Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)

Aller en bas 
+6
Touneek
Peyrit
polo73
elguigui
Dext
Karnad
10 participants
AuteurMessage
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty31.07.10 16:32

Je vais commencer par les trucs obligatoires: J'ai 18 ans, j'habite dans les Yvelines (78) et je joues les skavens depuis 7 ans maintenant (ma 1ère armée). Je n'ai pas recalculé mes points depuis un petit moment mais en gros je dois disposer de 2500 pts. J'ai choisis les glorieux skav parce que je suis naturellement porté sur la traîtrise et les complots Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Icon_twisted . Aucun clan n'a ma préférence, je les aime tous-tous.

Sinon à part nos amis à fourrure je joue eldars, spaces marines et chasseurs de démons à w40k. Je suis un peintre plutôt moyen et un joueur, ben moyen aussi en fait... Je joue pour m'amuser, gagner n'ayant aucun intérêt pour moi. (pis en plus ça me fais une bonne excuse quand je me fais tawaner en 3 tours). Pour ce qui est de mes passions, ben ya les warhammer, le jeu de rôle, les jeux vidéos PC (les consoles c'est le chaos incarné Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 70763 ). Niveau musique, j'écoute du métal principalement. Ben c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty31.07.10 16:35

Bienvenue à toi, chose-Karnad !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty31.07.10 17:12

bienvenu parmis nous chose qui jou pour le fun et pas pour les prise de tête. Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 539235

Sinon qu'elles sont tes groupe préféré?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty31.07.10 17:14

Maaaalvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty31.07.10 18:57

Bien malvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty31.07.10 22:00

Malevenue parmi nous Chose-Karnad !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty01.08.10 17:30

Mal Bienvenue chez nous ! Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 259924
Revenir en haut Aller en bas
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty01.08.10 18:10

Merci pour cet acceuil vermineux mes frères! Pour répondre à Elguigui mes groupes préférés sont: Nightwish et Metallica, à part ça j'écoute Scorpion, Queen, System of a down et récemment Gorillaz. J'en profite pour vous informer que je vais faire une campagne avec des amis. Je posterais donc le récit complet de cette glorieuse épopée (nain, homme-lézard, chaos et skaven, je vais me marrer au CàC moi... Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 187777 )
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty03.08.10 1:05

Rolala ! Que du métal de tapette tout ça ! Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 70763 *

Sinon Malevenue à toi frère rongeur !

Slagash.



* : si on me bronche, je vous le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty03.08.10 12:34

Malvenue chez les fous chose-qui-se-prend-pour-un-métaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty03.08.10 18:54

Bon, bah je bronche, alors: Scorpion, c' est pas du métal. Queen non plus.
J' en écoute ( beaucoup) alors je vous le dit: c' est pas du métal. Du hard, limite.

A Karnad: T' as les cheveux longs, au moins?

Peyrit, un rockeur, métalleux, j' en passe et des meilleurs, qui vous veut du bien tant qu' il a de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty04.08.10 0:06

Bon bah puisqu'on me bronche voilà du vrai métal plus que hard, enjoy Wink

https://www.youtube.com/watch?v=R4qmUEE9qTo&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty04.08.10 10:46

Ok, ok j'écoute du rock, pas du métal, plus taper... Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 70763

@Peyrit: J'aimerais bien les avoir long, le problème c'est que j'ai naturellement les cheveux très en bataille. Du coup si je me les laisse pousser je tiens plus de sangoku que du fan de rock...
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty04.08.10 13:08

Malvenu, chose-Karnad!

Dit-moi, tu serai pas un genre de comédien, par hasard? (rapport a ton avatar... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty04.08.10 21:21

@u Vénéré Slagash: Ça c' est de la musique! Mais j' écouterais pas tout le temps, sinon, à pus de tympans... J' préfère Scorpions. Plus soft, mais au moins les oreilles tiennent en place.

@ Karnad: Il faudra que je poste une photo de moi. 48 centimètres de cheveux, moi aussi je pensait qu' ils seraient en bataille, mais y' en a tellement qu' ils s' aplatissent tous seuls... Le plus dur, ça été la première annèe, mon coiffeur me faisait la gueule et je ressemblait davantage à Morrison des Doors qu' à autre chose Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 954766 .
Et puis qu' est-ce qui te dit que Sangoku n' aime pas le rock Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 539235 ?

Peyrit, le chevelu ( fringué en noir, qui plus est) qui fait peur aux vieux quand il passe dans la rue ( voilà ce que c' est d' habiter un bled pommé...).

Fin du HS, désolé pour la digression...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty05.08.10 0:35

Citation :
@u Vénéré Slagash: Ça c' est de la musique! Mais j' écouterais pas tout
le temps, sinon, à pus de tympans... J' préfère Scorpions. Plus soft,
mais au moins les oreilles tiennent en place.
Au contraire, comme c'est très bas, ça perce pas les tympans !
Bon sans rire j'écoute pas ça heingh, mais je préfère quand même mille fois ça et une meuf qui nous dit qu'elle veut de l'amour, de la joie et de la liberté... Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 531510

Citation :
Peyrit, le chevelu ( fringué en noir, qui plus est)
Tu peux préciser le "fringué en noir", t'es pas habillé en boots à 20cm de talons, bracelets à pointes, maquillage, mitaines et tout le tralala quand même ? Parce que j'en connais un comme ça dans mon bled d'origine (3300 âmes, un emogothique Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 70763 ) et ben je trouve ça tend assez vers le ridicule Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 84021

Slagash, cheveux noirs (d'origine !) courts, qui a récemment troqué ses t-shrt noirs contre des blancs. Le blanc, ça roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty05.08.10 20:00

J' ai pas dit gothique, j' ai dit noir, ce qui signifie jean noir, T-shirt noir, veste noire et lorsque il fait froid manteau noir, mais je n' exclue pas les autres couleurs tant qu' elles se limitent aux rayures ou aux motifs... Je ne porte pas de bracelets ni de colifichets à tendance hérissonnesque. j' aime bien les mitaines, mais 'faut pas pousser. Le maquillage... (tu te paie mon museau?) Les groles c' est noir aussi, mais pas de talons svp. Je suis quelqu'un qui peut sembler normal au milieux d' une foule, tant qu' j' parle pas, quoi... Et cheveux brun foncés, nature, hyper soyeux, d' ailleurs, c' est le seul truc qui attire les nanas chez moi...
V'la, j' parle de moi et c' est le sujet de présentation de Karnad, chuis pas cool... @ Karnad:Bon, disons que j' te doit un service, et on est quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty06.08.10 11:25

Citation :
J' ai pas dit gothique, j' ai dit noir, ce qui signifie jean noir,
T-shirt noir, veste noire et lorsque il fait froid manteau noir, mais je
n' exclue pas les autres couleurs tant qu' elles se limitent aux
rayures ou aux motifs... Je ne porte pas de bracelets ni de colifichets
à tendance hérissonnesque. j' aime bien les mitaines, mais 'faut pas
pousser. Le maquillage... (tu te paie mon museau?) Les groles c' est
noir aussi, mais pas de talons svp. Je suis quelqu'un qui peut sembler
normal au milieux d' une foule, tant qu' j' parle pas, quoi... Et
cheveux brun foncés, nature, hyper soyeux, d' ailleurs, c' est le seul
truc qui attire les nanas chez moi...
Hola du calme, c'était juste pour savoir heingh Wink Et non je ne me paye pas ton museau, le maquillage, y en a qui aime Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 70763

Pis c'est un sujet de présentation, par convention le HS et le flood sont tolérés ici Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 498245
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty06.08.10 16:41

Citation :
Pis c'est un sujet de présentation, par convention le HS et le flood sont tolérés ici Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 498245

Ah bon? Ben dans ce cas: vous avez aimé inception? (moi j'ai adoré) Quelle est LA réponse à LA question? Pourquoi microsoft n'a pas sortit fable 2 sur pc? Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 394135

Sérieusement: merci pour ce chaleureux acceuil. (Même si ça cache quelque chose de la part de skavens...)

@Hammer_of_nurgle: Un des films que je préfère Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) 498245 . Mention spéciale à Rorschar dans le rôle du héros torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)   Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (c'est d'une folle originalité, hein?...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: