Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faisons les choses dans les règles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnor
Esclave
Magnor


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2010

Faisons les choses dans les règles... Empty
MessageSujet: Faisons les choses dans les règles...   Faisons les choses dans les règles... Empty15.04.10 20:47

... car c'est toujours mieux ainsi. Même si je pense pouvoir me passer de présentation pour certains membres (Slag'... et n'est-ce pas la messante que je re-croise pour la premiere fois depuis... le CFT ?! Diantre!). Après 3 ans d'absence, je suis de retour parmi vous, et je vous salue, bien bas certes car la taille d'un skaven ne dépasse que rarement son quotient intellectuel, exprimé en centimètres pour le skaven de base et en mètre pour le rat-ogre moyen... Mais je m'égare...

Hobbyistiquement, je reprend doucement, découvrant la v5 de 40k et la future et oh combien attendue semble-t-il v8 de WFB (diantre, 8, déjà...) après mes quelques années (siècles?) de prépa... A l'époque ou j'avait encore mes deux bras, et les Draich qui vont avec, je jouait EN et GdC (HdC à l'époque) à battle et GI & Death Guard à 40k. La reprise étant lente, je ne suis à jour niveau LA que pour 3 & 4 présentemment. Ceci étant, j'ai toujours ce Draich (facile) et cette santé mentale (critiquement défaillante) qui ont fait (et défait) ma rénommée à l'époque.

Bien à vous, et en esperant danser sur vos entrailles sous peu,

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Faisons les choses dans les règles... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les choses dans les règles...   Faisons les choses dans les règles... Empty18.04.10 18:49

Bienvenue, Magnor !
Cela fait effectivement un bail depuis l'époque de Dark' ^^.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons les choses dans les règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur dans l'Hérault ( 34 ) ou dans le Gard ( 30 )
» Nostra' pour les intimes
» Les choses-elfes...
» Choses-barbues.
» Les mini-choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: