Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon technomage

Aller en bas 
+3
Prophète Gris Kniff-Kniff
Ikrich
Frakiss Foudre-grise
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon technomage Empty
MessageSujet: Mon technomage   Mon technomage Empty30.12.04 16:29

Voilà le socle viendra apres ( quand j'irai sur la plage chercher un peu de sable bien fin ) . J'espere que vos commentaires seront nombreux et constructifs , en tous cas je les lirais tous avec un grand interet alors n'hésitez pas à commenter et critiquer . Mes explications viendront au fur et à mesure .

http://img91.exs.cx/my.php?loc=img91&image=techno28vj.png

http://img138.exs.cx/my.php?loc=img138&image=techno14wc.png
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty30.12.04 16:50

La première chose que je remarque c'est que le blanc qui se trouve sur l'avant-bras est trop clair. Du blanc c'est pas bon pour les rats... Tu devrais faire une couche de brun bestial éclairci au brun vomi puis au bleached bone (os blanchi). Le bleached bone fait plutôt blanc cassé et rend bien mieux que le blanc pétant.

On ne voit pas super bien mais j'ai l'impression que tu as un peu éclairci la robe. Tu devrais pousser tes éclaircissement plus loin. Ils doivent tendre plus vers le clair je pense.

la peau de la tête et des bras est pas mal faite mais elle est un peu moins bien sur la queue, pourquoi ? Tu n'as pas fait pareil ?

Bon boulot mais tu vas faire mieux.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty30.12.04 17:01

Dabord merci de la réponse aussi rapide !

-Pour le bandage de l'avant bras c'est vrai que sur la photo ça choque beaucoup , mais le scanner a vraiment accentuer l'effet , en vrai il est beaucoup plus clair que ça . Je pense quand meme y mettre quelques gouttes d'encre noisette pour donner l'aspect de sang et qu'il fasse un peu moins propre .

-La robe n'est pas assez éclaircie je m'en rend de plus en plus compte meme si quand je l'ai fini j'en était assez fier . Par contre la photo donne l'impression d'un brossage pour l'éclaircissement mais ce n'est pas le cas . Euh sinon pour pousser l'éclaircissement je pense utiliser du bubonic brown , ou snakebite mélanger à du blanc mais pas du vert vu que la robe est brune Confused

-Enfin pour la queue c'est vrai elle est pas jolie jolie pourtant j'ai fait exactement comme pour le visage et le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty30.12.04 20:57

Je le trouve assez sympa ! enfin , tout ca dépend le temps que tu as mit pour le peindre ... Smile
Regarde le miens , je l'ai peint en 5-10 min ( vite fait ) et ca pas super super ... j'ai fait casiment que des brossages a sec !
=> le mien : http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=montechnomage17nx.jpg
=> http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=montechnomage22sb.jpg

Enfin je l'aime quand meme , certe , c'est un autre style disons ...
Il a un aspect plutot ancien et usé ...( à force de lancer Malefoudre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty30.12.04 21:30

Oh vouiii et bien personellement j'aime bien les deux.
Pour la queue du Technomage de Jujupiterrible, je te conseille fortement un lavis d'encre marron ou noisette. L'encre s'infiltre dans les rayons de la queue et donne une très bonne impression de relief Wink
J'aime aussi beaucoup l'effet de rouille et d'utilisation répétée qu' Ikrich a donné au sien. Par contre, on ne voit pas assez que les Malelames sont faites à partir de Malepierre, quelques lueurs vertes sur les deux seraient les bienvenues Wink
La sphère d'Ikrich est d'ailleurs très bien rendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty30.12.04 21:43

J'adore l'effet bien crade du technomage d'Ikrich , par contre il y a le problème des lames (dit précédemment) et aussi cet horrible socle aux bordures vertes... c'est dommage! du marron (comme c'est la nouvelle mode de GW) ou tout simplement du noir rendrait bien mieux!

Pour le technomage de Jujupiterrible , ça manque cruellement de brossages à sec!!! il parait trops propre , et l'utilisation du blanc crâne ne fait pas du tout skaven , ou alors avec des salissures!

Gromuel , et pourquoi ne pas renommer ce sujet pour que chacun y mette son technomage vu le point où nous en somme arrivé? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty30.12.04 23:00

Je crois que Gromuel a bien raison ... va pour un nouveau titre ( genre ... "Votre technomage" ou quelque chose comme ca .... )
Et sinon merci pour ces coneil tout le monde Wink , je trouve que passer du temps sur une figurine telle qu'un Skavens ( sales et puante Laughing Twisted Evil ) n'est pas approprié ... vos mieux faire quelque trous par ci par là , et un beau brossage à sec avec quelque couleur vite fait assez terne et le tour est joué ! ( voyez mon technomage ... )
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty31.12.04 0:06

Au lieu de faire de ce post un post général sur les technomages, on va ouvrir une section "Concours" ou nous organiserons des concours de peinture (et peut-être de récits aussi plus tard.). Peut-être que je vais plutôt mettre les concours directement dans la section en épinglé...

Frak, à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty31.12.04 0:57

Euh je pense quand meme que pour commencer à organiser des concours et autres posts ou tout le monde mettrait son armée , ses technos , ses assasins etc... il faudrait etre un peu plus nombreux , parce qu'un concours à quatres participants ça le fait pas trop .

PS : on est en train de dévier du sujet , il faudrait peut etre créer un autre topic .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty01.01.05 1:34

Déja, bonjour a tous car je suis nouveau Wink . Je ne possède pas encore d'armée Skaven, mais je compte en commencer une bientôt. Bon, sinon, pour la figurine, je trouve qu'elle manque un peu d'éclaircissement.
Voila.

Cordialement, Maxou :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty01.01.05 1:41

Personellement, je préfère la figurine d'Ikrich (attention aux mots, la figurine, pas la peinture...) et les deux sont assez bien peints, ça m'énerve de peindre comme je peint...
(quiconque n'a jamais vu une figurine peinte par moi ne peut se représenter cette horreur dans toute son horreur tellement elle est horrible, par contre, c'est pratique pour les monstres inspirant la terreur, on remarque tout de suite c'est laquelle, et ça fait peur à l'adversaire...)

EDIT: Pour les concours, il suffit de créer une section "concours" en bas de page...

Première remarque pertinente/connerie (rayez la mention inutile) sortie par moi de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty12.01.05 22:40

Belles figurines mais je trouve que sur des skavens rien ne vaut un max de brossages à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty04.05.05 22:03

Bon je suis nouveau ici et vos sujets m'interesse meme si ils sont un vieux,j'espere que ca ne derange pas...
je le trouve tres bien,il faudra un jour que moi aussi je mette le mien et la figurine et trop trippante:le rat qui recharge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty05.05.05 11:57

Vos technomages sont super beau thumright, surtout celui de Jujupiterrible !!! C'est vrai parcontre qu'il manque d'éclairsis Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty05.05.05 15:01

Merci bien , ça fait toujours plaisir que certains aime la fig , meme quelques mois après !

J'ai un lance feu en cours et je vous en ferai bientot profiter Razz ( et les éclairsissement seront beaucoup plus poussés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon technomage Empty
MessageSujet: Re: Mon technomage   Mon technomage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon technomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technomage
» Sélection Concours Inter Forum III
» Un tit Technomage
» Technomage
» 1ere fig : technomage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: