| [1500 pts] Tournoi no limit | |
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Auteur | Message |
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Kyosuke Esclave
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Quelque part dans un tunnel Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: [1500 pts] Tournoi no limit 05.05.10 13:00 | |
| Bonjour, Je vous poste ma liste car j'ai besoin de la retoucher légèrement et pour ceci je vous demande votre avis Liste d'armée skavens "Skavens 1500pts no limit" : 1514 points
- héros
- 1 technomage (150pts)
- coût : 1x15pts = 15pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
- objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);
</li> 1 technomage (115pts) coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
</li> 1 Prêtre de la peste (319pts) coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts);
</li> </li> unité de base 24 Guerrier des clans (120pts) coût : 24x4pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); grandes-griffes(8pts);
</li> 24 Guerrier des clans (120pts) coût : 24x4pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); grandes-griffes(8pts);
</li> 21 esclave (42pts) coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;
</li> 1 Meute de rats géants (23pts) coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
</li> 1 Meute de rats géants (23pts) coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
</li> 2 Nuée de rats (50pts) coût : 2x25pts = 50pts règles spéciales : indémoralisable (nuée);minuscules;
</li> </li> unité spéciale 20 Moines de la peste (210pts) coût : 20x7pts = 140pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts);
</li> 6 Encenseurs à peste (96pts) coût : 6x16pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement de base : encensoir à peste;
</li> 6 Encenseurs à peste (96pts) coût : 6x16pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement de base : encensoir à peste;
</li> </li> unité rare 1 Roue infernale (150pts) coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;
</li> </li> Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Comme vous pouvez le voir j'ai 14 pts de trop et je ne sais pas vraiment quoi enlever.
J'ai pensé à enlever : -La fusée funeste ou le condo du Technomage niv2 -Les 2 champions GdC (mais embêtant pour la protection des Technomages) -Une meute de rats géants (mais j'aime bien en avoir 2 pour les redirections)
Donc voila gros dilemme, si vous avez des propositions a me faire pour enlever les 14 pts de trop ou même une modif de liste (même si pour ça j'aurai peut être pas les figs) sachant que c'est du no limit, donc des listes avec de la magie, du tirs à foison et que ma liste s'oriente Cac.
Voila voila à vos claviers amis fourbes
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit 05.05.10 13:20 | |
| Hum, une liste classique et efficace, tant dans sa configuration que ses choix d'options... ça devrait bien se passer ^^. Perso', afin de libérer quelques points, j'enlèverais une unité de GDC. Les Esclaves font également une excellente plate-forme de tir pour un Techno, surtout s'ils rejoignent un bâtiment . Ainsi, tu pourrais prendre un Mortier (très efficace pour soutenir une liste offensive) et booster tes Encenseurs (si tu en as 2 de plus ?) ou même ajouter un niveau au porte-PAM et une seconde troupe d'Esclaves (si tu veux en conserver en première ligne). Sinon, la Breloque n'est pas spécialement indispensable à ce format, vu la Bannière d'orage... -Dext- | |
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Kyosuke Esclave
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Quelque part dans un tunnel Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit 05.05.10 14:09 | |
| - Citation :
- afin de libérer quelques points, j'enlèverais une unité de GDC. Les Esclaves font également une excellente plate-forme de tir pour un Techno, surtout s'ils rejoignent un bâtiment
Ce qui me fait peur c'est que si le pavé d'esclave avec le Techno se fait charger et que je perd le combat je ne pourrai pas tenter de fuir et me rallier derrière, mon Techno disparaitra en même temps que le pavé (après c'est peut être que je n'ai jamais essayé de le mettre dans un pavé d'esclave qui me fait peur ), sinon peut être mettre un groupe de 24 esclaves avec le Techno pour le tir adverse. Sinon pour les 2 encenseurs j'ai 2 Skrolk qui me servent d'encenseurs sup en général. Après pour le mortier en fait je n'ai que 2 Ratling en armes régimentaires (faudrait que je m'en fasse 2 de ces petits engins). Sinon la breloque je préfère la garder car il y aura pas mal d'armées à tirs (EN, HE, Empire) et ma bannière d'orage dure en général 1 tour (j'ai un peu de mal avec les lancés de dés ), donc s'il y a un focus tir sur les moines je suis dans la mouise (avec EN ça va vite). | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit 05.05.10 14:29 | |
| - Citation :
- Ce qui me fait peur c'est que si le pavé d'esclave avec le Techno se fait charger et que je perd le combat je ne pourrai pas tenter de fuir et me rallier derrière, mon Techno disparaitra en même temps que le pavé (après c'est peut être que je n'ai jamais essayé de le mettre dans un pavé d'esclave qui me fait peur )
En effet, leur placement est délicat ^^. D'où l'avantage de se planquer dans un éventuel bâtiment, ce qui les protège efficacement des projectiles et empêche certaines unités de charger. Après, est-il vraiment plus exposé qu'un Techno' qui fonce au CaC avec une unité de GDC ? Les Esclaves, c'est 40-50pts la Svg* 2+ contre les attaques à gabarit (Attention Messire!), +3 au Cd, un quart de table et une excellente plate-forme de tir (au CaC, impossible de lancer Malefoudre). La règle Acculés est contraignante, mais rien ne t'empêche de fuir une charge un peu trop risquée... -Dext- | |
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elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit 05.05.10 14:56 | |
| bonne-liste,-j'aurais-bien-vu-une-pierre-de-vision-pour-sauver-ton-général(sur-creuset)ou-un-talisman-en-PdR-si-tu-n'est-pas-fan-de-la-pierre-de-vision-que-j'affectionne-tout-particulièrement.
sinon-un-petit-musicien-sur-tes-esclave-pour-pouvoir-les-rallier-s'il-fuit-a-porté-de-ton-GG,ou-pour-enmerder-une-menace-un-tour-de-plus-au-close-au-lieu-de-pouffer-dans-le-cas-d'une-égalité-contre-une-unité-ayant-un-musicien. A-deux-point-pourquoi-s'en-priver! | |
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dasu Guerrier des clans
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit 06.05.10 14:47 | |
| EDIT RAT-QUISITION : pas de chat speak ici. Message supprimé. Si tu veux t'exprimer, fais le en français, merci. | |
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Kyosuke Esclave
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Quelque part dans un tunnel Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit 08.05.10 12:10 | |
| Me revoilà avec ma liste modifiée, J'ai donc passé le Technomage niv1 en niv2, transformé un groupe de Guerriers des Clans en Esclaves, me restant 15 pts j'ai opté pour une pierre de vision sur le Prêtre de la Peste (peut toujours lui sauver la vie au cac ou sur un boulet de canon chanceux). Je me demandais si je devrais pas passer mon Prêtre niv 1 et rajouter 2 encenseurs, qu'en pensez-vous?. Liste d'armée skavens "Skavens 1500pts no-limit" : 1500 points
- héros
- 1 technomage (150pts)
- coût : 1x15pts = 15pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
- objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);
</li> 1 technomage (150pts) coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
</li> 1 Prêtre de la peste (334pts) coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); Pierre de vision (15pts);
</li> </li> unité de base 24 Guerrier des clans (120pts) coût : 24x4pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); grandes-griffes(8pts);
</li> 24 esclave (54pts) coût : 24x2pts = 48pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);
</li> 21 esclave (44pts) coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts);
</li> 1 Meute de rats géants (23pts) coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
</li> 1 Meute de rats géants (23pts) coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
</li> 2 Nuée de rats (50pts) coût : 2x25pts = 50pts règles spéciales : indémoralisable (nuée);minuscules;
</li> </li> unité spéciale 20 Moines de la peste (210pts) coût : 20x7pts = 140pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts);
</li> 6 Encenseurs à peste (96pts) coût : 6x16pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement de base : encensoir à peste;
</li> 6 Encenseurs à peste (96pts) coût : 6x16pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement de base : encensoir à peste;
</li> </li> unité rare 1 Roue infernale (150pts) coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;
</li> </li> Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit 09.05.10 13:53 | |
| - Citation :
- Je me demandais si je devrais pas passer mon Prêtre niv 1 et rajouter 2 encenseurs, qu'en pensez-vous?.
C'est une possibilité, le Domaine de la Peste n'est pas toujours utile en début de partie, vu sa faible portée ^^. Ensuite, le Souffle lancé à 2DP s'avère très efficace, mais tu devras piocher l'un de tes dés communs... les Techno's y perdront donc un rien en puissance. Bonne chance-chance, que le Grand-cornu te guide ! -Dext- | |
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| Sujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit | |
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