Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i

Aller en bas 
+2
minuscortex
Skatoor des 6 royaumes
6 participants
AuteurMessage
Skatoor des 6 royaumes
Esclave
Skatoor des 6 royaumes


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Entre le terrier 22351 et le 22353
Date d'inscription : 13/06/2010

i Empty
MessageSujet: i   i Empty13.06.10 14:10

Bonjour a tous !

Je joue a ce jeux magnifique nommé warhammer depuis plus de 6 ans, j'ai 19 ans, dont 2 environs passées avec les skavens, et je viens de savoie (73) mais je vais tres bientot me déplacer sur Lyon.

Je les ai d'abord joué a l'époque ou les mitrailleuse ratling faisaient planer l'ombre de la mort sur les champs de bataille et où les brassards de puissance nous permettait de trancher du demon majeur en v6. Puis j'ai brusquement arrété, les rats de l'époque de me donnait pas toute l'envergure stratégique que je voulais, et je me suis donc tournée vers les compte vampires qui me faisait jubiler devant leurs horde de mort vivant.
Les figurines ne me convenait également plus ni celles des skavens, ni celles des CV. je me suis tournée vers une tout autre armée, pour laquelle j'entretiens un amour immense : les elfes sylvains.
Ce sont avec eux que j'ai livré mes plus belles batailles pour le moment, lors de games Day etc...

La difficulté de les jouers, mais leurs fourberie unique m'on donner gout encore plus que je ne l'avait déja pour les coups tordu et les stratégies risqués mais retord.