Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Touneek
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   02.10.10 15:00

C'est sur qu'a 17.50 le RO, c'est cher, même si les figs sont très jolie, mais pour le meme prix, on a 20 CN...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   02.10.10 20:38

le problème est bien la
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   03.10.10 0:34

d'accord pour le lance feu mais je crois que le mortier sortira même si ce n'est pas le m^me que l'île du sang, se serait bête de ne plus pouvoir se procurer cette magnifique arme qu'en occasion où elles partiront comme des petits pains
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   03.10.10 0:48

Citation :
d'accord pour le lance feu mais je crois que le mortier sortira même si ce n'est pas le m^me que l'île du sang, se serait bête de ne plus pouvoir se procurer cette magnifique

Et s'il le font je me mets à jouer aux petits chevaux Wink

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   03.10.10 1:23

ça a le mérite d'être clair

Dernière édition par alexy999 le 31.10.11 22:22, édité 1 fois
Eux
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   03.10.10 9:31

Si il y a des nouvelles sorties je pense a un kit jezzail,un catapulte,peut etre une boite de globadier,et une abomination.Mais quand?Je dirais decembre peut etre.
Bigweed
Rat-quisiteur

Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   03.10.10 10:21

Et moi je dis que GW font vraiment chi.......

Ils ont fais une boite de base HE skav c'est geniale on est tous content, mais je pense que certian joueur aimerais bien avoir de nouvelle fig aussi, comme les bretons ( leur LA merriterais un coup de neuf) Rois des tombes, royaume ogre, elfe sylvain.

Notre Abbo et notre catapulte peuvent attendre...........
La malmoule
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   03.10.10 11:09

Tout à fait d'accord,

Mais c'est dans la logique qu' à la sortie des boites de jeu dans les deux mois qui suivent, GW sortent des nouvelles figouzes des deux race mises en avant par la boite, Octobre est pour les HE, Novembre sera skavens ... je m'en réjouis ! mais c'est vrai que quelques armées mériteraient un bon coup de plumeau ... et 2011 sonnent bien avec les rois des tombes

ceci dit l'abo je m'en réjouis car commençant tout juste en modélisme, m'attaquer à cette figouzes c'est un peu chaud ( sans faire de la substitution de figouzes) sinon pour la catapulte, le kit clochecreuset te permet de faire un montage plutot évident, et loin d'être difficile à réaliser ... bonus en prime un RO à adapter, un PG et un Prêtre de la Peste à papates ^^ ...tiens tiens je pense partir vers le montage d'un creuset ^^ Ro et PG lovely
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   03.10.10 12:51

Évidemment, GW n'a jamais été juste avec tout le monde. Petit rappel :

- Les elfes sylvains annoncés chaque années depuis 2003-2004 sortent en 2006 et on vu notamment les Ogres leur griller la priorité.
- Les Eldars Noirs qui battent tout les records : 12 ans pour un nouveaux dex et de nouvelles figs pendant que les Spaces Marsouins ont profité d'un codex par nouvelle édition du jeu.

Autre rappel : Les bretos, les RdT, les Ogres et les Elfes Sylvains ont, si je ne m'abusent, tous leurs choix d'unités dispos en figurines.
Ce n'est pas le cas des skavens (Ratasphère, catapulte, abomination, et pourtant ce sont des unités importantes).

Et puis soyons logiques, les skavens sont sortis il y a près d'un an, à cette période les sculpteurs ont surement du bosser sur les trois unités en question, dans la foulée.

Enfin, pour ce qui est de la compétitivité des bretos, RdT, Ogres et des Elfes Sylvains :

- Les bretos ont de la cavalerie qui peut avoir des rangs de trois et donc annuler la règle indomptable (fléau de la cavalerie actuelle) et des domaines de magie plus qu'intéressants.

- Les RdT, je ne suis pas expert, mais leur système de magie la avantage pas mal et leur chars ne sont plus vulnérables à la F7, ce qui mine de rien change pas mal de chose (et leurs archers qui touchent sur 5+, qu'importe les conditions, c'est plutôt pas mal du tout non plus)

- Les Ogres ont pris un boost avec les règles d'écrasement et leur rangs de trois, s'ils sont sans doute loin d'être en haut de tableau ils sont sans doute beaucoup plus jouables qu'avant.

-Les ES sont tout à fait jouables en l'état, il faut juste du temps aux joueurs pour retrouver leurs marques , mais je reconnais que des figs de gardes éternels en plastocs seraient d'une grande aide.

Voila voila
Slagash, et accessoirement, de quoi se plaint-on ? On est skaven ou pas ?

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
elguigui
Chef

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   03.10.10 14:06

moi sa me chagrine surtout pour les RO et les arme régimentaire.
les dernier RO était très laid avant la sortie de l'ile de sang.

pour les mortier si jamais je ne me procure pas de contenu ile de sang je me les convertirais.

Bonne analyse de Slagash en tout cas.
La malmoule
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   03.10.10 14:43

@ elguigui : j'ai acheté la boite ile de sang à lyon ... miraculeux de voir qu'un autre joueur cherchait à échanger ses skavens iles de sang contre HE iles de sang, l'aubaine ultime, mais en ce moment à bien regarder ça court les rues les échanges iles de sang ... et puis deux contenus skavens iles de sang pour 78 euros c'est une sacré économie.

Pour en revenir au sujet n'est ce pas! dans un mois nous serons fixés voir dans deux ou trois semaines avec les infos qui circulent...

je reviens sur ce que j'ai dis vis à vis des armes régimentaires, c'est vrai que d'un point de vue marketing le lancement de ces armes en plastique juste aprés la sortie de l'iles de sang ne serait pas favorable pour rafler un max de blé .. donc c'est pas prêt de sortir pour le moment...

même la bataille de l'iles de sang (no coment d'ailleurs sur cette partie, mais un esprit skaven des plus remarquables Very Happy) sur WD n'a rien laissé transparaitre sur une nouvelle unité
Rouks
Esclave

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   09.10.10 6:23

bon, ayant la flemme de lire les quelque dernier post, je décide de mettre le tout au claire

en decembre, on a EN (40k) ensuite, on a orc et gob (Battle) pour decembre, apres soit c'est une 2ieme vague de quelquechose, soit cest necron, et apres necron dans le 40k, on auras droit au grey knights

je suis a peu pres sur a 90% de ce que j'avance, surtout avec mon ami de 35 ans haut placée dans l'industrie GW

alors pour la vague skaven, je doute, il vont faire la parre belle au HE (c'est les gentils apres tout...) pendant octobre, et peut etre qu'un jour, on auras droit a notre 2ieme vague (de moins en moins utiliser par GW)
polo73
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   10.10.10 16:04

Rouks a écrit:
bon, ayant la flemme de lire les quelque dernier post, je décide de mettre le tout au claire

en decembre, on a EN (40k) ensuite, on a orc et gob (Battle) pour decembre, apres soit c'est une 2ieme vague de quelquechose, soit cest necron, et apres necron dans le 40k, on auras droit au grey knights

je suis a peu pres sur a 90% de ce que j'avance, surtout avec mon ami de 35 ans haut placée dans l'industrie GW

alors pour la vague skaven, je doute, il vont faire la parre belle au HE (c'est les gentils apres tout...) pendant octobre, et peut etre qu'un jour, on auras droit a notre 2ieme vague (de moins en moins utiliser par GW)

Eldar noir je crois que c'est sur...
Ork, oui, mais GW laisse de moins en moin filtrer les infos (pas très intelligent au niv. marketting à mon avis )
necron, ah bon?

Ton ami il travaille où? Nan parce que soit c'est un sacré menteur car les vendeurs ne savent RIEN, soit il a trahit game car les gars qui savent doivent signer une chartre pour ne rien dire (Sire Lambert and co. ) soit... je sais pas.
Ceydeirom
Esclave

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   10.10.10 16:06

La sortie des Necrons m'a été confirmé par l'un de mes vendeurs dans l'année 2011 mais pas sur que sa soit en Janvier.
polo73
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   10.10.10 16:49

Arg... Les revendeurs, les vendeurs ect. ne savent RIEN des sorties. Ils vont sur warfo ou sur warseer (pour les non anglophobes), comme tout le monde...
klikas
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   10.10.10 20:06

Oui le mien me les avait predis pour janvier 2009^^
Les vendeurs il faut pas rever ils ne savent qu'en meme temps que nous les sorties.
La malmoule
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   10.10.10 20:47

mmmmh, pour les eldars noirs on est en plein dedans donc ... octobre = Eldars noir, ceci dit, le prochain WD sera donc Eldar noir laissant donc deux mois aux sorties 40k ...

Orcs et gob, la rumeur va pour 2011 ainsi que pour les 'crons...

Il n'a pas été confirmé une sortie skaven avant 2011? à savoir quoi c'est autre chose ce ci dit? mais ça laisse des idées courant mi voir fin novembre et décembre pour les sorties dite "confirmé"

Et niveau marketong, la boite Iles de sang va se vendre à Noel donc des compléments et renouveaux de gamme HE et skaven (partiels bien évidemment + un nouvelle armée en 40k) c'est tout bénèf pour eux .. d'autant que la communication de la base skaven de la boite est excellente...
Rouks
Esclave

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   11.10.10 2:09

il travaille pas cher games, il va faire des visite cher les HQ de Games et FW, il est inviter a peu pres partout
il a une copanie de fig (donc il va ce débarasser) et est co-directeur (il me semble?) dans une chaine de vetement

aufaite, elle est ou ma besace de malepierre pour les info?
elguigui
Chef

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   11.10.10 14:11

j'ai déjà tout grignoté le contenu de la besace

perso ça me laissera me convertir mes abo, si je retrouve du temps pour le modélisme ^^
klikas
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   11.10.10 19:42

Bah c'est toujours marrant de faire un truc immonde en modelisme.
S'ils font des kits plastiques pour l'abo ce serait bien mais bon les orcs et gobs,les eldars noirs et les necrons ont il est vrai pris un coup de vieux.
L'abo peut attendre(et on peut attendre l'abo)^^
Assassin
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   17.10.10 18:00

Pour l'abo sur qu'on peu attendre encore un peu mais il pourrait sortir des jezails plastique bien avant. ( je veux une boite de 5 jezails pour 30 euros )
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   17.10.10 18:34

Personne n'a fait gaffe a ca?:

C'est sur le Warfo depuis un petit moment déja...
Touneek
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   17.10.10 19:16

Il me semble (j'en suis quasi sur) qu'on en avait parlé; mais impossible de retrouvé ce post ...
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   17.10.10 19:37

Mattez vos boites mails les gensses, la newletter est tombée et ça annonce du bon Wink

polo73
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   17.10.10 19:53

Slagash le Lascif a écrit:
Mattez vos boites mails les gensses, la newletter est tombée et ça annonce du bon Wink

Tu peux nous la copier coller please? Veulent pas m'en envoyer ces méchants messieurs (slash! slash!). Aïe! J'ai rien dit sur les pr... (SLASH!). Vu les nouveautés GW, j'attend du magnifique!
Touneek
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   17.10.10 19:59

P*tain moi aussi On voit les privilégiés .
La photo s'il vous plait o grand rat-quisiteur (loué êtes-vous) !
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   17.10.10 20:42

Bon dsl de vous décevoir mais ils annonce juste du skaven pour janvier ( ptain m^me pas noël les o----- ) mais c'est tout de m^me déjà ça le reste du message n'est que de la pub pour des articles skaven existant déjà, ils disent par contre qu'on en sera plus dés demain sur le site de GW

Sinon dsl de te décevoir hammer-of-nurgle (décidement je sais faire que çà mdr) mais Touneek a raison regarde une page avant
La malmoule a écrit:
allez je vous donne quelques espoirs ... pour ceux qui n'aurait pas vu Wink

sur warfo ils ont mis cette photo ... dont j'attends beaucoup d'ailleurs ^^ W&S mais j'en rafolle en doublette de ces bètes là

--->http://i243.photobucket.com/albums/ff153/riggerz1987/SAM_0147.jpg<---

je sujet est en discussion sur warfo, pour savoir les source

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151146&st=50&gopid=1763912&#entry1763912

elguigui
Chef

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   17.10.10 21:26

A vos boites mail!
Sortie officielle 2eme vague: Janvier 2011!

En gros, dans la newsletter:

CITATION
En Janvier 2011, suite à la sortie de l'Île de Sang, les Skavens vont recevoir des renforts de nouvelles figurines - Consultez le site dès demain pour plus d'informations venant du Studio

Enfin du concret dans le planning 2011 : ça fait du bien !

Quant à ces Skavens, on peut raisonnablement penser que cette sortie suivra le même modèle que les zoneilles de ce mois-ci : trois boites plastique et c'est tout (et déjà pas mal). Pour le contenu, rappelez-vous le prototype de la mitrailleuse ratling du GD UK... (et ça sent bon le globadier amha)

La boîte d'arme régimentaire, la boîte catapulte/canon, et la boîte Abomination, c'était de vraies rumeurs ou juste du wishlist?

Bon pour la première on en est casiment sûr (ils l'ont plus ou moins dit dans WD), mais c'est pour les 2 autres que je me pose la question...

Par contre si on a des infos demain pour janvier 2011 ça fera tôt par rapport à la divulgation des figurines HE... Donc je pense qu'à part des artworks on aura pas grand chose...
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   17.10.10 21:28

quand tu dis boîte d'armes régimentaire tu parle de jezzail ou de ratling/mortier/lance-feu ???

Hammer_of_nurgle
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   17.10.10 22:05

Le jezzail n'est pas une arme régimentaire.
elguigui
Chef

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   17.10.10 22:36

je n'ai fait que rapporter ce qui se dit sur le warfo, pour ma part aucune idées
Rouks
Esclave

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   18.10.10 0:47

mouais, j'était pas sur mais c'était possible, la c'est confirmer, en meme temps c'Est bien

ptetre des globadier et des coureurs nocturne avec abo et des truques dans le genre
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   18.10.10 1:04

Ils disent qu'on en saura plus demain, mais moi ca m'étonnerai. Le mieux qu'on peut espérer, c'est un artwork a mon avis. Des photos de figs 3 mois avant leur sortie, c'est du miracle...

Enfin, W&S...
polo73
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   18.10.10 7:57

Coureurs nocturnes ??!
Euh... ze crois pas nan.
Eux
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   18.10.10 9:43

Je pense globadiers, jezzails, abo et peut être arme régimentaire mais ca m'étonnerais...
Innocence Lost
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   18.10.10 11:06

RHO ça y est c'est confirmé !!! trop miam!!!
The Rat-Mouraï
Esclave

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   18.10.10 11:53

Je sais pas où vous avez vu des artworks sur le site de GW mais bon...
Serait-il possible de savoir quels figurines sortira en janvier 2011 ?
puis que apparement c'est confirmer Very Happy

Dext
Le Corrupteur

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   18.10.10 18:08

L'article est disponible sur le site de GW: http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=12500033a

Rien de très croustillant, hormis cette information: "aucune nouveauté à venir ne remplacera les figurines existantes".

Cela annonce donc du tout bon pour l'Abomination et les autres figurines actuellement absentes Wink .

-Dext-

elguigui
Chef

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   18.10.10 18:18

oui donc abo, foreuse, litière, rat ogre broyeur.

peut être ressortir des vieux model, genre globadier...
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   18.10.10 18:51

Citation :
"aucune nouveauté à venir ne remplacera les figurines existantes".

Mais alors dans ce cas, qu'est ce donc que cette ratling vue sur le Warfo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Aujourd'hui à 5:27

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant