Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Alktarus

Aller en bas 
+6
Touneek
varhlein
Peyrit
elguigui
Dext
Alktarus
10 participants
AuteurMessage
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Présentation] Alktarus Empty
MessageSujet: [Présentation] Alktarus   [Présentation] Alktarus Empty10.08.10 15:44

Alors-alors bonjour à tous ! (Ca c’est fait *coche la case*)

D’abord répondons aux questions d’usage :

1) Alors j’ai 21 ans ! (*coche*)

2) Pour mes années d’expérience c’est compliqué !
Disons que je joue Skavens depuis presque 10ans (mes débuts en Warhammer) mais j’ai fait une pause de 9 ans et je viens de reprendre l’armée, j’attendais l’appel du rat cornu ! J’ai eu comme ça le temps de touché à tout, de tout renifler et de revenir à mes petit ratounets chéri !

3) Alors pour le nombre de points disons (*réfléchit*) 350pts [Présentation] Alktarus 853103 …. Oui je sais c’est pas beaucoup, mais j’ai repris fin Juin et c’est 350pts de troupes seulement (30 GdC, 20 Esclaves, 15 rat géants).

4) Alors moi je suis un petit Belge, j’habite dans la province du Luxembourg près d’Arlon et je kot à Bruxelle (donc dispo dans ces 2 coins là).

(mer** j’ai pas coché les cases ! *coche* *coche* *coche*)

5) Pourquoi j’ai choisi Skaven [Présentation] Alktarus 287895 ? T’en as des questions toi ! Pour leur altruisme et leur générosité ! Et surtout parce que j’adore les rats !
(*coche* A coté cr**** ! *gomme* *coche*)

6) Mon clan préféré… sans hésitation le clan pestilien (j’aime les gens propre sur eux), et mon clan perso de petit raton albinos aussi (number one dans mon cœur <3 ) ! (*coche* ah ben c’est fini)


Sinon en dehors de ça, j’aime l’air de la campagne et les ballades au clair de lune (ah non le cliché [Présentation] Alktarus 34102 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Présentation] Alktarus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alktarus   [Présentation] Alktarus Empty10.08.10 15:54

Bienvenue à Malefosse, chose-Alktarus !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[Présentation] Alktarus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alktarus   [Présentation] Alktarus Empty10.08.10 17:35

welcome chose alktarus qui se touche un peut partout [Présentation] Alktarus 70763
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[Présentation] Alktarus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alktarus   [Présentation] Alktarus Empty10.08.10 18:15

Bien malvenue!
Revenir en haut Aller en bas
varhlein
Guerrier des clans
varhlein


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

[Présentation] Alktarus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alktarus   [Présentation] Alktarus Empty10.08.10 21:40

Bienvenue ami amateur du clan Pestilens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Présentation] Alktarus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alktarus   [Présentation] Alktarus Empty11.08.10 0:10

Malevenue parmi nous Chose-Alktarus !
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

[Présentation] Alktarus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alktarus   [Présentation] Alktarus Empty11.08.10 11:44

Malevenu, chose-Alktarus!
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[Présentation] Alktarus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alktarus   [Présentation] Alktarus Empty12.08.10 10:04

Malvenue a toi aussi collègue pestiliens ( on commence a être beaucoup on va pouvoir renverser les seigneurs de la decheance) [Présentation] Alktarus 12860 [Présentation] Alktarus 97975
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Présentation] Alktarus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alktarus   [Présentation] Alktarus Empty12.08.10 10:38

Oui renversons renversons, je veux poser mon délicat postérieure sur un trône qui me mettra plus en valeur [Présentation] Alktarus 259924 !

(c'est vrai que effectivement niveau fluff, c'est toujours le clan pestilien qui fout la mer** [Présentation] Alktarus 853103 !)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

[Présentation] Alktarus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alktarus   [Présentation] Alktarus Empty13.08.10 19:20

Bien malevenue chose-aimant-la-peste (ENCORE ???? [Présentation] Alktarus 151293 )
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[Présentation] Alktarus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alktarus   [Présentation] Alktarus Empty20.08.10 20:17

Malvenue. (ça fait le troisième en 2min à qui je dit malvenue... pfff, le retard à rattraper est long)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Alktarus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alktarus   [Présentation] Alktarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Alktarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: