Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Empty28.04.10 12:43

Salutations choses-qui trainent ici.
J'ai 23 ans, j'habite près de Lille et je suis étudiant en Histoire.

Je joue à Battle depuis maintenant 10 ans, j'ai déjà fais le tour de pas mal d'armée, à l'heure actuelle il me reste mes Impériaux (10.000 pts peints mais c'est ma chérie qui les joue), des démons full khorne (5000 pts peints) inintéressant que je vais bientot revendre et des Ogres (4000 pts peints) dont je vais également me défaire (triste). L'armée que je joue, c'est donc, les choses-naines (4000 pts peints) Présentation 287895 .

Concernant les skavens, je me lance, j'ai 0 points donc et 0 jours d'expériences avec eux, par contre mes nains ont déjà pas mal dératisé Présentation 977754 .
Je fais partie d'un club près de Lille, et avec les membres on se lance dans un choix des armes, une petite 10ène de personne qui commencent donc une armée ensemble etc... vous connaissez le principe. Ayant les démons qui me désintéressent et mes Ogres qui prennent la poussière sauf pour des parties d'initiation + la crainte d'une non réédition du LA, bref, je tourne la page, je me sépare de deux armées et j'en commence une avec mes amis.

=> Pour les rats
- j'ai toujours aimé