- Citation :
- j'aime les jezails et les globadiers en unités spéciales en apparence ce qui fait que je m'oriente sur une armée de tirs (et de magie peut être du coup) alors si je prends des mitrailleuses rattlings et des lance feu en unités de base, ça pourrait le faire?
Actuellement, les Globadiers souffrent beaucoup de la concurrence des autres choix spéciaux ^^. En V8, avec le retour plus que présumé des pourcentages, ils pourront éventuellement retrouver leur place dans les hordes Skavens
.
Une armée pur tir est viable mais présente quelques points faibles importants. Principalement, le manque de fiabilité (qui fait également tout son charme
) et la psychologie (le placement des troupes et du général est crucial... afin d'optimiser les chances que Jezzails et Globadiers ne fuient pas au moindre test). La Bannière d'Orage est à éviter, donc prend garde aux volants/projectiles qui peuvent décimer/faire paniquer très vite ces unités. Lancer Tempête Warp (mais encore faut-il le piocher héhé) sera plus que bienvenu.
Sinon, ne sous-estime pas pour autant l'importance des unités de CaC. Un full Tir/Magie éprouvera énormément de difficulté une fois l'adversaire engagé. La Roue me semble donc toute conseillée en choix Rare, pour soutenir tes troupes et rester dans le trip Skryre.
-Dext-