Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 canon; cloche; et rat ogre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

canon; cloche; et rat ogre Empty
MessageSujet: canon; cloche; et rat ogre   canon; cloche; et rat ogre Empty24.07.10 10:16

Voila en lisant le livre de regle je suis tomber sur les regles du canon qui m'on un peu parru bizard.

Il est marquer que un boulet de canon qui tombe dans un obstacle ( murs maison etc....) il detruit le decort mais s'arrete net, jusque là tout va bien.
Mais ce qui ma parut bizard c'est que c'est marquer que si une figurine d'infanterie; cavalerie; cavalerie monstrueuse, et monstre ce prend le boulet et qu'il ne meurt pas le boulet et stopper net par la figurine.

Donc j'en deduit que si on mets 6 RO devant la cloche ou le creuset il y a 2 RO qui peuvent ecranter la figurine, et vu que le 2 fig on 3pv chaucune sa fais 2x 1 chance sur 2 de stopper le boulet.

Est ce que a votre avis j'ai bien compris les regles ou je suis completement a coter de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

canon; cloche; et rat ogre Empty
MessageSujet: Re: canon; cloche; et rat ogre   canon; cloche; et rat ogre Empty24.07.10 15:34

il y a bien d'autre point qui on changé pr le canon avec les ligne de vue direct.
maintenan pr placé le point d'impact il faut pouvoir voir la ou on veu metre le point d'impact fu boulet et s'il ne peut pas le metre bas il peu pas ciblé les grande cible derrière

Cf topic sur warfo en rubrique regle apuyé par Sir Lamber le traducteur du studio france donc réponse officiel.

Et oui tu peut faire un contrôle du bide (à la olive et thom) sur le boulet et le stopper net s'il ne fait que 1 ou 2 dégât au RO ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
canon; cloche; et rat ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: