Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Eelric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eelric
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation: Eelric Empty
MessageSujet: Présentation: Eelric   Présentation: Eelric Empty01.05.10 17:47

Bonjour à tous! Voici mon petit message de présentation, comme suggéré par le chef-modérateur :

âge : 30 ans ( je suis un grand enfant..)

XP : première année et première armée skaven ! j' ai été général vampire et général elfe noir pendant de longue années..Pourquoi être venu à warhammer me direzvous? quelques années de pratique de warhammer jdr déjà, et le fait que notre groupe de généraux warmaster ( à 5 on doit etre les seuls dans toute la region rhone alpes, avec un record de partie à 2 x 17 000 pts ) a décidé d'évoluer vers de nouveaux horizons. Et comme à plusieurs on se motive plus facilement, et qu à 30 ans nous disposons de plus de moyens que dans nos jeunes années, même si nous avons moins de temps à consacrer aux parties..

nombre de points dispo : environ 3000, après tout dépend de la liste que je souhaite aligner, donc de l'armée en face !

localisation : region Rhone-alpes, dept de l'ain ( 01 ), entre lyon et bourg en bresse

Pourquoi les skavens : ex vampire et ex elfe noir, je prefere le côté obscur..et mes confrères généraux de mon entourage possèdant déjà des gobelins, orques, hauts elfes, elfes noirs, hommes lézards, vampires, ogres, guerriers du chaos, bretonniens, et nains..le choix commençait à se restreindre ! Enfin, j'ai été séduit par le côté fourbasse, la quantité incroyable de règles spéciales, de persos, de choix d'unités..Beaucoup de choix, beaucoup de tactique, d adaptabilité, de coups pendables possibles, de surprises, de tir, de rangs...tout ca compense de mon point de vue l absence de cavalerie, d anti magie et l instabilité des tirs!

clan préféré : je dois dire qu ' au début j ai été séduit par le clan Skryre et toutes leurs machines, équipes d'armes dont je suis finalement un peu revenu : trop d instabilité, de risques, coût élevé..J'ai glissé vers le clan Pestilens, séduit par les moines, les combos prêtre-moines-creuset-encenseurs, la catapulte ( malgré sa force de 2 et l incident de tir qui permet à l adversaire de replcer le gabarit elle peut fairebeaucoup de dégât ). Enfin, je n'oublie pas la qualité du clan Moulder ( rats géants à 3 pts avec leur règle marée de rats, Skweel, rats-ogres..) ni l'efficacité du clan Eshin (vive le maître assassin Snikch !)
En gros, mes armées présentent en général un melting pot de clans skavens, avec une base Pestilens ( pretre, moines, encenseurs ).

EDIT du Corrupteur: Message déplacé dans le sujet approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation: Eelric Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eelric   Présentation: Eelric Empty01.05.10 18:13

Bienvenue, chose-Eelric !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation: Eelric Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eelric   Présentation: Eelric Empty01.05.10 18:33

Eelric comme le Champion Eternel avec un deuxième e ? Présentation: Eelric 70763
Bienvenue à toi vétéran, puisses tu te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation: Eelric Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eelric   Présentation: Eelric Empty02.05.10 10:26

Malvenue a toi chose-prophète!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation: Eelric Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eelric   Présentation: Eelric Empty02.05.10 10:36

Malvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Eelric Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eelric   Présentation: Eelric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Eelric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» présentation
» [Présentation]
» Présentation d'un Qc
» présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: