Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une bonne fin d'année pour le Rat cornu

Aller en bas 
+43
naaya
adinirak
metalex
derji
Renard feu
skinless
Zviknet
rhonono
le seigneur quatli
Grank
Scruitiss
ravag
Kritislik
Neidhr
tipolo
Skrik
le rat pernisieu
esteris
Dext
The Rat-Mouraï
Innocence Lost
Ceydeirom
Rouks
klikas
alexy999
La malmoule
Hammer_of_nurgle
marc68
Assassin
Alktarus
fueekit
SkYrEn
VanDreD
Touneek
Eux
dracorb
Peyrit
Slagash le Lascif
elguigui
Bigweed
polo73
elite59
Hoder
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty18.10.10 19:54

figurine existante, et apres ils montrent les fig que les joueurs skaven peuvent acheter sans crainte.
(boite de base, bataillon, roue, cloche/creuset, vermines de choc)

je pense que tout les vieux skaven avec ancien dizine (désolé me rapel plus de l'ortho)son susceptible de ressortir, (en gros pas les armes régimentaire de la boite de base, mais rien ne dis qu'il n'y aura pas une boite modulable d'arme régimentaire avec ratling, foreuse, ratasphère)

peut être coureurs nocturnes (trop proche des ancien Gdc) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty18.10.10 20:19

Oui ben c'est sur qu'ils vont pas refaire tout ce qui a été fait a la sortie du LA, ni ce qui est dans la boite de l'ile de sang. Pour les coureurs, c'est pas sur qu'ils sortent car GW met en avant le fait que l'on peut en faire a partir de GdC. Si on regarde bien dans la boite, il y a 10 GdC standards (en armures), 5 esclaves (en pagne a moitié a poils) et 5 autres avec capuchons qui font pas mal clan eshin. On se débrouille pour mettre une petite arme de base dans le bras du bouclier, et hop! Ou alors on ajoute le pack de frondes. De plus, il y a 2-3 armes typiques du clan eshin, genre les griffes-poignets.

Bon, après, ce n'est que supposition...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty18.10.10 20:23

Je ne dis pas le contraire, je n'ai encore jamais eux entre mes mains de nouveaux guerrier des clans (juste une centaine de vieux model) et encore moins ceux de l'ile de sang, mais il me semble avoir entendu dire que les boucliers était fusionner au bras de la fig, donc assez problématique pour les conversion Sad

après pour faire ce que tu es entrain de dire il faudrait acheter au moins 4 contenu skaven ile de sang et franchement je ne suis pas fan d'un pack de 8 clone rat ogres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty18.10.10 20:40

Les GdC de l'ile de sang, oui, ils ont le bouclier collés au bras. Mais si t'achete la boite a 26€, le bouclier est détaché. Le bras est juste collé contre le torse.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty18.10.10 21:03

oui avec ceux ci ça doit le faire, ceux du bataillon skaven sont les même que ces boites ou sont-ils aussi en mono bloc?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty18.10.10 21:18

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 M530084a_99120206007_SkavenClanratsSprue2_873x627

Détachés Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 259924
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty18.10.10 21:24

qu'est ce que je regret d'avoir tjr mes 100 vieux modèles Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 70763

sans rire je pense les décaper (si j'y arrive vu que plastique), et en faire deux pack de 50 esclave (même si j'ai déjà une 30èn de vieux model esclave avec lance (qu'elle dommage qu'il soit hors de prix, sinon j'en aurait acheté autant voir un peut plus sans lance et j'aurais tout mélanger)

(bon je retourne à mes recherche de conversion d'abo xd)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty18.10.10 23:43

Pour les coureurs d'égouts ont peu toujours utiliser les coureurs nocturne donc vraiment pas la peine de les faire ou refaire.

Pour l'abomination sa serai sympas comme la foreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty19.10.10 0:15

Citation :
sans rire je pense les décaper (si j'y arrive vu que plastique)

Alors pour décaper du plastique, faut du glanzer.

Citation :
Pour les coureurs d'égouts ont peu toujours utiliser les coureurs nocturne donc vraiment pas la peine de les faire ou refaire

Ben étant donné qu'ils sont en métal, c'est pas vraiment le même rapport qualité/prix...
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Esclave
Rouks


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Date d'inscription : 05/10/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty19.10.10 0:19

les coureur d'égout on deja leur motel en metal, et je les trouve tres sympa, donc appart si il les refont plastoc, moi je les achette en blister , mais jimagine qu'il referont une unité classique en plastoc (genre globa, moine, coureur ect)


Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 977754 Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 977754 Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 977754
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty19.10.10 10:40

Assassin a écrit:
Pour les coureurs d'égouts ont peu toujours utiliser les coureurs nocturne donc vraiment pas la peine de les faire ou refaire.

Pour l'abomination sa serai sympas comme la foreuse.


Ah ben oui surtout que certain sont bien obliger.


Les coureurs d'egouts introuvable en suisse ou en tous cas a Lausanne.

J'ai fais les 3 magasins ou ils vendent les fig, je leur ai demander des coureur d'egouts, le gas ma regarder avec des grands yeux " des quoi????????"


Ok bon j'ai pris une boite de coureur nocturne, j'ai mis les 8 capes qu'il y avait dans la boite et ça me fais de magnifique coureur d'egouts
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty19.10.10 20:23

pour convertir des coureurs d'egouts, on peut tres facilement prendre comme base un guerrier des clans, détachés la lame d'une épée et la coller à la main censé accueillir le bouclier, et rajouter une cape qu'on peut trouver en piece détaché sur ebay ou autre...

le tout peint dans des teintes sombres au reflet de nuit, et on a une unité qui se demarque reelement des guerriers classiques, tout en en gardant la meme physionomie !

Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty19.10.10 21:47

Tout a fait d'accord. Et je rajoute qu'on est pas obliger de chercher bien loin pour faire une cape: un bout de Greenstuf et ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty19.10.10 23:09

toujours un temps de retard le vieux savant fou Malmoule ...

Trés ravi de voir la news dans ma boite mail!

Allez je me rajoute à la WList...

JE vous dis mes chers rongeurs sournois ... ça sent l'Abo à plein nez, la ratasphère à plein museau, et mes moustaches frémissent à l'idée d'une catapulte de la peste ... je pari ma fusée funest (pas grave j'en ai encore un bonne centaine en stock Wink )

bref c'était logique cette sortie skaven, j'aurais préféré en Décembre pour la grosse commande de Neuyel mais bon ...

Petit Bémole pour la ratling étant donné qu'il disent ne pas sortir de figouzes existante ... le design (mon cher elguigui Wink ) était prometteur.

Mais bon abo abo abo ratasphèrte ratapshère ratasphère mouahahahahahahaaaaa. et hop 2 abo et 2 rata ça fera .... allez entre 75 et 100 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty19.10.10 23:13

Citation :
Rumored releases via Scryer in the Dark:

Metal Blisters
- Warlord Spinetail
- Ikit Claw

Plastic Boxes
- Hell Pit Abomination
- Warp Lightning Cannon / Plagueclaw Catapult

Battle Magic: Skaven

Skaven Art/heraldry book

"Unconfirmed":
- Tretch Craventail
- Plastic weapon teams
D'après un post de ceriond sur le warfo; de plus, l'auteur est selon les dires d'un modo du warfo très fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty19.10.10 23:23

Touneek a écrit:
Citation :

"Unconfirmed":
- Tretch Craventail
- Plastic weapon teams
D'après un post de ceriond sur le warfo; de plus, l'auteur est selon les dires d'un modo du warfo très fiable ...

Sa veut dire quoi ça Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 96146 ????
Cool l'abo Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 259924
Mais par contre on ne m'ôtera pas l'idéé qu' une même base de cata et de canon c'est louche Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 275684
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty20.10.10 0:08

Ca veut dire:

Citation :
Non confirmé:

Tretch la-queue-qui-frétille
Equipes d'armes en plastique
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty20.10.10 0:10

surprenant qu'il ne sorte pas de seigneur sur litière et/ou Rat ogre broyeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty20.10.10 0:23

Avez-vous notez ceci? Moi, je trouve ca vachement intéressant et complètement inattendu;

Citation :
Skaven Art/heraldry book
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty20.10.10 10:37

Heu...... est ce que quelqu'un aurais pourrais nous traduire cette chose svp??????


Interessant l'abbo, mais je me rejouis aussi de voir le nouveau canon et c'etes fameuse catapulte
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty20.10.10 10:58

Rhaa, vous étes vraiment nul en anglais...

C'est un livre sur l'art et les héraldiques skaven. Pour le moment, seul l'empire a un livre comme ca. Ce serait vraiment génial qu'ont en ait un aussi.

Tenez, voila a quoi ressemble celui de l'empire: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty20.10.10 13:52

C'est possible qu'ils ressortent "The Loasthome Ratmen and all their vile kin", ancien fluffbook très très agréable à tenir entre les pattes Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty20.10.10 14:53

Je verrais bien un changement entre Ikit et les weapons (on a déjà vu en "rouge" une partie de ratling au GD UK )
ça fait un moment qu'on parle d'Ikit ceci dit (depuis qu' Harry de Warseer a vu l'abomination )
Pour ce que ça vaut , un des polos du GW de Lille m' a confirmé l'abomination et le canon à malefoudre (durant un stage ou je sais plus trop..)
Dans le message de GW ils parlent de ne pas reproduire ce qui existe déjà , selon moi ça ne concernerait que les dernières sorties skavens (donc exit les vpc only : canon , Ikit..)
Pour l'artbook , je prie la rat cornu 13 fois pour qu'en effet ça soit du même gabarit que la page de l'EBR (avec les armes , les masques , etc.. Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 653268 ) ; ça m'étonnerait qu'il reproduise un livre déjà paru en anglais et qui ne soit plus trop dans l'ère du temps (je l'ai , il est sympa mais pas mal d'illustrations sont reprises dans les fils du rat cornu , LE bouquin sur le fluff skaven, hors LA, à mon sens..)
En Janvier , le porte monnaie va trembler !
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty20.10.10 15:59

Touneek a écrit:
Citation :
Rumored releases via Scryer in the Dark:

Metal Blisters
- Warlord Spinetail
- Ikit Claw

Plastic Boxes
- Hell Pit Abomination
- Warp Lightning Cannon / Plagueclaw Catapult

Battle Magic: Skaven

Skaven Art/heraldry book

"Unconfirmed":
- Tretch Craventail
- Plastic weapon teams
D'après un post de ceriond sur le warfo; de plus, l'auteur est selon les dires d'un modo du warfo très fiable ...

C'est sympa tout ça Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 911606
il est vrai que la meme base pour la catapulte et pour le canon c'est louche,mais bon ça me gene pas^^
Les equipes d'armes en plastique n'existent pas deja??
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty20.10.10 17:47

Citation :
il est vrai que la meme base pour la catapulte et pour le canon c'est louche,mais bon ça me gene pas^^

Ben, c'est vrai qu'un canon et une catapulte, c'est pas vraiment la même structure a la base. Je suis curieux de savoir sur quelle base ils vont partir pour faire ca.

Citation :
Les equipes d'armes en plastique n'existent pas deja??

Seulement celles de l'ile de sang. Les équipes d'armes en plastique a l'unité n'existent pas. Elles sont en métal, et certaines n'ont même pas encore de figurines, comme la ratasphère, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty20.10.10 22:01

SkYrEn a écrit:
Pour l'artbook , je prie la rat cornu 13 fois pour qu'en effet ça soit du même gabarit que la page de l'EBR (avec les armes , les masques , etc.. Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 653268 )

Trés d'accord avec toi, d'ailleurs petit apparté là dessus la couleur des malepierres est tout juste un choix de couleur qui change enfin car le vert profond .... enfin de la lueur du bleuté! et vivement de la malepierre violet malsain!!!! le choix de couleur du métal aussi est intéressant, c'est pas ferrique c'est cuivreux, c'est pas doré ... je ne sais pas ce que c'est mais je vais y travailler pour avoir la couleur...

[quote="Hammer_of-nurgle]Ben, c'est vrai qu'un canon et une catapulte, c'est pas vraiment la même structure a la base. Je suis curieux de savoir sur quelle base ils vont partir pour faire ca.[/quote]

et pourquoi pas un chassis de mortier la catapulte ... bon c'est vrai ça sortirai du concept de la catapulte, lovely un mortier géant avec des globes géants à la gungans (star wars I, pour les incultes) ... mais bon je pense qu'il faut oublier l'aspect du canon qu'on avait déjà (disons repenser car il faut que ça colle aux illustrations), car le chassis sera de facture trébuchet/catapulte surement à la même manière que le kit cloche/trébuchet.



Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty20.10.10 22:13

Oui, ben je voit pas trop comment on peut mettre un canon sur un châssis de trébuchet...



Citation :
la couleur des malepierres est tout juste un choix de couleur qui change enfin car le vert profond .... enfin de la lueur du bleuté! et vivement de la malepierre violet malsain!!!!

Depuis le début de Warhammer et plus précisément, depuis le début des skavens, la malepierre a toujours été (et sera toujours, pour moi) verte. Oh bien sur, il y a des nuances, des vertes sombres, vertes bleutées, vertes lumineuses... Mais VERTES!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty20.10.10 23:12

Oui je suis d'accord le vert est notre couleur enfin la couleur dominante ( si on compte les moines ). Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 70763
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty21.10.10 0:38

On parlait de la couleur de la malepierre, pas forcement celle des vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty21.10.10 0:50

Et ben la malepierre je la fait rouge rubis au reflet de feu ! voila !
Et mes moines je les peins robe rouge sang et capuchon noire avec un liseré de petit triangle os, façon repurgateurs, la peau d'une teinte rose pale assombrit d'indigo, et les pustules et autres bubons une touche de blanc recouvert d'un glacis rouge sang !

ca look moins pestiféré mais plus frénétiques !!

j'aime pas le vert c est une couleur d'elfe ecolo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Esclave
Rouks


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Date d'inscription : 05/10/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty21.10.10 1:59

Hammer_of_nurgle a écrit:
Rhaa, vous étes vraiment nul en anglais...

C'est un livre sur l'art et les héraldiques skaven. Pour le moment, seul l'empire a un livre comme ca. Ce serait vraiment génial qu'ont en ait un aussi.

Tenez, voila a quoi ressemble celui de l'empire: ICI


alors la je confirme Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 539235 Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 539235 Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 539235

sinon pour le artbook, grande chances qu'il soit du meme gabarit que celui de l'armée, et chaque armées devrais suivre (meme 40k...)

apres les skav, il parle de sortir une armée et ensuite un ''apo fantasy''


(ps, jai pas encore passer au sous-couchage mais jai décider de mon shema, gris et rouge, avec la warpstone rouge, cava décapper Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 70763 )


Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 977754 Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 977754 Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 977754


Dernière édition par Rouks le 23.10.10 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty21.10.10 13:15

esteris a écrit:
Et ben la malepierre je la fait rouge rubis au reflet de feu ! voila !
Et mes moines je les peins robe rouge sang et capuchon noire avec un liseré de petit triangle os, façon repurgateurs, la peau d'une teinte rose pale assombrit d'indigo, et les pustules et autres bubons une touche de blanc recouvert d'un glacis rouge sang !

ca look moins pestiféré mais plus frénétiques !!

j'aime pas le vert c est une couleur d'elfe ecolo ! Smile

AHhhhh mais brulez le!!!!
Non je plaisante^^
J'ai failli avoir un infarctus quand j'ai vu ce message heretique.
des moines de la peste rouges......de la malepierre rouge......joue les guerriers du chaos de khorne^^
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty21.10.10 14:02

Citation :
Et ben la malepierre je la fait rouge rubis au reflet de feu ! voila !
Et mes moines je les peins robe rouge sang et capuchon noire avec un liseré de petit triangle os, façon repurgateurs, la peau d'une teinte rose pale assombrit d'indigo, et les pustules et autres bubons une touche de blanc recouvert d'un glacis rouge sang !

ca look moins pestiféré mais plus frénétiques !!

j'aime pas le vert c est une couleur d'elfe ecolo ! Smile

Je propose qu'on le nomme hérétique si tout le monde est d'accord. Ça fait longtemps qu'on en a pas eu un...
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty21.10.10 16:03

philistins que vous etes !
ca devrait avoir a peu de choses prés le randu suivant, mais avec les figurines actuelles à quelques details prés !

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Monks

Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty21.10.10 16:38

Magnifique,mais bon c'est la peinture.
Apres moi je suis plutot fluff a fond donc je les peindrait pas comme ça sauf quand j'aurai fini mon armée pour m'inventer une unité et faire mumuse avec les pinceaux^^
Non on le nomme pas heretique c'est mechant.
Ah mince on est pas sur un fofo elfe sylvain la?
Bon bah brulez le!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty21.10.10 22:23

Perso les moines bleus et rouges Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 174187. Et puis ça n'a vraiment plus aucun rapport avec le fluff, à la base ils ont la peste dans leur corps enfin voilà quoi, c'est des gros mecs(rats) dégoutants, avec des bubons purulents, une haleine pestilentiel toussa toussa et c'est ce qui entraine la frénésie; et non l'inverse. M'enfin, je m'arrête ici; pas envie de lancer un débat!

Et puis faut du contraste dans une armée; si toutes les unités suivent ce schéma Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 174187 .

Citation :
sinon pour le artbook, grande chances qu'il soit du meme gabarit que celui de l'armée, et chaque armées devrais suivre (meme 40k...)

apres les skav, il parle de sortir une armée et ensuite un ''apo fantasy''
Peut-on si fier; ta source ne semble pas si tellement fiable que ça (ou du moins, elle ne te dit pas toujours la vérité)!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty22.10.10 16:09

On se recentre sur le sujet siouplait merci.

Il y a déjà un sujet sur la Malepierre dans la section BG, quand aux robes des moines (et plus largement aux habits skavens) encore heureux qu'on peut les peindre de la couleur que l'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty22.10.10 22:33

Citation :
Peut-on si fier; ta source ne semble pas si tellement fiable que ça (ou du moins, elle ne te dit pas toujours la vérité)!
C'est de Scryer , un type qui selon moi est aussi fiable qu'Harry (les RO métal par ex)
Le bouquin figurait en rumeur avec l'abomination et ce depuis qu' Harry a vu la bête (ralala , c'est pas avec leur teaser "Alakon" que je vais pouvoir étancher ma faim noire moi ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Esclave
Rouks


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Date d'inscription : 05/10/2010

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty23.10.10 5:32

SkYrEn a écrit:
Citation :
Peut-on si fier; ta source ne semble pas si tellement fiable que ça (ou du moins, elle ne te dit pas toujours la vérité)!
C'est de Scryer , un type qui selon moi est aussi fiable qu'Harry (les RO métal par ex)
Le bouquin figurait en rumeur avec l'abomination et ce depuis qu' Harry a vu la bête (ralala , c'est pas avec leur teaser "Alakon" que je vais pouvoir étancher ma faim noire moi ><" )


javoue que quand jai vue le teaser..... quoi que c'est ptetre les coureur nocture hein Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 539235


Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 977754 Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 977754 Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 977754
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty23.10.10 10:09

c'est vrai que le teaser ne "tease" rien du tout Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 978635 , une petite photo voir même un croquis ne ferai pas de mal ..... Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'année pour le Rat cornu   Une bonne fin d'année pour le Rat cornu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne fin d'année pour le Rat cornu
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le rat cornu
» Pourquoi les skavens?
» Les fils du rat cornu
» Le Rat Cornu démasqué ?
» [R]Le Cartographe du Cornu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: