- Citation :
- si j'ai bien compris dans le livre, on peut mélanger les clans, n'est ce pas?
En effet, il n'y a que quelques restrictions fluffiques: les objets dédiés, le Creuset qui ne peut pas être rejoint par un perso' non-Pesteux, le mouvement spécial des CN qui ne fonctionne pas si un perso' non-affilié au clan Eshin les rejoint... et la Méfiance de Queek !
- Citation :
- ma stratégie repose sur du tirs, de la magie, et 5 unités de cac pour soutenir tout cela
Alors-alors, dans cette optique, un unique Technomage est plutôt light à 1500pts ^^.
L'Assassin n'est pas extraordinaire, mais si tu es fan n'hésite surtout pas
.
Pour une liste défensive, combiner LF et Mortier serait très efficace. Ainsi, tu peux mettre la pression à distance dès le début de la partie (contrairement aux 18ps de la Ratling) et gérer les campeurs/gros pavés.
Tes infanteries mériteraient d'être plus nombreuses: 24-25 (en fonction de la présence d'un perso' ou pas, auquel cas un Champion est conseillé).
Il est également primordial d'avoir quelques unités pour ralentir/engluer l'ennemi: Esclaves, Nuées, RG par Meute minimale.
- Citation :
- bannière de supérorité des clans (30pts)
Autant prendre celle de Guerre...
- Citation :
- 10 Globadier (100pts) :
coût : 10x10pts = 100pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;Leur vie ne vaut rien;Tirailleurs;Tirs depuis les rangs arrières;
équipement de base : arme de base; globes de vent mortel;armure lourde;
10 Jezzails à malepierre (200pts) :
coût : 10x20pts = 200pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;
équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
10 Encenseurs à peste (160pts) :
coût : 10x16pts = 160pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
équipement de base : encensoir à peste;
Hum, les Globadiers et Jezzails plutôt par 5-6.
Les Encenseurs, environ 6-8.
-Dext-