Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 mes projets modelisme skaven.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

mes projets modelisme skaven. Empty
MessageSujet: mes projets modelisme skaven.   mes projets modelisme skaven. Empty10.03.10 15:56

La plupart de mes conversions date d'avant ma pause Warhammer.


En se moment je suis sur un prêtre de la peste sur rat pesteux:

-Pour la fig du prêtre je suis parti de l'ancien sonneur de la vielle cloche (celui encagoulé et enchainé) enlevant toute la matière d'entre ses jambe (scié la robe entre les chaines)
j'ai prolongé l'ancien manche de son marteau de Mallepierre a l'aide de l'ancienne hampe bannière de chars homme bêtes et mis au bout un triple encensoir a peste:
utilisant la chaine d'une boule à tée que j'ai divisé en trois les regroupant sur le maillon central. au bout de chaque chaine une boule d'encensoir (une en métal les deux autres des grappes plastique moine de la peste.
et un petit crane pour faire joli a la jonction des chaines

-Pour le rats pesteux je me suis servi de la très vielle version de Skilla l'enfant du chaos (il me servait il y a 12ans d'enfant du chaos Skaven en cas de fiasco Skaven a la Mallepierre)
Sa queue démoniaque a été remplacé par une queue de Skaven (pas réussi a en sculpté une maison convenablement réussi)
Les pique dans son dos ont été enlevé et remplacé par une crête descendant depuis sa tête.
Son ventre d'athlète tablette chocolat a été remplacé par un petit bidon.

-Une fois les deux partie contrepercé et réuni, la robe du prêtre a été resculpté.

-L'ensemble est juché sur un rocher en hauteur (fait a partir d'une écorce récupéré dans le bois de cheminé xD)


Quelques photos de mauvaise qualité de la conversion de prêtre (non peint) .
mes projets modelisme skaven. Pesteuxavandessus

mes projets modelisme skaven. Pesteuxbidon

mes projets modelisme skaven. Pesteuxvududessusdroit

mes projets modelisme skaven. Pesteuxlatralgauche

mes projets modelisme skaven. Pesteuxvudederire

mes projets modelisme skaven. Pesteuxlatraldroit

mes projets modelisme skaven. Soclepesteux


Je pense aussi me recustomiser l'ancienne roue (fière de pouvoir la
rejouer a nouveau) en mettant son pilote dans la roue se qui semble pas
gagné.
Monter une cloche, deux creuset, au moins une abomination voir deux

En espérant que ces quelques photos idées vous aient plu à bientôt mes projets modelisme skaven. 70763
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

mes projets modelisme skaven. Empty
MessageSujet: Re: mes projets modelisme skaven.   mes projets modelisme skaven. Empty19.03.10 0:01

La conversion de mon ancienne roue a quelque peut tourné à le boucherie et après réflexion, je vais peut etre tenter d'en faire une RatsHamsterMobile Kustomisé à la monster garage pour les connaisseurs.

Quelques photos:

mes projets modelisme skaven. Avantdcapagepostcarnage

mes projets modelisme skaven. Labaseracourcitmodecirc

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img248/1216/pilotesansbraspeteux.jpg][/IMG]

mes projets modelisme skaven. Peteux

mes projets modelisme skaven. Electrodeavant

mes projets modelisme skaven. Dcapage

mes projets modelisme skaven. Pilotedecap

mes projets modelisme skaven. Lateraldessus

mes projets modelisme skaven. Avantb

mes projets modelisme skaven. Arire


Je pense rallonger l'armature pour que les roues avant soit plus éloigner et obtenir plus de dynamisme à l'ensemble qui sera surement en mode tout-terrain dans des rochers (idem que Gd rats-pesteux) et rajouter des détails de mécanique notamment à la jonction de l'électrode avant et à l'arrière du dragster...
Peut etre un aileron
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

mes projets modelisme skaven. Empty
MessageSujet: Re: mes projets modelisme skaven.   mes projets modelisme skaven. Empty19.03.10 15:28

bon, bas mon sujet ne semble pas ameuter les gens mes projets modelisme skaven. 539235
Tempis, je vais donc continuer en solo sans avoir d'avis extérieur.
Juste une petite parenthèse pour vous montrer quelques vielles conversion poussièreuse mes projets modelisme skaven. 70763

mes projets modelisme skaven. Portetendardmoinevuavan

mes projets modelisme skaven. Portetendardmoinedos

mes projets modelisme skaven. Banniremoinebellevue

Et un model plus basique mais cassé (en équilibre sur la photo avant de voir son étendard recontrepercé)

mes projets modelisme skaven. Tendardcass

Pour les fan dans mon genre de chose moulder je vous conseils les rats de necromunda qui font de parfait rat géant

mes projets modelisme skaven. Unitratgant1

J'avais cette vielle nuée de rats acheté d'ocasion en fond de boite a rabios (elle rend mal car decapé a l'arache) si quelqu'un sait ou se les procurer pour que je puisse en avoir d'autres a coté mes projets modelisme skaven. 12860

mes projets modelisme skaven. Nuederats

Et une vielle conversion de seigneur a base du vieux model de queek que je jucherais surement fièrement sur litière prochainement.

mes projets modelisme skaven. Seigneurbellevue

mes projets modelisme skaven. Seigneurprofildroit

mes projets modelisme skaven. Seigneurprofilgauche

mes projets modelisme skaven. Seigneurface
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

mes projets modelisme skaven. Empty
MessageSujet: Re: mes projets modelisme skaven.   mes projets modelisme skaven. Empty19.03.10 15:45

J'aime bien l'idée de la roue convertie, et la bannière moine. Par contre le reste fait un peux brouillon.

Pour les nuées de rat, reaper en fait des pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

mes projets modelisme skaven. Empty
MessageSujet: Re: mes projets modelisme skaven.   mes projets modelisme skaven. Empty19.03.10 17:43

chouette, j'irais voir les leur alors Smile

Tu trouve le prêtre sur Gd rats pesteux brouillons?
merci pour ton commentaire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

mes projets modelisme skaven. Empty
MessageSujet: Re: mes projets modelisme skaven.   mes projets modelisme skaven. Empty19.03.10 18:26

J'aime bien le prêtre, mais j'attend de le voir peint, je pense que la peinture peux le rendre superbe! Va falloir que je réfléchisse comment je vais faire le miens, j'ai perdu ma monture de nurglitch T.T

Me manque plus que ça et la litière a faire. Rat ogre broyeur terminé hier soir, manque la peinture
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

mes projets modelisme skaven. Empty
MessageSujet: Re: mes projets modelisme skaven.   mes projets modelisme skaven. Empty19.03.10 19:31

oh, yes un RO broyeur hâte de le voir!
Fait chier pour nurglitch, j'aime bien sa fig mais je lais pas
On pensait convertir des prêtres/rats pesteux a base de chien mort vivant à un moment avec mon comparce mais bon ça necessiterai un minimum de sculpture je pense...
En terme de jeu tu le joue en électron libre avec encensoir j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

mes projets modelisme skaven. Empty
MessageSujet: Re: mes projets modelisme skaven.   mes projets modelisme skaven. Empty19.03.10 19:33

Non en fait je le joue pas mes projets modelisme skaven. 539235

Mais quand je fait une armée, en général j'aime avoir tout les choix.

Je le posterai si ça intéresse mon rat ogre.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

mes projets modelisme skaven. Empty
MessageSujet: Re: mes projets modelisme skaven.   mes projets modelisme skaven. Empty06.11.10 16:37

Néant absolu coté modélisme depuis tout ce temps (8moi, à jouer avec des proxy notamment) mais je pense prochainement faire l'acquisition d'une boite de base ile de sang (avec elfe à échanger si quelqu'un est preneur xD) et une commande assez lourde de skaven/elfe noir à nos amis mangeur de pudding.

en gros surement faire de mes 100 ancien modèle de guerriers des clans des esclaves et partir sur un contenu de boite de base +3 boites de GDC pour faire 100 guerriers des clans new style.

probablement convertir le rats ogres d'un de mes deux quitte de cloche (en commande) en rat ogre de maitre pour les aligner avec mes 7ancien modèle et ainsi aligné surement 2 fusée de 2 rats ogre et une meutes de 6 rats ogres chacune avec son rat ogre de maitre.

surement me convertir une cloche et deux creuset à partir des deux kits commander et avec mes rabio de cloche première génération (qui n'a plus de plateforme)

peut être me prendre une seconde roue, même si je ne les aimes pas trop en terme de jeu V8.

et voir pour me convertir une abomination (la seconde sera surement une de la deuxième vague skav de janvier)

je ne sais pas trop encore si je me converti une litière (et un rat ogre broyeur)
peut être me convertir deux mortier pour aller avec celui de la boite de base ile de sang.
peut être me convertir une catapulte de la peste.

et le gros gros soucis dans tout cela sera de trouver du temps et d'apprendre à peindre xD

Edit:
acquisition d'une boite ile de sang + une boite de GDC effectué pour la modique somme de 9€
merci les chèque cadoc du CE et cultura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes projets modelisme skaven. Empty
MessageSujet: Re: mes projets modelisme skaven.   mes projets modelisme skaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes projets modelisme skaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets importants
» [Vente] Projets Skavens et Gobelins
» Plein de projets de conversions skavens.
» Eau de modélisme
» un peu de modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: