Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débutant Skavens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanelfe
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Débutant Skavens Empty
MessageSujet: Débutant Skavens   Débutant Skavens Empty05.05.10 8:55

Salut à tous,

Je compte commencer une armée skavens environ 1500 pts déjà (et oui c'est plus facile si elle se trouve en partie dans la prochaine boite de base avec le livret de règles!)

Cependant, j'aime certaines figs, et du coup, pour l'orientation de mon armée, j'ai quelques questions.

J'aime les jezzails et les globadiers en unités spéciales en apparence ce qui fait que je m'oriente sur une armée de tirs (et de magie peut être du coup) alors si je prends des mitrailleuses ratlings et des lance feu en unités de base, ça pourrait le faire?

Est ce qu'une armée skavens avec du tirs est viable ou pas du tout?

ET que dois je prendre en unités rare?

EDIT du Corrupteur: Message déplacé dans le sujet approprié...

EDIT du de la Rat-Quisition : majuscule ajouté pour meilleure lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Débutant Skavens Empty
MessageSujet: Re: Débutant Skavens   Débutant Skavens Empty05.05.10 9:57

Une armée pur tire pourquoi pas, j'y est deja penser, d'ailleur je pense que ma prochaine bataille c'est ce que je vais tenter.
Par contre a 2000 points je te deconseille les globadier, sa vaut rien, et je pense qu'en uniter speciale tu as meilleur temps de prendre 4 regiments de jezzail a la place de globadier.
En uniter rare, si tu joue contre des humains ou elfe tu peux tenter la catapulte ou sinon le canon a malfoudre que je trouve vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Débutant Skavens Empty
MessageSujet: Re: Débutant Skavens   Débutant Skavens Empty05.05.10 12:34

Citation :
j'aime les jezails et les globadiers en unités spéciales en apparence ce qui fait que je m'oriente sur une armée de tirs (et de magie peut être du coup) alors si je prends des mitrailleuses rattlings et des lance feu en unités de base, ça pourrait le faire?
Actuellement, les Globadiers souffrent beaucoup de la concurrence des autres choix spéciaux ^^. En V8, avec le retour plus que présumé des pourcentages, ils pourront éventuellement retrouver leur place dans les hordes Skavens Wink .

Une armée pur tir est viable mais présente quelques points faibles importants. Principalement, le manque de fiabilité (qui fait également tout son charme Mr. Green ) et la psychologie (le placement des troupes et du général est crucial... afin d'optimiser les chances que Jezzails et Globadiers ne fuient pas au moindre test). La Bannière d'Orage est à éviter, donc prend garde aux volants/projectiles qui peuvent décimer/faire paniquer très vite ces unités. Lancer Tempête Warp (mais encore faut-il le piocher héhé) sera plus que bienvenu.
Sinon, ne sous-estime pas pour autant l'importance des unités de CaC. Un full Tir/Magie éprouvera énormément de difficulté une fois l'adversaire engagé. La Roue me semble donc toute conseillée en choix Rare, pour soutenir tes troupes et rester dans le trip Skryre.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant Skavens Empty
MessageSujet: Re: Débutant Skavens   Débutant Skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant, au secour
» Questions d'un débutant
» Conseils pour un débutant
» question de débutant
» [850] débutant / polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: