Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2000 pts vs tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeGrosRatMorbide
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

2000 pts vs tout Empty
MessageSujet: 2000 pts vs tout   2000 pts vs tout Empty21.03.10 15:51

Voici la liste que j ai fait pour le moment :

Liste d'armée skavens "Skaven Magie_2000 pts" : 1999 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (310pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); pierre de pouvoir (2)(40pts);

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (340pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : Pierre de vision (15pts); fragment de malepierre (15pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (150pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); fragment de malepierre (2)(30pts);

  • unité de base

    • 25 Guerrier des clans (200pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(12.5pts); bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 25 vermines de choc (270pts) :

      • coût : 25x7pts = 175pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(25pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Ratasphère(55pts);

    • 20 esclave (42pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 20 Moines de la peste (195pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 12 Encenseurs à peste (192pts) :

      • coût : 12x16pts = 192pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

  • unité rare

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

En gros les trois pates ensembles au centre une roue infernale de chaque flanc .
Les encenseurs et la magie s occupent du reste : tireurs , volants , tirailleurs...
puis viennent soutenir au milieu .

Commentaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

2000 pts vs tout Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts vs tout   2000 pts vs tout Empty21.03.10 18:43

Alors quelques petits commentaires:
-Je trouve que il n'y a pas assez d'esclaves dans ton armée, il en faudrait un pack de plus.
-Je ne suis pas très fan des pierres de pouvoir/fragments malepierre.
-La mitrailleuse ratling je suis pas fan non plus, je préfère le mortier et le lance flamme.
-Les vermines c'est bien mais c'est cher...peut être a remplacer par un pack de gdc et un d'esclaves.
-Après comme je n'ai pas la LA sous la main je ne me souvien pas trop des effets de tes objets.
Sinon armée avec un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
LeGrosRatMorbide
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

2000 pts vs tout Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts vs tout   2000 pts vs tout Empty21.03.10 21:01

Citation :
-Je trouve que il n'y a pas assez d'esclaves dans ton armée, il en faudrait un pack de plus.

C est vrai mais je pensais plutot des rats geants , non ??

Citation :
-Je ne suis pas très fan des pierres de pouvoir/fragments malepierre.

Ben moi si 2000 pts vs tout 12860
Plus serieusement je les aimes bien et aime avoir plusieurs pour pouvoir faire des sorts innatendus par l ennemi a la fin de la phase de magie(donc surement plus de des de dissipe)
Ou sinon j enleve tous les objets et je peux rajouter un technomage niv 1 ?

Citation :
La mitrailleuse ratling je suis pas fan non plus, je préfère le mortier et le lance flamme.

Ben moi si 2000 pts vs tout 12860
Bon plus serieusement (encore) je voulais quelquechose qui puisse avoir des tirailleur des volants des persos seuls(tout ce qui pourrait se faufiller derriere mes lignes quoi^^)...
Le mortier et le lance feu sont trop imprecis pour ca

Citation :
-Les vermines c'est bien mais c'est cher...peut être a remplacer par un pack de gdc et un d'esclaves.

Je prefere les peindre plutot que encore 25 guerriers des clans et je prefere avoir de la diversite .
Mais c est vrai que quand on y pense ....
je verrais,

Sinon je suis pas trop sur pour la ratasphere
vous en pensez quoi?
La laisser ou la remplacer par des rats geants ?

Bientot la nouvelle liste 2000 pts vs tout 12860 (Oui je suis fan de se smiley)
Revenir en haut Aller en bas
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

2000 pts vs tout Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts vs tout   2000 pts vs tout Empty22.03.10 0:16


  • Citation :
    objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); fragment de malepierre (2)(30pts)
    ;


Je trouve les fragments de malepierre beaucoup moin bien des pierre de pouvoir, remplace les deux par une pierre ( a mois que tu veux faire a des tour différent mais ça te fais gagner 5 esclave 2000 pts vs tout 70763 )

Je séparerait les encenseur en deux groupe qui est plus mobile, si les encenseur sont trop nombreux leur encensoir ne se rentabilise pas ( pas assez de mec sur 1 rang pour faire autant de perte qu'avec les encenceur dans l'uniter)

Hum si tu te retrouve contre un mec ayant beaucoup de canon / uniter de tire tu as de grande chance de te faire massacrer ( c'est pas avec la breloque d'obscuriter que ça changera) le mieux serait de remplacer la ratasphère par une bannière orage qui est elle très très très ...... utile !

Et surtout des ESCLAVES 2000 pts vs tout 12860 , il sont très très ..... utile
Revenir en haut Aller en bas
L1dien
Guerrier des clans
L1dien


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010

2000 pts vs tout Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts vs tout   2000 pts vs tout Empty23.03.10 13:02

Salut à toi !

Voici mes remarques Smile

1) Les esclaves seront plus efficasse par 21 ! (1 mort de plus avant de tester au jet de panique) pour cela remplace le musicien qui sert a rien !

2) Tes vermines de choc vont rien faire du tout :/ soit tu leur met une bannière magique pour les booster, soit rajoute leur un chef. Ce n'est que mon avis mais un second bloc de GDC sera tout aussi efficasse et te fera gagner des points.

3) les encenseurs seront mieux en 2 unités. Si tu passes les vermines en guerriers de base tu pourra même gonfler les 2 unités d'encenseurs.

4) les fragments de malepierre... 45 points bancale, la pierre de vision idem ! soit 60 point en rab.

5) tes moines ne sont pas assez nombreux pour pousser le creuser. (27 est un minimum pour avoir un pavé de 7x6)

6) Enfin des meutes de rat géant seront bien venue dans ta liste pour écranter ton creuset et tes encenseurs !

L1dien
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

2000 pts vs tout Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts vs tout   2000 pts vs tout Empty23.03.10 15:15

Pour les esclaves, laisse le musico, le ralliement en cas de panique est bien utile parfois. Sinon par 21 c'est sur.

Vermines avec bannière d'orage ou pas de vermines.

ratasphère/ratling que si tu peux plus caser de mortiers/lance feux. La ratling avec ses jets pour toucher vaut plus grand chose.

Encenseurs par 5, 7 ou 9 max.

Tu as 60pts d'OM a virer avec les fragments et la pierre. Pierre de pouvoir si tu veux des dès.

20 moines sont bien suffisant, de toute manière tout ce qui viendra sur toi se fera basher, et tuer 20 moines sous bannière d'orage avec leur endurance de 4, si il fait ça, les roues passent tranquil.

Le creuset est mieux écranter par des nuées de rats =)
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

2000 pts vs tout Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts vs tout   2000 pts vs tout Empty26.03.10 21:57

C'est vrai que les rats géants sont assez bien comme les esclaves.
20 moines je trouve que c'est pas beaucoup mais bon.
Les nuées de rats c'est minuscule donc ca va pas écranter grand chose...
Je suis a peu près comme L1den.
En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts vs tout Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts vs tout   2000 pts vs tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts vs tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA] 2000 pts
» [2000 pts] Vs EN
» Ld'A à 2000 pts (V6)
» 2000 pts (v0.11)
» [LDA] 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: