Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty29.12.04 1:16

ET OUI ! on a recreé LE SITE du RPG de Thonquol !!! tout frais et tout Beau (enfin faut voir ...) . Je vous donne le lien !!!
==> http://skarogne-rpg.forumactif.com
Vennez nombreux freres rats !! On vous attends avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty29.12.04 12:39

Parfait, il n'y a plus aucun problème. Je vais peut-être même venir m'inscrire... Le problème c'est que je ne comprend jamais rien à ce genre de jeu sur le net...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty29.12.04 12:55

ouais, moi aussi, faut faire comment?
qui est-ce qui donne quoi, comment on sait que les autre ne trichent pas etc...???
parce que comme dit sur skarogne-rpg( Mr. Green ), on a des malpièce, ça nous sert a acheter, mais après, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty29.12.04 13:29

Faut forger son histoire ... enfin faut aussi voir avec thonquol ( c'est surtout qui s'occupe des règles ) et après , selon ton métier , tu fait des activités ! il peut t'arriver des malheurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonquol
Invité




Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty29.12.04 16:59

bechou a écrit:
ouais, moi aussi, faut faire comment?
qui est-ce qui donne quoi, comment on sait que les autre ne trichent pas etc...???
parce que comme dit sur skarogne-rpg( Mr. Green ), on a des malpièce, ça nous sert a acheter, mais après, on fait quoi?

T'es un rat qui evolut dans une ville, tu a mettier ou tu gagne de l'argent que tu peut dépenser en se que tu veux, le salaire et remit par le conseil des treize, les arme si t soldat onb t'en file au début, puis tu achete ce que tu veux de plus, pour la triche les administrateurs sont la pour controler si un membre ne se rajoute pas des malpiece, avec tes arme tu fera la guerre contre des forum peut etre que je vais construire un autre forum pour faire des bataille ( mais ce proger n'est pas encore sur)
Revenir en haut Aller en bas
Thonquol
Invité




Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty29.12.04 18:59

et venez aussi sur mon forum:

l'ecole des dieux
vous etes un jeune dieux qui doit apprendre a développez son peuple avec des cours. Vous aurez des travaux pratique pour expérimenter vos cours Twisted Evil .Vous pourez choisir des civilisationparmi plusieur (egypte, vinking, chinois, ...) Vous pourrez parlez pendant la récré avec vos camarades de vos methodes d'elevages sur vos peuples pour qu'il deviennet la plus grande civilisation:
http://la-moria.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty30.12.04 13:18

je vais m'inscrire et essayer de comprendre le truc . Mais quand même vous êtes un peu gonflés de prendre les mêmes icônes que nous !Au depart je les avais fait pour malefosse (à part si vous avez demandé l'autorisation à Frak c'est lui le chef ...)

Mais essayez de vous débrouiller seuls sans avoir besoin de vous inspirez de malefosse .C'est quand même pas si compliqué que ça confused

Arrow Et demandez de l'aide si vous en avez besoin, je veux bien essayer de vous faire d'autre icônes si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty30.12.04 14:55

Je vous ai juste piquer quelques icones , et j'attends toujours la réponse du message que j'ai envoyer à Frak ... mais il ne m'a toujours pas répondu ( il vient pas souvent sur MSN donc ... )
J'espere qu'il voudra bien , sinon je changerais !
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty30.12.04 15:38

Citation :
et j'attends toujours la réponse du message que j'ai envoyer à Frak ... mais il ne m'a toujours pas répondu
Je n'ai pas reçu de demande d'icones... Je ne vois pas de quoi tu parles... Mais c'est vrai que vous devriez essayer de vous faire vos propres icones au lieu de prendre celle d'un autre site.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty31.12.04 12:48

Bon de toute façon s'en fou on va pas en faire tout un fromage pour des icônes Very Happy ...
En fait ce qui m'agace c'est le fait qu'ici on a des sujets de plusieurs pages où tout le monde cherche une bannière, un fond, des icônes idéales pour le forum . Et qu'on retrouve notre boulot chez les autres ...
Bonne année à tous (quelques heures en avances mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty31.12.04 13:57

Je peux les retirer si ca t'offense ! Frak m'a dit que sa ne le dérangeai pas trop , mais il sufit que tu leve un doit Thumb down ( ou que tu le baisse ) pour que je les retire , j'en chercherez des autre !

Ps : salut J'obéit aux ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
lutin no
Invité




Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty01.01.05 4:54

Thonquol, par hasard "l' école des dieux" n' est elle pas inspirée par "Nous les dieux" de Berbard Werber ou de "L' arbre des possible" du meme auteur ?
Juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty01.01.05 18:41

Allez c'est mon jour de bonté thumright je te laisse la vie sauve va petite vermine que le rat cornu te protége...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty12.01.05 20:32

Bon alors je veux bien que tu gardes les images mais tu devras tout de même mettre un lien vers le site autre que cette minuscule adresse même pas lien.

D'ailleurs si tu pouvais écrire ça en plus gros, ce serait mieux (pas obligé) et aussi enlever le peut-être dans "dont nous avons peut-etre prit des images ou expression ." Parceque moi j'en suis sûr (Ca c'est obligé).

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: ca a l'air simpa...   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty07.12.05 23:17

je m'inscrirai peut etre si quelqu'un le reprend dommage ca avait l'air cool....
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty10.12.05 0:21

c'est un peu tard...
le topic est mort, mais si tu veux, tu peux recréer un forum actif pour un rpg skavs... bien que je ne vois pas trop l'utilité. il faudrait déjà qu'on est une bonne base d'(hyper)actif sur ce forum pour prétendre a une inscription...

évite de ressortir des vieux topics, celui là ça fait presqu'un an!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty
MessageSujet: Re: Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!   Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skarogne RPG , vivez dans la Peau d'un Rat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau Skavens
» Le Skarogne-RPG
» Cherche joueur dans l'Hérault ( 34 ) ou dans le Gard ( 30 )
» Un Ogre à Skarogne???
» Retour à Skarogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: