliser des articles concernant tout ce qui n'est pas/plus officiel pour Warhammer Battle, tels que les créations d'unité ou de livres d'armée, ou même de simple rééquilibrage d'unité (je pense au projet Cour Bubonique en cours sur ce forum).

Seulement avant de me lancer à fond là-dedans comme je l'avais fait la dernière fois, j'aimerais trouver quelques collaborateurs qui m'aideraient à faire vivre ce forum (je suis pas super doué au niveau des règlements et tout, par contre l'aspect configuration je gère).

Je vais aussi poster cette annonce sur les autres forums raciaux où je suis (Chaos, Gueulards, RdT) ainsi que sur celui de mon club (Championnet Figurines et Jeux), afin de réunir un maximum d'intéressés (et j'invite ceux qui sont motivés par le projet à présenter ce projet auprès d'autres forums en lien avec Warhammer Battle).

Voilà le lien actuel vers le Bazar Warhammer.
Je sais que y'a du travail à faire niveau couleurs et images, mais j'ai attaqué ça hier soir.

Le reste est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar Warhammer - projet de forum   Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty22.02.10 16:36

Je veux bien essayer de t'aidez a crée (/ressusciter ) ce forum,
Première chose déverrouille l'inscription ( ce serait plus commode pour s'inscrire Le Bazar Warhammer - projet de forum 185669 )
Puis commence a copié les unités déjà crée sur les forums ( partie: création et développement sur Malefosse)

Bonne continuation, met aussi le lien sur les forums des races ( partie lien sur Malefosse)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar Warhammer - projet de forum   Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty22.02.10 16:41

Ca m'a l'air sympa, un forum bien présenté et surtout actif sur les trucs non-officiels ça peut sauver des vies ! (et accessoirement ça peut aussi éviter de chercher les règles sur les chevaucheurs de rinhox pendant 1/2 heure Le Bazar Warhammer - projet de forum 479640 )

Je serait ravi te d'aider à mettre tout cela en place, malgrès mes piètres connaissances en informatiques.
La première à chose à faire (après avoir mis en forme bien sûr) sera de récupérer les anciens articles sur les mercenaires, les listes alternatives (skavens gnihéhéhé) ect....

Faut voir les différentes sections (personnages, unitées, armées)
Faut éviter que le nombre de forum soit trop encombrant, gênant à voir. Créer des sous-forum. (A mon avis c'est un peu trop lourd de différencier les différentes armées comme ça, peut être remplacer par personnages/ unitées/ scénarios/ listes alternatives puis en sous-forum classer par armée dans chacun des trucs ?)

Et si tu manque de modérateurs/animateurs de forum/porte-serviettes je suis très souvent là et je me connecte tous les jours.

Dans tout les cas bonne chance et bon courage Le Bazar Warhammer - projet de forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar Warhammer - projet de forum   Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty22.02.10 17:58

aurelorc a écrit:
Première chose déverrouille l'inscription ( ce serait plus commode pour s'inscrire Le Bazar Warhammer - projet de forum 185669 )
Oups j'avais zappé ce détail ^^

aurelorc a écrit:
Puis commence a copié les unités déjà crée sur les forums ( partie: création et développement sur Malefosse)
Mieux vaut commencer par structurer le forum en catégorie avant de copier quoi que ce soit. De plus il me faut l'accord de celui qui a ouvert le sujet à chaque fois (question de politesse, on pique pas les affaires des autres sans permission)
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar Warhammer - projet de forum   Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty25.02.10 12:28

Moi je veux bien t'aider.
Je sais pas en quoi je pourrait être utile mais ce serat à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar Warhammer - projet de forum   Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty25.02.10 14:20

eh bien tu peut déjà t'inscrire Wink
Après les possibilitées sont multiples, surtout si on est motivé.
tu peux bien entendu parler de ce forum à des amis, à des forum en rapport avec warham Battl', Tu peut proposer tes créations sur ce forum, ect, ect...

Toute personne voualnt s'incrire est totalement la bienvenue Le Bazar Warhammer - projet de forum 259924 , pour l'instant c'est un peu vide....
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar Warhammer - projet de forum   Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty25.02.10 20:16

Ok, mais je ne suis sur aucun autre forum que celui-ci car c'est la seule armée que je fais et que mon ordi beug sur le warfo....
Ok Mr Lecroffre lol
Revenir en haut Aller en bas
->fouinies<-
Guerrier des clans
->fouinies<-


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Amiens- (Male-)somme 80
Date d'inscription : 21/12/2009

Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar Warhammer - projet de forum   Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty27.02.10 1:08

ok bah je m'inscrit, et je fais tourner sur les gueulard, le gobz forum, et le forum de mordheim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar Warhammer - projet de forum   Le Bazar Warhammer - projet de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bazar Warhammer - projet de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge
» Projet: Warhammer Immortel pour Kings of War
» Forum Warhammer RPG
» Warhammer forum RPG
» LE WARHAMMER FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: