Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty
MessageSujet: Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple!   Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty31.05.10 14:16

Plop,voici donc un énième seigneur sur rat-ogre tout simple:

Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! P30041010100001

Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! P30041010080004

Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! P30041010090001

Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! P30041010080002

Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! P30041010080001

Voilà,Z'en pensez quoi? Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! 12860

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple!   Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty31.05.10 14:30

j'arrive-pas-trop-a-voir-les-détails-surtout-sur-ta-conversion-de-rat-ogres-broyeur.pour-le-seigneur-très-dynamique-avec-un-fouet-ça-va-encore-mais-pour-le-reste-j'arrive-pas-trop-a-voir-comment-est-fait-ton-RO-hormis-qu'il-semble-avoir-4bras.

la-pièce-semble-jolie-mais-je-doit-être-un-peut-aveugle(tel-un-rat-de-laboratoire)
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple!   Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty31.05.10 17:03

J'aime beaucoup ta figurine niveau conversion. On y croit.

Par contre le dos du RO semble très/trop large. Globalement la figurine est dynamique.

Je pense que la deuxième paire de bras n'était pas nécessaire. Au niveau peinture, je me trompe peut être mais il semble que tu as utilisé une méthode de trempage ça donne un effet brillant et faux à la figurine.

Tu pourrais nous donner les éléments qui composent le figurine?


Skreetch
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple!   Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty31.05.10 19:01

Merci pour les réponses! xD

Alors les éléments sont les suivants:

_un kit de Rat-ogre,j'ai superposé les 2 torses,c'est ptêt ce qui donne ce torse trop large,après j'ai utilisé 4 bras,étant donné que c'est un rat-ogre broyeur je l'imaginais avec des mutations supplémentaire (je n'aime pas trop faire des mélange entre clan type Skryre/Moulder ou Pesteux/Moulder).
_Ensuite le ratus est basé sur le prophète de la cloche,le fouet provient du kit de rat-ogre ainsi que la tête,l'arme quant à elle vient d'une grappe Space Wolves.
_Après quelques petits détails,type le spore mine que j'imaginais comme "sphère de controle"^^. Par contre faut que je retravaille le soclage.

Pour le trempage oui j'ai oublié de le dire d'ailleurs! Mais bon je pense que c'était pas dur à deviner xD.
Faut que je me rachète du vernis mat d'urgence! ><

Rav,encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple!   Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty31.05.10 23:31

Passes un coups de verni mat sur tes figurines lasurées, c'est pas évident de bien voir l'ensemble de la pièce et surtout les détails dans les endroits sombre mais brillant.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple!   Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty01.06.10 17:47

J'aime bien ton ROB mais on ne voit pas trop les détails. L'idée de mettre le PG (normalement celui de la cloche si je voit bien) avec tête et fouet du kit de RO c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple!   Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur et rat ogre broyeur
» Rat ogre broyeur, litière, grand rat pesteux: modélisation
» [Conversion/gallerie] seigneur sur rat-ogre Broyeur
» un rat ogre broyeur
» Rat ogre Broyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: