Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La horde de touneek le fourbe

Aller en bas 
+36
titou25
kritt mord-museau
Vorhax
Giempé
mariobob
Fallen
Ikitou
Enkil
Ashûra
Cloud
Skrik
le rat pernisieu
klikas
Ceydeirom
Rouks
Took76
maléfiratum
alexy999
Vindicar
sebvdw
roub
Scruitiss
varhlein
fueekit
La malmoule
Alktarus
elguigui
Ewan
Hammer_of_nurgle
SkYrEn
Peyrit
Poluxone
Dudu
Eux
Skatoor des 6 royaumes
Touneek
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty27.05.11 8:15

Oki, sur les photos on voit les deux qui touchent pas!^^ Je pense que t'a raison elle a pas l'air facile à monter!!! La horde de touneek le fourbe - Page 4 539235
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Guerrier des clans
Enkil


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Région liégeoise (B.)
Date d'inscription : 01/03/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty27.05.11 11:51

Une fois encore du très beau boulot Tounnek.
Je ne suis pas super fan du mauve sur les pattes mais l'effet est très bien rendu (et comme on dit, les coups et les douleurs ça ne se discute pas...).
La peau est bien travaillée même si il est vrai que ça donne un rendu assez "uniforme" on dirait, mais ça ne me choque pas particulièrement.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty27.05.11 13:18

Très jolie abo, on dirait celle expliquée dans GW.
J'ai fait la même chose, mais en bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty27.05.11 14:55

Merci à vous !

Citation :
le lance feu chez les RO, c'est moi ou cette option ne servait a RIEN?
C'pas tant que ça sers à rien, mais c'était pas dans la liste.

Citation :
on dirait celle expliquée dans GW.
Je m'en suis inspiré pour les couleurs de la peau ( le violet et la base).
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty27.05.11 17:10

Hum. Serais-je un poil en retard ?
Bah on va faire comme si j'étais tout à fait dans les temps. On va aussi faire comme si mes remarques étaient constructives.

Alors, l'abo GW a les papattes d'une couleur différente de la peau, biiiiien... C'est, à mon goût, une c*nnerie sans nom. Ça attire le regard vers le bas, et je trouve que c'est puissamment mal joué de leur part, et de la part de tous ceux qui les imitent. Voilà, un coup de gueule en intro, non mais.

Ensuite, j'ai l'impression que tu t'es pas super foulé sur les têtes et le matos sur le dos, mais c'est une impression...

Mais il faut rendre à César ce qui lui appartient, ton traitement de couleurs me laisse rêveur. Le violet est, je trouve, très bien traité sur les pattes.
Même si j'aime pas l'idée, ça reste bien foutu.

Bon, j'ai l'air un peu vindicatif, comme ça, mais tu me connais, c'est juste que ça m'arracherais la g***** de te complimenter sans te descendre ( en toute mauvaise foi ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty11.06.11 14:11

Hop, nouvelle tournée avec cette fois-ci le seigneur skaven du Games day:

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Tounee10

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Tounee11

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Tounee12

Je savais pas du tout comment faire l'armure, j'ai donc choisi un truc que j'avais jamais essayé avant. Peut-être aurais-je du la peindre comme celle des vermines ...

Sinon enjouille !
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty11.06.11 15:20

Citation :
Je savais pas du tout comment faire l'armure, j'ai donc choisi un truc que j'avais jamais essayé avant. Peut-être aurais-je du la peindre comme celle des vermines ...

Pas de panique ta figurine est magnifique.
Je veux dire, déja que la figurine en elle même est belle, dynamique, toussa ...la peinture est vraiment belle
GG
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty11.06.11 15:58

Trés belle figurine en effet et belle peinture.
J'aime bien la peinture de la malepierre et le reflet sur le métal.
Coïncidence il y a une autre figurine du GD 2011 qui vient d'être présentée aussi sur le warfo.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169329&pid=1932012&st=0&#entry1932012
Je la trouve plus classique dans le choix couleurs mais tout à fait superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty11.06.11 16:04

Merci à vous deux !

Citation :
Coïncidence il y a une autre figurine du GD 2011 qui vient d'être présentée aussi sur le warfo.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169329&pid=1932012&st=0&#entry1932012
Je la trouve plus classique dans le choix couleurs mais tout à fait superbe.
Coïncidence ... ou pas ! C'est un signe du rat cornu (loué soit-il), la domination du monde par les skavens peut enfin commencer !
Plus sérieusement je pense la même chose que toi, peinture classique certes mais excellent rendu. Il a osé l'armure de couleur Twisted Evil (j'ai hésité à la faire en bleu).
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty11.06.11 17:13

encore une foi superbe ... **clap-clap**
Revenir en haut Aller en bas
kritt mord-museau
Esclave
kritt mord-museau


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : a karak aux huit pic a tranché quelque nains
Date d'inscription : 09/03/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: re   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty11.06.11 22:05

La horde de touneek le fourbe - Page 4 287895 magnifique ton seigneur du games day! La horde de touneek le fourbe - Page 4 498245
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty28.10.11 21:01

Ben alors Touneek? Elle est où ton armée? On veut des photos!

Pour une fois que je peux passer sur le forum je ne trouve pas de nouvelles dans ton post... Je suis déçu. Fais nous partager tes œuvres qui, je dois l'avouer, me scotchent à chaque fois que je les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty29.10.11 15:58

Ikitou a écrit:
Ben alors Touneek? Elle est où ton armée? On veut des photos!

Pour une fois que je peux passer sur le forum je ne trouve pas de nouvelles dans ton post... Je suis déçu. Fais nous partager tes œuvres qui, je dois l'avouer, me scotchent à chaque fois que je les regarde.
Hum tu sais que je t'aime toi La horde de touneek le fourbe - Page 4 653268 . Noan sérieusement ça fait très plaisir.

Mes oeuvres ne sont plus skavens depuis le mois de juin, étant donné que j'ai commencé une armée Rdt depuis juin dernier. Je pense néanmoins m'y remettre dès que j'aurai une bonne base rdt, car mon armée skavens et loin d'être terminée, et que certaines idées me trottent dans la tête, et ce depuis la sortie du dernier LA.

Voilà, encore merci à toi, et les autres n'hésitez pas à commenter !!
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty29.10.11 18:00

Des infidélités aux ratons..
c'est inadmissible tu sera châtié pour la peine

La horde de touneek le fourbe - Page 4 70763
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty30.10.11 23:47

Le seigneur de ces souterrains ne va pas apprécier cette traitrise, prépare tes assassins de clan Eshin Wink

Sinon, n'y aurait il pas possibilité de nous faire apprécier tes petits nouveaux? Il me semble (de tête) qu'il y a une section du forum destinée aux autres armées. A voir!

Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty31.10.11 0:19

Citation :
Des infidélités aux ratons..
c'est inadmissible tu sera châtié pour la peine
+
Citation :
Le seigneur de ces souterrains ne va pas apprécier cette traitrise, prépare tes assassins de clan Eshin

Envoyez-les moi, j’adore bouffez des assassins au petit déj, en plus c'est la crise, ça me fera économiser La horde de touneek le fourbe - Page 4 654803 .


Citation :
Sinon, n'y aurait il pas possibilité de nous faire apprécier tes petits nouveaux? Il me semble (de tête) qu'il y a une section du forum destinée aux autres armées. A voir!
Et bien non !!! Mouhahahahah eurf kofkof #s'étouffe avec ses chocapics#
C'est vrai que mal d'autres forums raciaux ont une section pour ça (UvsN, les gueulards, les CV entre autres...)
SLAGOUNET La horde de touneek le fourbe - Page 4 345736 (Et là, il est en Finlande, on a jamais besoin de lui,là si, et il est pas lààààà)
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty01.11.11 15:27

Moi j'ai zieuté l'armée du compère touneek sur le fofo RdT je peux vous dire qu'elle a de la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty02.11.11 12:17

Poussé par le désir de la quête, les joyaux malfaisants de sieur Touneek, je parti à la recherche de ceux ci vers les terres de Neekhara (non je ne sais pas comment ça s'écrit et je n'ai pas mon LA RdT sous la patte). Après traversé nombreuses contrées, après être passé dans les souterrains maudits de Nishhk où les rats ont les oreilles pointus (comme tous les rats vous me direz) et sentent bons!, je m'aventurai sur le royaume des morts vivants et là.... Déception!!

Pourquoi tu n'as pas posté plus de photos?! Tant de temps... et si peu de récompense? Que t'avons nous fait pour mériter ce triste sort?!! Pardonnes nous Touneek, nous trépignons à genoux devant ta si haute posture, pitié!!....

Et pendant qu'il soigne ses chevilles mes espions du clan Eshin vont s'occuper de ses troupes... mouahahah....

Blague à part, je profite de ce post pour juste donner mon humble avis sur tes figurines squelettiques. Je les trouve très bien bien que les photos soient un peu sombre. J'accentuerai juste les éclaircissements pour vraiment les faire ressortir. Mais bon, ce ne sont que des pièces de combat, apporter une attention particulière serait excessivement long.

Remets toi aux ratons!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty02.11.11 13:45

P'tain c'est qu'il vont me forcer à poster la suite de mon armée sur le forum Rdt nom d'une pipe !
Bon je vais essayer de me débrouiller pour mettre mes nouvelles photos (ce sera donc les deux chars restant, les 5 éclaireurs et un début de pretre liche), mais je ne promets rien.
Au pire je les mettrais peut-être sur le warfo.

Citation :
Blague à part, je profite de ce post pour juste donner mon humble avis sur tes figurines squelettiques. Je les trouve très bien bien que les photos soient un peu sombre. J'accentuerai juste les éclaircissements pour vraiment les faire ressortir. Mais bon, ce ne sont que des pièces de combat, apporter une attention particulière serait excessivement long.

Citation :

Moi j'ai zieuté l'armée du compère touneek sur le fofo RdT je peux vous dire qu'elle a de la gueule

Merci, mais perso, je trouve qu'elle en a moins que la skavens, peut-être parce que les skull c'est chiant à peindre.

@Ikitou, pour les unités de base (qu'elles soient skavens ou rdt) j’essaie d'avoir le meilleur rendement possible, histoire de passer rapidement à autre chose. C'est pour ça que je n'éclaircit pas plus. Maintenant les persos seront beaucoup plus travaillés (comme pour les skavens)
Revenir en haut Aller en bas
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty27.12.11 17:35

Bon ben tu veut que je te dise quoi à part que ses splendides et que je suis particulièrement fan des figurines suivante:
L'Abomination schéma de couleurs classiques mais j'adore ce qui est classique.
Catapulte de la peste splendide rien à redire à par que c'est splendide.
La Cloche Hurlante est magnifique j'adore. La horde de touneek le fourbe - Page 4 96164
Ikit La Griffe ( je croit que c'est lui et que sa s'écrit comme sa confused ) sur lequel je n'est rien à dire, il est tout bonnement splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde de touneek le fourbe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nyrzhel le fourbe
» La petite Horde !
» Présentation: Skirslitch le fourbe
» La horde de Queek
» La Horde de Zapspark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: