Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i

Aller en bas 
+2
minuscortex
Skatoor des 6 royaumes
6 participants
AuteurMessage
Skatoor des 6 royaumes
Esclave
Skatoor des 6 royaumes


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Entre le terrier 22351 et le 22353
Date d'inscription : 13/06/2010

i Empty
MessageSujet: i   i Empty13.06.10 14:10

Bonjour a tous !

Je joue a ce jeux magnifique nommé warhammer depuis plus de 6 ans, j'ai 19 ans, dont 2 environs passées avec les skavens, et je viens de savoie (73) mais je vais tres bientot me déplacer sur Lyon.

Je les ai d'abord joué a l'époque ou les mitrailleuse ratling faisaient planer l'ombre de la mort sur les champs de bataille et où les brassards de puissance nous permettait de trancher du demon majeur en v6. Puis j'ai brusquement arrété, les rats de l'époque de me donnait pas toute l'envergure stratégique que je voulais, et je me suis donc tournée vers les compte vampires qui me faisait jubiler devant leurs horde de mort vivant.
Les figurines ne me convenait également plus ni celles des skavens, ni celles des CV. je me suis tournée vers une tout autre armée, pour laquelle j'entretiens un amour immense : les elfes sylvains.
Ce sont avec eux que j'ai livré mes plus belles batailles pour le moment, lors de games Day etc...

La difficulté de les jouers, mais leurs fourberie unique m'on donner gout encore plus que je ne l'avait déja pour les coups tordu et les stratégies risqués mais retord.
Enfin, depuis la sorti du codex v7 des skavens, j'ai retrouver en eux ce que je cherchait, des hordes avec des monstres et des machines toutes plus terriblement délirantes les unes que les autres.

Je dipose d'une petite armée, que je peind lentement car j'aime contempler mon armée et être fier du resultat de mes nombreuses heures de peinture, meme avec les skavens.

Enfin, mon clans préféré reste et sera peut etre toujours le clan skyre, car il associe l'idée d'instabilité et du potentiel destructeur des skavens que j'affectionne tant. Malgré cela, mon armée ne se sépare jamais d'une considerable portion du clan pestilens, devenu indispensable.

Le rat cornu veille sur nos actions, il nous apportera la victoire, je n'en ai jamais douté...
Revenir en haut Aller en bas
minuscortex
Esclave
minuscortex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

i Empty
MessageSujet: Re: i   i Empty13.06.10 18:18

Mal-venue à toi chose Skatoor
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

i Empty
MessageSujet: Re: i   i Empty13.06.10 18:46

De meme, malevenue parmi nous Chose-Skatoor
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

i Empty
MessageSujet: Re: i   i Empty13.06.10 20:09

Malvenue chez les fous chose-morte-vivante-des-bois!
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

i Empty
MessageSujet: Re: i   i Empty14.06.10 14:17

Bienvenue à toi, chose-Skatoor des 6 royaumes !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

i Empty
MessageSujet: Re: i   i Empty15.06.10 16:25

Mouldervenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





i Empty
MessageSujet: Re: i   i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: