Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 minuscortex pour conquerir le monde.

Aller en bas 
+2
Dext
minuscortex
6 participants
AuteurMessage
minuscortex
Esclave
minuscortex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

minuscortex pour conquerir le monde. Empty
MessageSujet: minuscortex pour conquerir le monde.   minuscortex pour conquerir le monde. Empty31.05.10 17:52

Salutation camarade à museaux..
Philippe pour vous servir joueur de tout type confondu depuis 1993.
J'ai 28 ans (donc un vieux selon les critères de coin).J'habite à Nîmes dans le Gard (30) et je suis membre d'arsenic un club de jeu sur Nîmes.

J'ai commencer par une petite armée skav' à mes débuts (en 93 donc) et j'ai jouer avec pendant 2 ans mais suite a une dispute familliale (seul les plus vieux d'entre vous se rapélerront de la grande chasse au sorcière de l'époque vis à vis du jdr et assimilé) j'ai du m'en séparer...
J'ai reprit Warhammer (à moins que ce soit l'inverse minuscortex pour conquerir le monde. 942 ) il y à 1 mois environ (et comme je ne retrouve pas le pote chez qui j'ai cacher mes vielles figs'...je doit me refaire une armée minuscortex pour conquerir le monde. 246263 ).
A la louche j'ai pas loin de 2500 pts aujourd'hui(un peux plus surement)....

J'aime les Skavens car ce sont, déjà la seul vrais création des concepteurs du jeu (véridique), et puis j'aime vraiment leur coté "sale et méchant" minuscortex pour conquerir le monde. 12860
Le clan Skryre à toute mon affection car en terme de jeu il représente totalement le côté "fiable" de cette belle et noble race.

Sinon je joue aussi à 40K (SM plus ou moins 3000 pts), je suis MJ à Warhammer jdr 1er édition et joueur à Warhammer jdr 3eme édition.

Voili voilou pour le monde selon GW, et ce n'est qu'une petite partie de mon éventail de jeux.

Bonne journée à tous et à toutes et surtout bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

minuscortex pour conquerir le monde. Empty
MessageSujet: Re: minuscortex pour conquerir le monde.   minuscortex pour conquerir le monde. Empty31.05.10 18:02

Bienvenue, chose-minuscortex ! ^^

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

minuscortex pour conquerir le monde. Empty
MessageSujet: Re: minuscortex pour conquerir le monde.   minuscortex pour conquerir le monde. Empty31.05.10 18:40

Citation :
J'ai commencer par une petite armée skav' à mes débuts (en 93 donc) et j'ai jouer avec pendant 2 ans mais suite a une dispute familliale (seul les plus vieux d'entre vous se rapélerront de la grande chasse au sorcière de l'époque vis à vis du jdr et assimilé) j'ai du m'en séparer...
On trouve toujours des traces de ce mode de pensé dans certains documents croustillants qui sont sur le Oueb minuscortex pour conquerir le monde. 70763
http://www.info-sectes.org/roles/roles2.pdf
Citation :

C'est un vieux truc, une sorte de poisson mutant qui nage dans les eaux profondes du net. De temps a autre, un roliste le choppe et, horrifier
par sa découverte, l'expose a la communauté qui, en réponse, pond des pages et des pages de commentaires indigné qui vente les bienfait du JdR
et son mépris de l'obscurantisme.

Et puis la communauté passe a autre chose, du genre "Vous avez vu les premières infos sur la nouvelle édition de * mettez ici votre jeu préférer * ? Mais c'est nul a chier ! Il veulent souiller notre pure communauté roliste avec des jeunes/ joueurs de plateau/ joueurs de jeu de figurines/ joureurs MMORPG qui sont de vrai débiles / demeuré / aime pas le RP ! Je préfère que ce jeu crève plutôt que cette nouvelle édition ait du succès !!"

Le poisson mutant est aussitôt oublier et redisparait dans les profondeurs du net... jusqu'à être de nouveau pécher.

Et le cycle recommence.

En tout cas, bon retour parmi les fous dangereux adeptes du sacrifice humain ! minuscortex pour conquerir le monde. 12860
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

minuscortex pour conquerir le monde. Empty
MessageSujet: Re: minuscortex pour conquerir le monde.   minuscortex pour conquerir le monde. Empty31.05.10 20:19

welcome-choseminus-nous-allons-pouvoir-conquérir-le-monde-ensemble

pas-de-pot-pr-tes-vielle-fig-je-crois-les-doigt-pr-que-tu-les-retrouves;)
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

minuscortex pour conquerir le monde. Empty
MessageSujet: Re: minuscortex pour conquerir le monde.   minuscortex pour conquerir le monde. Empty31.05.10 21:20

Mlavenue chez les fous chose-minus!
Citation :
Philippe pour vous servir
Vas me chercher un jus de malepierre, et bien frais!
Revenir en haut Aller en bas
minuscortex
Esclave
minuscortex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

minuscortex pour conquerir le monde. Empty
MessageSujet: Re: minuscortex pour conquerir le monde.   minuscortex pour conquerir le monde. Empty31.05.10 22:18

Merci pour l'accueil

Citation :
Vas me chercher un jus de malepierre, et bien frais!
Oui-oui chef-chef tout de suite...j'ai rajouter de la taruatrom ça donne du gout.

@ elguigui: moi aussi je les croise (mes doigts bande de pervers) car 144 GdC (12 boites de 12), un cloche, un verminarque, toute la gamme des persos spé de l'époque, des globardiers, des lances feu, et autre... Ça me ferrais du bien .
Mais en même temps en remontant le passé avec mes potes j'ai récupéré mes impériaux Warzone et mon embryon d'armée Eldar.

@ Slagash le Lascif: En même temps j'ai jamais vraiment arrêter de sacrifier des vierges et violer des bouc noir... juste une longue pose WFB en faite.
Ton pdf (qui date de 93 au passage me rappel tant de si beau souvenir minuscortex pour conquerir le monde. 977754... A faire lire au plus jeunes pour devoir de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

minuscortex pour conquerir le monde. Empty
MessageSujet: Re: minuscortex pour conquerir le monde.   minuscortex pour conquerir le monde. Empty31.05.10 23:26

Bienvenue chose-chose ancienne qui revient!

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minuscortex pour conquerir le monde. Empty
MessageSujet: Re: minuscortex pour conquerir le monde.   minuscortex pour conquerir le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minuscortex pour conquerir le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: