Malefosse
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Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 [1500] Histoire de me situer

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Bigweed
cellen
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cellen
Esclave



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MessageSujet: [1500] Histoire de me situer   [1500] Histoire de me situer Empty25.05.10 23:24

Coucou,

Sitôt présenté, sitôt je post une liste histoire de voir:

Liste d'armée skavens "1000" : 1500 points

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (339pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
      </li>
    • 1 technomage (150pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 25 Guerrier des clans (202.5pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);
      </li>
    • 25 Guerrier des clans (132.5pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);
      </li>
    • 1 Meute de rats géants (35pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat géant additionnel(12pts) (4);
      </li>
    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      </li>
    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 20 Moines de la peste (215pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);
      </li>
    • 6 Encenseurs à peste (96pts) :

      • coût : 6x16pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;
      </li>
    • 6 Encenseurs à peste (96pts) :

      • coût : 6x16pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

      </li>
    </li>
  • unité rare

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4 );écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

      </li>

    </li>



Tout cela pour un magnifique tatal de 1500 points.

Le soucis de mon point de vue c'est un manque d'arme régimentaire, peut être des perso trop cher.

Comme je l'ai dit je ne sais absolument pas comment la jouer, ni ce que ça risque de donner. Pourquoi la poster me direz vous? C'est simple je voudrait une liste compétitive, sans pour autant une liste sale et qui fait peur.

Bref que changeriez vous afin de rester dans cette optique?
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Bigweed
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Bigweed


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MessageSujet: Re: [1500] Histoire de me situer   [1500] Histoire de me situer Empty26.05.10 10:37

C'est pas trop mal, mais je ferais des regiments de guerrier plus petit 21 sa suffis, l'etat majors complet n'est pas forcement necessaire, tu peux te passer du champion.
Le technomage, si c'est pour faire de la magie laisse le niv 2, si c'est pour avoir accès au parch prend le niv 1, l'orbe d'Airan efficace, mais pas contre tout le monde, perso je prefere la fusée qui fais des ravages ( dernière bataille 18 gardes noir tuer dans un regiment de 24 [1500] Histoire de me situer 12860 )
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cellen
Esclave



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MessageSujet: Re: [1500] Histoire de me situer   [1500] Histoire de me situer Empty26.05.10 13:42

L'idée au niveau régimentaire et même en ce qui concerne la fusée est bien car ça me permet en plus de placer un deuxième lance feu. Donc oui j'aime [1500] Histoire de me situer 220655
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polo73
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MessageSujet: Re: [1500] Histoire de me situer   [1500] Histoire de me situer Empty26.05.10 18:41

Peut être laissé 25 guerriers à côté du lance feu (ça fait souvent boum!) ou mettre une ratling. Enlève l'orbe d'arain (pas de gobaliers et puis honnêtement ya mieux) puis 6encenseurs pour rajouter quelques coureurs avec des attaques empoisonnées. On oubliera pas le chef porte bannière (d'orage ou suaire de la mort suintante selon les cas).

Si c'est ta première liste tu es en tout cas mieux partit que moi [1500] Histoire de me situer 259924

Ah oui, cette dernière phrase va relancer un bon débat: 2O moines c'est rien: 25 ou trente c'est mieux! [1500] Histoire de me situer 321244
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Dudu
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MessageSujet: Re: [1500] Histoire de me situer   [1500] Histoire de me situer Empty26.05.10 20:42

Citation :
Ah oui, cette dernière phrase va relancer un bon débat: 2O moines c'est
rien: 25 ou trente c'est mieux! [1500] Histoire de me situer 321244

A 1500 pts, avec la bannière d'orage et 42 esclaves en écran ? Un peu de sérieux.

Dudu [1500] Histoire de me situer 70763
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Eux
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MessageSujet: Re: [1500] Histoire de me situer   [1500] Histoire de me situer Empty26.05.10 22:26

J'aime bien ton armée qui est pas mal équilibrée mais franchement moi je préfère la sphère de mort qui coûte moins cher mais qui peut être tout aussi efficace et avec le reste des points tu prend un parcho de dissip.Ensuite t'enlève un parcho de dissip du prêtre pour lui mètre un talisman pour le protéger car la il va pas faire long feu!
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cellen
Esclave



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MessageSujet: Re: [1500] Histoire de me situer   [1500] Histoire de me situer Empty26.05.10 22:55

@polo: j'ai pas le feeling avec tes propositions, certes ça semble bien mais les coureurs je les sens pas trop et en plus ils coutent une jambe (enfin point de vue skaven). Bref ça peux donner pas mal avec une triplette de rat ogre mais ça rentre pas.

@Eux: C'est prendre le risque de me retrouver tout nu niveau parchemin pour une invu à 5+ ou alors pour une 4+ toute bête à voir si c'est vraiment rentable. Surtout que même le bestiaux à 5 en endurance et il fait le café niveau règle sur son creuset.
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Eux
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MessageSujet: >   [1500] Histoire de me situer Empty27.05.10 11:31

Citation :
avec une triplette de rat ogre mais ça rentre pas.
Les rats ogres son franchement pas terribles terribles vu leur coût en point et qu'ils sont facile à piéger (frénétique).

Citation :
@Eux: C'est prendre le risque de me retrouver tout nu niveau parchemin
pour une invu à 5+ ou alors pour une 4+ toute bête à voir si c'est
vraiment rentable. Surtout que même le bestiaux à 5 en endurance et il
fait le café niveau règle sur son creuset
Tu n'as pas compris, je te montre:
héros


  • 1 Prêtre de la peste (339pts) :

    • coût
      :
      1x100pts = 100pts
    • règles spéciales :
      Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
    • équipement
      de base :
      arme de base;
    • équipement/options
      :
      fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la
      peste(150pts);
    • objets magiques : parchemin
      de dissipation (2)(50pts);<---ici tu enleve un parcho pour un talisman ce qui donne:parcho dissip (25pts) + talisman
    </li>
  • 1 technomage (150pts) :

    • coût
      :
      1x15pts = 15pts
    • règles spéciales :
      Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
    • équipement
      de base :
      arme de base;
    • équipement/options
      :
      sorcier niveau 2(85pts);
    • objets magiques
      :
      orbe d'airain (Skryre) (50pts);<---ici tu met un parcho(25pts) +sphère de mort (25pts)
    </li>
Ce qui fait que tu as autant de parcho, une protection pour ton prêtre qui n'avait pas de save et une orbe qui fait (presque) autant de domage que celle d'airain (tu la rentabiliseras mieux je pense).
Voili voilou.
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cellen
Esclave



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MessageSujet: Re: [1500] Histoire de me situer   [1500] Histoire de me situer Empty30.05.10 23:11

Liste d'armée skavens "1000" : 1498 points

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (339pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 technomage (130pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

  • unité de base

    • 21 Guerrier des clans (176.5pts) :

      • coût : 21x4pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 21 Guerrier des clans (176.5pts) :

      • coût : 21x4pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 1 Meute de rats géants (35pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat géant additionnel(12pts) (4);

    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité spéciale

    • 20 Moines de la peste (215pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 6 Encenseurs à peste (96pts) :

      • coût : 6x16pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

    • 6 Encenseurs à peste (96pts) :

      • coût : 6x16pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

  • unité rare

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net




Un peu de changement les guerrier des clans qui passent à 21 permettant de caser un deuxième lance feu. Cette petite arme a uun pouvoir de destruction assez énorme notamment pour gérer cavalerie légère et tirailleur.

Le techno prend la fusée histoire d'allumer un gros pâté adverse, on sait jamais.

@Eux: L'avantage du rat ogre c'est le côté psychologique, l'adversaire va soit tout lancer dessus ou plein de chose, ce qui épargne le reste de la vermine c'est cette optique que j'aime chez eux. Cela marche tout particulièrement quand ils sont trois :].
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MessageSujet: Re: [1500] Histoire de me situer   [1500] Histoire de me situer Empty30.05.10 23:49

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