Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)

Aller en bas 
+3
Slagash le Lascif
Eux
Kyosuke
7 participants
AuteurMessage
Kyosuke
Esclave



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Quelque part dans un tunnel
Date d'inscription : 19/01/2010

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty11.06.10 17:41

Bonjour,

je pensais me faire une armée à thème pour mes petits ratons, à savoir thème Vietnam. C'est à dire une armée de combats urbains/jungle.
J'ai déjà quelques petites idées et je voudrais connaître votre avis et savoir si vous aviez des idées à me proposer, je commence par mes idées.

Je pensais dans un 1er temps équiper tous mes petits ratons de casques américains (Full Metal Jacket tout ça) et les peindre donc dans un ton vert. Pour les casques je me demande si les petits soldats en plastique vert des années 60 seraient à la bonne taille pour que je leur coupe le casque pour le mettre sur mes ratons, d'ailleurs si vous savez où en acheter faites moi signe Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) 70763 .

Les perso joués :

-Seigneur sur Rat Ogre Broyeur : je pensais convertir le prêtre sur cloche dessus en lui mettant un casque, ainsi qu'un pistolet et arme une main pour le coté armée et convertir un Rat Ogre en lui mettant un bandeau et des munitions en écharpes sur le haut du corps (style Rambo quoi).

-Techno : alors un 1er me servirait d'officier communication et n'aurait besoin d'aucune conversion a par le casque bien sur et un 2ème qui lui j'équiperai d'un bazooka de 40k pour représenter la fusée funeste.

-Assassin : Alors lui niveau conversion je pensais le faire ramper au sol style commando avec à la main une bombe et un pistolet car il sera équipé de la bombe infernale.

Les unités de base :

-Les esclaves : alors eux je pensais soit à des elfe, soit des gobs de la nuit façon hyppies avec pancarte qui protestent contre la guerre (Peace and Love tout ça).

-Les Guerriers des Clans : eux pas trop d'idées à par le casque américain. En armes Régimentaires bah en combat urbain et de jungle je vois Ratlings et Lance-flammes.

-Meutes de Rats Géants : se seront les chiens de chasse (rats de chasse quoi Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) 84021 )

Les unités Spéciales :

-Les Jezzails : Tireurs d'élites de l'armée, donc le casque et à la place de boucliers mettre des tas de sables pour faire un peu plus guerre.

-Les Globadiers : Les grenadiers de l'armée (pas con hein !), je prendrais des Guerriers des Clans ancienne version et leurs fabriquer (ou trouver) des petites grenades.

-Coureurs d'Egouts : Comme l'assassin des commandos, donc ajouter des bérets ou bandeaux.

Les unités Rares :

Bon la, ça fait un peu moins combat urbain/jungle, le petit bémol.

-Roue Infernale : qui sert de tank, en combat urbain le tank ne fait pas trop bizarre à la limite.

-Le Canon Malefoudre : donc la peut-être moins dans l'esprit du thème (reste esprit guerre mais moins urbain/jungle quoi).


Donc voilà en attente de vos conseils et remarques du moment que cela reste constructif Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) 942 .
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty11.06.10 19:12

En rare je verrais bien des encenseurs et une abo avec des arbres incrustée dans son corps (genre les arbres qu'elle a écrasé et qui se sont incrusté dans sa graisse)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Esclave



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Quelque part dans un tunnel
Date d'inscription : 19/01/2010

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty11.06.10 19:19

Ouai c'est vrai que l'abo pourrait être pas mal mais elle je la convertirai pas car un pote qui me la fait et elle est superbe donc je veux pas y toucher Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) 220655 .
Par contre je comprends pas les encenseurs en rare (ils sont en spé et dans mon thème je les trouve pas top car ils font pas très soldats américains au Vietnam).

j'ai plus tendance à me tourner vers Skyre et Eshin en Clan car ils sont plus dans l'ambiance je trouve après peut-être qu'avec conversions les Pestiliens et Moulder peuvent être incorporés mais je cherche pas à opti par contre (armée à thème quoi Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) 12860 ).
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty11.06.10 20:29

Oui désolé des fois je confond avec l'ancienne version...
Je crois savoir laquelle c'est ton abo et tu peut dire à ton ami qu'il sculpte/peint très bien!
Tout a l'heure j'avais répondu un peu à l'arache.

Sinon j'aime bien toutes tes idées sauf les esclaves que je trouve pas génial et les GdC tu met des bandeaux, des dagues cachées et certains sous des sortes de filets "camouflage".
Pour la roue, met lui peut être des sortes de camouflages, des filets, chais pas en tout cas essaie de la camoufler comme tu peux...
Le canon chui pas fan du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty12.06.10 5:48

Je crois qu'investir ou récupérer d'occaz un peu de figs de la Garde Impériale 40K pourrais te fournir quelques armes/casques/accessoires assez utile.

Ensuite, je suis très curieux de voir ce que ça peut donner Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) 70763 Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty12.06.10 9:40

Je pense que tu peux aller fouiller dans la garde imépiale/catachan 40k pour faire ton armée car c'est exactement ca que tu veux faire à ce que j'ai compris (mais avec des rats)
Perso j'ai trouvé ca, tu peux prendre les corps pour les coureurs d'égouts et les armes pour les jezzails ou alors en faire juste les tireurs des jezzails.
J'ai trouvé ca pour tes grenades...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Esclave



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Quelque part dans un tunnel
Date d'inscription : 19/01/2010

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty12.06.10 11:12

Merci pour votre aide je vais essayer de voir ce que je peux récupérer en rabiots du cotés de la garde alors mais les casques font assez futuriste je trouve (pour du 40k en même temps c'est logique Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) 220655 ), peut-être quand les rabotant ça pourra aller faut que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Esclave
Caelwyd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty12.06.10 12:15

Ah thème assez sympa en effet Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) 321244 .

Perso je verrais bien des armes régimentaires type lance feu et ratling .......ça collerait bien à l'idée à mon avis

Pour rester dans l'idée "full metal jacket" pourquoi pas faire un chef à l'image du sergent hartman ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty13.06.10 10:15

C'est sur que le lance feu colle bien dans l'armée a thème guerre du vietnam, les globadiers avec leur globe toxique et leur mortier aussi colle bien dans le thème.

Hum....bon passon.
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty13.06.10 13:03

Plop,en passant la catapulte de la peste fait bien appui d'artillere longue portée xD
Pense aussi à la fusée funeste.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty13.06.10 13:23

Citation :
Plop,en passant la catapulte de la peste fait bien appui d'artillere
longue portée xD
Ouai bof, les boulets se perdent dans les branches, c'est pas top pour le thème...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Esclave



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Quelque part dans un tunnel
Date d'inscription : 19/01/2010

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty13.06.10 14:20

Citation :
Plop,en passant la catapulte de la peste fait bien appui d'artillere
longue portée xD
Pense aussi à la fusée funeste.

Comme le dit Eux, en combat urbain/jungle pas tip-top la catapulte Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) 220655 , sinon pour la fusée j'ai déjà marqué que je la jouais (le bazooka qu'un Techno portera).

Sinon en rabiot 40k Impérial, j'ai trouvé de quoi faire une radio de communication pour le 2ème Technomage, je dois pouvoir me faire un Lance-Flamme maison aussi. Je continue de fouiller si je vois de quoi faire du Jezzails (arme de sniper même si elles sont futuristes je vois si en les rabotant de ci de la je peux faire quelque chose), voir si je trouve du casque et si je trouve de la grenade Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) 12860 .
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty13.06.10 15:15

Faudrait quand même trouver quelques choses qui ressemble à un hélico,c'est quand même symbolique du Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty13.06.10 15:35

roue-infernal-hélicoptère?-on-voulais-s'en-convertir-un-en-vieux-coucou-de-14/18-avec-un-pote-pr-une-armée-skaven-guerre-de-tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty
MessageSujet: Re: Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)   Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée a theme pestilien
» armée à thème green lantern....
» Zachario (tentative d'armée à thème)
» (1700 pts) armée à thème IKIT
» Prix des figs métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: