Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : HeBuS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation : HeBuS Empty
MessageSujet: Présentation : HeBuS   Présentation : HeBuS Empty27.04.10 18:50

Bonjour à tous,

c'est mon deuxième post, j'avais pas encore fait le tour des règles Présentation : HeBuS 942
donc me voici :
J'ai 23 ans, je joue à Warhammer depuis la V4, j'ai découvert les skavens à la V5 et je reprend tout juste en V7. Je n'ai pas vraiment fait beaucoup de partie en V4-V5 (une petite demi douzaine je pense), mais je reprend avec la V7, et j'ai déjà fait 6-7 battle depuis 3 semaines.
En matière de point, je ne dispose de pas grand chose en figurine (2 unité de gdc, 1 de coureur nocturne, 2 ratling, 1 canon, 1 de vermine de choc), mais aimant le jeu plus que la peinture, les socles suffisent à jouer Présentation : HeBuS 942 et de ce fait, nous nous lançons sans honte vers des battles de 1800 à 3000 points avec mon entourage.
Je viens de Rouen dans le 76.
J'ai choisi les skavens pour les assassins à l'origine (même s'ils sont moins puissant à mon gout de nos jours) et leur coté "ninja"! Malgré cela, ma préférence va pour les pestiliens et leur côté fou et le clan skryre et ses inventions inatendus!

Voila, en esperant que ma présentation vous plaise malgré sa légèreté (j'avais pas prévu une dissert cet après midi Présentation : HeBuS 942 ) et pouvoir provoquer la maladie et la mort chez nos ennemis à vos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation : HeBuS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HeBuS   Présentation : HeBuS Empty27.04.10 19:07

Bienvenue à Malefosse, chose-hebus ! ^^

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation : HeBuS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HeBuS   Présentation : HeBuS Empty28.04.10 1:19

Soit le Malevenu parmis nous hebus !
Puisses tu te plaire dans ce cloaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation : HeBuS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HeBuS   Présentation : HeBuS Empty28.04.10 15:24

Malvenue chez les fous chose-esclave-hebu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : HeBuS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HeBuS   Présentation : HeBuS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : HeBuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» présentation
» [Présentation]
» Présentation d'un Qc
» présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: