| Armée en 1000points | |
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Auteur | Message |
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elite59 Esclave
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : Nooordd Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Armée en 1000points 26.07.10 19:37 | |
| Bonjour =) Donc voilà comme je l'ai déjà dis je suis nouveau et donc je sais pas trop que mettre dans une armée skavens =S Je vais commencer par une armée skavens à base de "l'ile de sang" Liste d'armée skavens "Le départ" : 632 points
- héros
- 1 Chef (49pts) :
- coût : 1x45pts = 45pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); hallebarde(2pts);
1 technomage (100pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); unité de base40 Guerrier des clans (355pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); Lance-feu(70pts); unité spéciale1 rats ogres (128pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(40pts); Donc voilà comment je fais pour arriver jusqu'à 1000 points ? PS:c'est contre HE PS2:J'ai mit le niveau 2 au te technomage je sais pas si il fallait ^^ | |
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Ewan Grandes-griffes
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Armée en 1000points 26.07.10 21:18 | |
| EUh c'est normal qu'il y est 2 armes régimentaires pas pack de GdC ? Aussi, si tu met une arme de base additionnel à ton chef, lui met pas une hallebarde, si ? | |
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elite59 Esclave
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : Nooordd Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Armée en 1000points 27.07.10 0:43 | |
| Voilà tu voit ne t'inquiette pas quand je dis que je connais pas vraiment je rigole pas ! =P donc on ne peut pas mettre 2 "machines" dans un régiment ? Pour le chef ok ^^ Mais tu as pas d'idée de ce que je pourrais mettre pour arriver à 1000pts ? EDIT du Corrupteur: Alors voilà l'armée qui me parait sympas pour 1000pts Liste d'armée skavens "" : 1015 points
- héros
- 1 Chef (47pts) :
- coût : 1x45pts = 45pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : hallebarde(2pts);
1 technomage (100pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); unité de base30 Guerrier des clans (240pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 30 Guerrier des clans (235pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); unité spéciale20 Moines de la peste (165pts) : coût : 20x7pts = 140pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); 1 rats ogres (128pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(40pts); unité rare1 Catapulte de la peste (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;J'attend vos conseils ! =D | |
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VanDreD Guerrier des clans
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Là où il y a du fromage ! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Armée en 1000points 27.07.10 3:38 | |
| A 1000 pts, pas la peine de mettre tes régiments par 30. 20 suffisent amplement et comme ça tu pourras, si tu le désires, mettre 3 régiments de 20 au lieu de 2 de 30.
Ton sorcier, pas la peine de le mettre nv2, en V8 je trouve pas ça essentielle. Par contre équipe les, lui et ton Chef avec des objets magiques.
Ne mets pas des champions partout, les héros skavens peuvent refuser les défis et les champions ne donneraient que des points gratos dans le résultat de combat (et des bonus pour les héros du chaos si tu en combats).
Tes rats-ogres, essaye de les mettre par 3.
Après tout cela, ce ne sera pas une armée des plus compétitive mais tu risques de bien t'amuser avec car elle est équilibrée, et s'amuser, c'est ce qui compte le plus.
Bon cou-rat-ge ! | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Armée en 1000points 27.07.10 10:11 | |
| A 1000 pts en V8 je trouve que c'est pas mal des packs de 30, au moin ils ont de bonne chance d'être implacable. Les moines de la peste ne te servent a rien sansle creuset, a la place prend des coureurs d'egouts, ou suivant contre qui tu joue, si tu le sais a l'avance tu peux prendre des jezzails aussi, c'est très efficace contre de la cavalerie, ou même contre certain monstre. Et le rat ogre, je crois que tu n'as même pas le droit de le mettre seul, c'est pas minimum 3? | |
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elite59 Esclave
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : Nooordd Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Armée en 1000points 27.07.10 15:39 | |
| Alors: -Pour mon adversaire comme déja dit c'est mon frère en HE =P -Pour les coureur d'égout ben disons que ça reviens cher donc je préfère pas >.< -J'ai déja 2 ogres dans ma liste,et un troisième me ferait acheter une nouvelle boite et bon voilà quoi ^^
Ps:Je viens de voir que j'ai mit un RO en + mais j'en ai déja deux ^^ | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Armée en 1000points 05.08.10 10:08 | |
| Comme deja dis, les moines ne te servent a rien si tu ne joue pas de creuset, il coute chère et ne sont pas proteger. Prend des jezzails si tu ne joue pas coureur a la place. La catapulte pourquoi pas, j'ai pas encore tester en V8, perso je préfère la roue surtout pour chouter un eventuelle dragon, mais c'est vrais que sans les estimations la catapulte peut devenir sympa, dans le paver de garde phenix. Les rat ogre sa va être chaud contre les balistes et archer, ils sont a poile rien pour les proteger, sa va piquer si il part en armée full tire Sinon pour le reste rien a dire les 2 paver de guerrier je trouve sympa. | |
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elite59 Esclave
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : Nooordd Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Armée en 1000points 05.08.10 21:09 | |
| Voilà ce que ça donne: Liste d'armée skavens "Le départ" : 775 points
- héros
- 1 Chef (47pts) :
- coût : 1x45pts = 45pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : hallebarde(2pts);
1 technomage (15pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;unité de base30 Guerrier des clans (240pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 30 Guerrier des clans (235pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); unité spéciale1 rats ogres (88pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;unité rare1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;Donc avec quoi je fais les 225 points ? En plus je peut mettre des objets magiques ect.... Par contre niveau budjet le moins possible please ^^ | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Armée en 1000points 06.08.10 10:20 | |
| Pfiou pour 225 point qu'est ce que tu pourrais prendre..... - 1 catapulte de la peste - 10 coureur nocturne avec foreuse par exemple ou -20 globadier mais je doute de leur efficaciter ou -11 jezzails ou - 8 coureur d'egouts avec foreuse et attaque empoisonéée Oui je sais j'aime bien les coureur, surtout contre des elfes, sa choute une baliste sans problème. | |
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derji Grandes-griffes
Nombre de messages : 236 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Armée en 1000points 09.08.10 21:02 | |
| - elite59 a écrit:
- Voilà ce que ça donne:
Liste d'armée skavens "Le départ" : 775 points
- héros
- 1 Chef (47pts) :
- coût : 1x45pts = 45pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : hallebarde(2pts);
</li>
- 1 technomage (15pts) :
- coût : 1x15pts = 15pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;
</li> </li>
- unité de base
- 30 Guerrier des clans (240pts) :
- coût : 30x4pts = 120pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
- équipement de base : arme de base; armure légère;
- équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);
</li>
- 30 Guerrier des clans (235pts) :
- coût : 30x4pts = 120pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
- équipement de base : arme de base; armure légère;
- équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
</li> </li>
- unité spéciale
- 1 rats ogres (88pts) :
- coût : 1x88pts = 88pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
- équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
</li> </li>
- unité rare
- 1 Roue infernale (150pts) :
- coût : 1x150pts = 150pts
- règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;
</li> </li>
Donc avec quoi je fais les 225 points ? En plus je peut mettre des objets magiques ect.... Par contre niveau budjet le moins possible please ^^ -Ton chef je le passerai en seigneur, pour gagner 1 de Cd, A, CC, PV, et plus d'OM possible. Tu lui colle une sauvegarde invu. à 4+ pour 45pts(OM commun du nouveau livre de regles) et en arme t'as la lame suintante qui fait 1D3 PV perforant pour 30pts. -Ton techno, j'suis pas d'accord avec VanDreD, enfaite tes dés de pouvoir sa sera 2D6, donc l'intérêt du niveau c'est le bonus au lancement et le nombre de sort. Donc N2 pour avoir malfoudre + un sort, tu aura +2 a chaque sort lancé. -Les rat-ogres soit j'en joue 6, ou 5+rat-ogre broyeur avec le seigneur. C'est encore une fois une question d'efficacité. -Si tu cherche l'efficacité met une abomination sur la roue, avec les pieux parce que sa te permet de taper les éthérés, et sa te donne une résistance a la magie de 1, le tout pour 15pts. | |
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elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armée en 1000points 09.08.10 21:29 | |
| tu as tester le seigneur sur ROB v8 dans une falange de RO. tu gère comment le fait de ne pas avoir d'attention messire? sinon tes propositions de modif ne sont dépourvu de sens | |
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derji Grandes-griffes
Nombre de messages : 236 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Armée en 1000points 09.08.10 21:42 | |
| Objet Magique commun: Talisman 45pts, invu à 4+, armur lourde 50pts, invu à 4+. Il prend les PV les plus haut entre la monture et le mec, sa suffit j'trouve. Mais cela dit, j'ai pas encore testé alors oui faudrait voir sa. | |
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| Sujet: Re: Armée en 1000points | |
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| Armée en 1000points | |
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