Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Empty28.04.10 12:43

Salutations choses-qui trainent ici.
J'ai 23 ans, j'habite près de Lille et je suis étudiant en Histoire.

Je joue à Battle depuis maintenant 10 ans, j'ai déjà fais le tour de pas mal d'armée, à l'heure actuelle il me reste mes Impériaux (10.000 pts peints mais c'est ma chérie qui les joue), des démons full khorne (5000 pts peints) inintéressant que je vais bientot revendre et des Ogres (4000 pts peints) dont je vais également me défaire (triste). L'armée que je joue, c'est donc, les choses-naines (4000 pts peints) Présentation 287895 .

Concernant les skavens, je me lance, j'ai 0 points donc et 0 jours d'expériences avec eux, par contre mes nains ont déjà pas mal dératisé Présentation 977754 .
Je fais partie d'un club près de Lille, et avec les membres on se lance dans un choix des armes, une petite 10ène de personne qui commencent donc une armée ensemble etc... vous connaissez le principe. Ayant les démons qui me désintéressent et mes Ogres qui prennent la poussière sauf pour des parties d'initiation + la crainte d'une non réédition du LA, bref, je tourne la page, je me sépare de deux armées et j'en commence une avec mes amis.

=> Pour les rats
- j'ai toujours aimé
- selon moi les pire ennemis des Nains (les gobelins sont chiants mais maitrisables)
- de la magie !!!!!!! (Démons khorne : jamais de magie, Nains: jamais de magie, RO : je la joue castagne jamais de magie et Empire j'ai toujours préféré des armées typées renaissance/historique donc général, capitaine etc....)
- des troupes pas fiables (Démons : fiable, Nains : fiable, RO pas fiable mais cause la peur ça limite, Empire : je les joue plus !)
- il représente pour moi GW, c'est un peu leur création alors que le reste c'est du vu revu et archirevu

Mon armée sera basé sur le Clan Skyre.
L'objectif du CDA c'est 400 pts tous les deux mois (chaud en skaven, mais j'ai oublié de précisé, je suis un plouffeur, je lasure tous, même mes nains y sont passés). La liste finale approximative que je compte utilisée :
Citation :

- prophète sur cloche
- un assassin (histoire de pas avoir trop de magie, payé par le prophète pour éviter d'avoir des pépins)
- 2 technos

- 2*25 GDC lances boucliers EMC
- 25 Vermines EMC bouclier SANS bannière d'orage !!!
- 2*20 escalves
- 2*1meute de rat
-> 1 ratata, 1 lance feu, 1 lance globe

- 2*6 globadiers
- 2*7 jezzail

- 1 Roue
- 1 Canon

-> la liste est a titre indicatif, je sais que y'a des trucs nuls machin truc bidule. Mais je m'en fiche, l'intérêt de battle n'est pas là pour moi.
Au départ je voulais un thème encore plus fort, celui des globadiers, full globes. Surtout que j'avais repéré un petit mortier à globe bien sympa. J'ai vite déchanté quand j'ai vu le prix du dit lance globe !

Voila voila.
Mon CDA commence normalement le 1 juin. Je pense vous en faire profiter aussi avec l'avancement de mon armée, le fluff et compagnie!

Choses-souris me voici !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty28.04.10 12:47

Bienvenue à toi, chose-Dudu ! Wink

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» présentation
» [Présentation]
» Présentation d'un Qc
» présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: