Grank Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 27 Localisation : genève (Suisse) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: personnages dans la cloche 26.06.10 15:36 | |
| Si un personnage se trouve dans l'unité de la cloche au début de la partie et qu'il la quitte (avec le sort évasion) pourra-il la rejoindre plus tard dans cette même partie ? Si oui un technomage (sorcier lvl1) avec fusée funeste et condensateur d'énergie pourrai devenir intéressant.
EDIT du Corrupteur: Sujet déplacé dans la section appropriée... | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: personnages dans la cloche 26.06.10 15:53 | |
| Non, puisqu'un personnage démoralisable ne peut pas rejoindre une unité Indémoralisable. D'ailleurs, il ne peut pas la quitter... même avec Evasion . "Au début de la partie, des personnages peuvent rejoindre l’unité poussant la Cloche Hurlante, ils deviendront eux aussi indémoralisable. Le revers de la médaille est qu’ils ne pourront pas quitter cette unité tant que la Cloche Hurlante y sera" [FAQ SK, page 4]. -Dext- | |
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->fouinies<- Guerrier des clans
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Amiens- (Male-)somme 80 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: personnages dans la cloche 27.06.10 12:54 | |
| tint je squatte le topis pour une question du même registre: si on met un talisman de protection (invu 6+) sur un prophète gris sur une cloche, est-ce que ça augmente la sauvegarde invulnérable de +1 pour le tout (4+ => 3+) ?? | |
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wodan Grandes-dents
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: personnages dans la cloche 27.06.10 13:04 | |
| Non, il te servira que si tu perd la cloche. Te donnant alors une 6+... Les invus se cumulent pas (encore heureux) | |
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| Sujet: Re: personnages dans la cloche | |
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