Skatoor des 6 royaumes Esclave
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Entre le terrier 22351 et le 22353 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: [2000pts] Une alternative ? 15.06.10 19:47 | |
| Re all, voici une autre liste d'armée non optimisée contre un adversaire en particulier, mais que j'avais penser éventuellement jouer en tournoi : Liste d'armée skavens "Skatoor (1)" : 2000 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (340pts) : Skatoor
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : skataplasme (30pts); pierre de pouvoir (20pts); parchemin de dissipation (2)(50pts);
héros 1 technomage (150pts) : Jiish'kit coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts); 1 Prêtre de la peste (306pts) : Suurva coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : encensoir à peste(16pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : talisman en peau de rival (15pts); parchemin de dissipation (25pts); 1 assassin (160pts) : Maleplaie coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : bombe infernale (Eshin) (30pts); fumigènes (Eshin) (10pts); unité de base 22 Guerrier des clans (200pts) : coût : 22x4pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(11pts); bouclier(11pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 21 esclave (42pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; 21 esclave (42pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; 21 esclave (42pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; unité spéciale 6 coureur d'égouts (120pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : filet (remplace une arme de base)(0pts); fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); coureur mortel(12pts); 23 Moines de la peste (236pts) : coût : 23x7pts = 161pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 7 Encenseurs à peste (112pts) : coût : 7x16pts = 112pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement de base : encensoir à peste; unité rare 1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; équipement/options : pieux de malepierre(15pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/u][/b] L'idée de l'armée : Une armée orienté magie, avec un noyau formé par la horde d'esclave qui écrante le reste et oriente les charge, un flanc protégé par l'abo, l'autre flanc par des esclaves (qui seront autant la pour empecher les frenetique de courir partout que pour écranter), l'assasin déployer en éclaireur avec les coureur d'égout, afin de poser une bombe pour faire hesiter l'adversaire a passer a un endroit ou je ne souhaite pas qu'il passe, savonné d'éventuelles cibles a forte endurance (stégadon, dragon, etc...) grâce au attaques empoisonnées, et au centre entre les monk et les GC du prophète, les encenseur qui apporteront du punch a ces unités. Donc, une armée avec un noyau dur, quelquechose contre les troupes trés bien protégées, un punch apporté par la bête de malefosse et les encenseur, un écran viable de 3 regiments d'esclaves, et une troupes d'éclaireur pour poser une bombe, tiré un peu, et choper des tireurs ou des machines de guerres avec un mvt raisonnable de 6. Qu'en penser vous ? On me dira que la roue infernal est un must have dans toute bone armée skav' qui se respecte, mais a choisir, je prefere l'abo, et la j'ai du choisir ^^. Je cherche encore une fois a faire une base d'armée viable et un minimum originale, donc pas de cloche, pas de roue, pas de doublette d'encenseur... Des avis, critiques, explications, corrections svp ? je prend tout ! ^^ Skatoor. | |
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