Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une bonne fin d'année pour le Rat cornu

Aller en bas 
+43
naaya
adinirak
metalex
derji
Renard feu
skinless
Zviknet
rhonono
le seigneur quatli
Grank
Scruitiss
ravag
Kritislik
Neidhr
tipolo
Skrik
le rat pernisieu
esteris
Dext
The Rat-Mouraï
Innocence Lost
Ceydeirom
Rouks
klikas
alexy999
La malmoule
Hammer_of_nurgle
marc68
Assassin
Alktarus
fueekit
SkYrEn
VanDreD
Touneek
Eux
dracorb
Peyrit
Slagash le Lascif
elguigui
Bigweed
polo73
elite59
Hoder
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty05.01.11 18:36

Ah ben si les figs sont pas laides ça va alors^^
je vois que tu aimes le " Very Happy "
L'abo a l'air pas mal et pleine de details Smile
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty05.01.11 19:08

c'est pour représenter mon humeur !!! Very Happy Mais si ça vous derange ou si normalement on ne peut pas dites le moi je changerais de suite ! Et oui les fig's sont vraiment belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty05.01.11 20:59

Les cartes de magie sont en édition limitées ? Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 977754
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty05.01.11 21:47

Oui. Mais tu purras toujours en trouver (ou en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty06.01.11 3:52

Arf ? Les cartes sont en éditions limités ? Va falloir que j'aille dans mes magasins le plus vite possible alors :'(
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty06.01.11 11:17

Malheureusement oui elle sont en édition limiter c'est pourquoi j'ai pré commandé ce qui allait vite partir ! Donc tout en fait ! Very Happy (je n'ai pré commandé que l'abo et les cartes de magie pour le moment mais samedi je commande le canon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty11.01.11 13:35

J'ai reçu mon colis le 10/01 , soit hier : j'ai tout commandé sauf la ratasphère =

_Tretch : il est en plusieurs parties = tête , armes , buste , morceau de pierre , on peut donc recycler armes et tête (ce que je ferais pour me monter un seigneur digne de ce nom Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 653268 )

_Ikit : Idem : corps , tête , paquetage dorsale (impressionnant soit dit en passant ) , malefoudre , bannière dorsale , là aussi moyen de récupérer du bitz (dont sa griffe mais attention quand même elle est en plusieurs parties : corps et paquetage !)

_Foreuse à malepierre : encore divisée , 2 servants sur 2 barres et la foreuse + générateur

_Abomination : que dire qui n'a été dit (on peut voir la grappe complète sur Warseer , entre autre ) : il faut prendre son temps pour le montage (on s'en doutait ) à la manière de la cloche hurlante/creuset ; il n'y a pas beaucoup de rats pour la rendre "unique" Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 345736 mais il y aura des restes c'est sûr !

_Canon/catapulte : le kit est cool , 2 grappes seulement : il y a moyen de moduler la taille de l'engin et je trouve ça sympa (ah et si le vomis de la catapulte ne vous plait pas , n'ayez crainte vous n'êtes pas obligé de le coller )

_Héraldique : il vaut son coût (de belles illustrations / pas mal de bonnes idées à grignoter par ci et là , en peinture comme en modélisme) , mais rien qu'on ne sache pas (hormis concernant les clans mineurs néanmoins le contenu est faible..) => dans le genre artbook/sourcebook le livre V5 et 'les fils du rat cornu' sont à meilleur niveau , amha (mais le prix , loin d'être exorbitant , justifie son acquisition pour peu qu'on soit fanboy des skavens )

_Cartes de magie : l'édition limitée sux mais ça on le savait (ça leur aurait pas coûter un bras de les mettre en VPC Only..)

Gloire-gloire au rat cornu !
Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 511589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne fin d'année pour le Rat cornu
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pour le rat cornu
» Pourquoi les skavens?
» Les fils du rat cornu
» Le Rat Cornu démasqué ?
» [R]Le Cartographe du Cornu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: