Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 ! Empty
MessageSujet: Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 !   Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 ! Empty10.03.10 15:39

Plop à vous !
Après une infidélité vis à vis de mes "amis" Skavens, je compte me remonté une armée de 3000pts assez rapidement avec un mix de nouvelles et vielles figurines...
Voici donc Skribix !!! Prophète gris arpentant les tunnels de la galerie n°1098...
C'est une vielle fig' ayant au moins 20ans ! J'ai toujours aimer ce modèle... Je l'ai peinte en 2 bonne heures histoire de vite passer au reste de la hordes.
La peinture n'est pas super clean mais je trouve que ça vas bien au Skavens.

Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 ! Dsc02076g
Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 ! Dsc02078tf
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 ! Empty
MessageSujet: Re: Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 !   Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 ! Empty10.03.10 15:49

Bravo, j'aime beaucoup. Je reproche juste le coté "oldschool" sur la couleur de orteils. Va falloir que je peigne les miens d'ailleurs si je les retrouves. ça fera des beau champion globadiers.

D'autres oldies? Voir si y'en a que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 ! Empty
MessageSujet: Re: Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 !   Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 ! Empty10.03.10 16:03

waou, j'aime beaucoup!
Je vois bien sa boules comme une sphère de communication longue porté avec le conseil des treize. (façon lord of the ring pour ceux qui connaisse)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 ! Empty
MessageSujet: Re: Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 !   Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 ! Empty13.03.10 23:51

Très belle figurine, bonne peinture. Bravo à toi !
C'est vrai que ça manque un peu de dégradés, mais ça reste très bien et pour une figurine à jouer elle se remarque bien.
Je n'aime pas la couleur des ongles je trouve que ça tranche trop avec le reste de la figurine. mais après, les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 ! Empty
MessageSujet: Re: Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 !   Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skribix Sept Orteils, Prophete gris de la galerie 1098 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prophète gris
» Prophéte gris
» Prophète gris
» Prophète Gris
» [WIP] Prophète Gris Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: