Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Clan MakosScrum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Clan MakosScrum Empty
MessageSujet: Le Clan MakosScrum   Le Clan MakosScrum Empty21.08.10 23:33

Voici l'histoire de mon Clan MakosScrum, l'histoire sera en trois parties:
-Scrum
-Makos
-Le Clan
Voici l'introduction de "Scrum", la suite viendra bientôt.
Bonne Lecture.


SCRUM

Introduction

Skub passa entre les rangs alignés des femelles skavens s'arrêtant à chacune d'elles versant la nourriture infâme dans leur gamelle. Il jeta un coup oeil à la vermine de choc à l'autre bout de l'enclos ; elle était toujours éveillée et le fixait d'un regard noir, il ne pourrait jamais s'amuser avec les femelles tant que Skrad serait là. Cela faisait deux longues années que Skub occupait la place tant convoitée de Garde-enclos, et jamais la vermine de choc n'avait cessé de le regarder et jamais il n'avait posé une de ses pattes sur les femelles. De lourds pas se firent entendre, Skub sursauta, cela devait être le seigneur de guerre, il continua son travail plus rapide que jamais. Il arriva à la hauteur de la femelle préférée du seigneur, et lui versa rapidement de la nourriture dans la gamelle. Il se retourna pour tenter de déterminer quand Skurtan serait là, sa queue s'agita frénétiquement sous l'effet du stress renversant une chope remplie d'un liquide verdâtre dans la gamelle, ses réflexes lui permirent de la rattraper avant qu'elle ne tombe, mais le liquide se répandit dans la mangeoire. L'esclave se maudit de cette maladresse en reconnaissant le sigle, il posa rapidement le container sur l'une des barrières de l'enclos en bois. Il se dirigea d'un pas rapide vers la sortie, l'ombre du seigneur se profila sur la porte. Skub tenta de courir mais s'affala par terre son pied coincé sous l'une des queues des femelles.
Skrad sortit de l'enclos pour accueillir le seigneur de guerre qui le repoussa violemment.
"Laisse moi " tonna Skurtan à l'adresse de la vermine qui penaud se replia dans le tunnel sombre.
Skurtan entra dans l'enclos et se précipita dans l'allée de sa favorite, à gauche de Skub.
Skub attendit quelques secondes, son coeur battait la chamade. Il leva sa tête et vit Skurtan se jeter sur sa concubine préférée. Skub se leva, il darda le dos de l'imposant skaven. Une pensée commença à germer dans sa tête, Pourquoi pas lui? Un coup de dague et il n'y aurait plus de Skurtan Kasdent mais Skub Coupgorge, il vit passer devant ses yeux les colline de malepierre, les osts invincible qu'il commandera et les tunnels remplit de femelle n'attendant que lui! Le corps écarteler de Skrad passa devant ses yeux et il saliva rien qu'en y pensant, il posa la main sur son couteau cachée dans sa botte, l'entendrait-il s'approcher? Non il était bien trop occupé. Il avança d'un pas , quel idiot de seigneur, il n'avait même pas penser a couvrir ses arrière, il avança d'un autre pas, plus qu'un et ses rêve de gloire deviendrait réalité, il plia ses jambes et bondit. il s'arreta en l'air retenue par une poigne ferme qui le tira en arrière, il se retrouva nez à nez avec Skrad qui le regarda avec des yeux de tueur et qui lui murmura à l'oreille
« Tu risques d'être sur mon menu de ce soir » La vermine de choc poussa un petit ricanement, Skrad toujours en le tenant elle reparti vers le tunnel. Il l'attira encore plus prêt soufflant son haleine fétide sur le museau de l'esclave.
« Ou peut-être à ma collation de quatre heures »
Il rit de sa propre blague puis il sortit son couteau de son fourreau. Skub secoua vivement la tète en bégayant:
« Skurtan ... ne va pas être content si tu tue un de ses esclaves!
-A moins que je dise que tu as essayé de le tuer-tuer, vermine! »
Le cerveau de Skub tournait à toute allure tentant de trouver désespérément un échappatoire.
Le couteau de Skrad s'approcha encore plus de la jugulaire de l'esclave.
« On peut trouver un arrangement. Tenta le sous-fifre
-Et quel type d'arrangement ?
-Euh... Je te promets quinze minutes avec les femelles, oui-oui!
-Mmmh . Reflechit la vermine avant de hausser le ton: pour que tu me dénonces à Skurtan? Tu me crois idiot? Ne t'inquiètes pas je vais prendre mon temps pour te dépecer vivant.
Son sourire s'agrandit tandis que son couteau continua sa course et s'arrêtant à coté de son visage.
Il émit un grognement en réfléchissant puis sa lame changea de direction et en se dirigent vers l'organe auditif de Skub.
«  Une oreille. » Murmura Skrad en coupant l'oreille de l'esclave qui serrât les dent de peur de déranger Skurtan qui ne ferait aucun quartier avec lui.
« Peut-être un oeil » continua Skrad en faisant pivoter sa lame vers l'un des yeux du serviteur qui trembla de plus en plus a mesure que le couteau se rapprochait. La vermine prenait un malin plaisir a jouer avec sa proie, son couteau s'approchant lentement, Skub affolé bougea de plus en plus. Voilà petit avorton pensa Skrad, il lui avait échapper à plusieurs reprise mais maintenant qu'il l'avait il allait prendre son temps. Tremble petit esclave... Tremble!! Il vit soudain que l'esclave ne tremblait plus, il le regarda sans comprendre, puis vit trop tard le regard insistant de Skub sur sa jugulaire. La lame de l'esclave trancha la gorge de la vermine, un flot de sang noir s'écoula de son artère tranchée, il lâcha l'esclave et tenta vainement de stopper la vie de s'échapper de son corps. En vain. Ses yeux se voilèrent et il s'affala sur le sol, sur le monde, au loin la silhouette mince commença à courir dans le tunnel, un gargouillis s'échappa de sa gorge voulant dire « revient!» .

Skub continua de courir pensant au breuvage à base de malepierre que le maître corrupteur avait oublié a coté de la favorite en s'occupant d'elle, il avait vanté son breuvage comme étant le plus mutagène de toute la cloaque, il plaint les skavens qui seraient autour du seigneur de guerre quand Skurtan reviendrait demain.
Revenir en haut Aller en bas
varhlein
Guerrier des clans
varhlein


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

Le Clan MakosScrum Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MakosScrum   Le Clan MakosScrum Empty22.08.10 13:05

Pas mal ton texte je trouves. Une suite serai le bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Clan MakosScrum Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MakosScrum   Le Clan MakosScrum Empty25.08.10 23:07

Voilà la suite, j'ai eu un peu de retard.
Les commentaire sont toujours les bienvenus.

PART I: Scrum

Il ouvrit les yeux.
Noir
Une odeur pesante et chaude de sang flottait lourdement dans l'air lui mettant l'eau a la bouche.Il lecha le sang qui maculait sa tête, savourant ses première seconde de vie, sa première pensée fut "delicieux".
Une lumière verte se diffusa dans la salle dévoilant une vaste menagerie, deux grande silhouette apparurent l'une portant une lampe a malepierre suspendue a son bras par une chaine . L'une des deux s'adressa à l'autre avec de grand couinement enjoué.
"-Elle a mis bas!"
L'autre continua à marcher dans sa direction d'un pas lourd, ses lourdes bottes ferreés résonnant dans la salle, il faisait une bonne tête de plus que l'autre. Après un long moment ils arriverent au dessus de lui.
"-Prenez la mère je garde les petits comme convenu
-Mais, Skutan ..."
L'interessé se retouna renvoyant un regard assassin.
-Qui y-a t'il maitre corrupteur? Tonna Skurtan d'une voix lourde de sens.
Malgré l'avertissement le maitre corrupteur tenta :
-Moyennenant finance...
-Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous tuer sur le champs ! Rugit le seigneur de guerrre.
L'eleveur se recroquevillia.
-Je vais-vais vous donner beaucoup de malepierre pour la mère.
-Je sais que c'est toi qui la transformé ainsi, fait vite avant que je ne change d'avis!
Le maitre corrupteur siffla, la meute de ses assistants entra dans la salle et commenca à prendre l'énorme femelle skaven qui était devenue un amalgame de chair, de plaque osseuse et de membre, une petite patte sortait du ventre en remuant frénétiquement seul signe quelle était en vie.
Les esclaves là poserent sur une sorte de brancard, que deux d'entre eux emenerent hors de la menagerie. Les autres restèrent là, entourant leur maitre.
-Nous pouvons peut-être négocier maintenant. Commença le membre du clan moulder avec un grand sourire dévoilant ses crocs.
Ses serviteurs encerclèrent discretement le seigneur de guerre chacun posant leurs pattes sur leurs armes.
-Ne joue pas à ça avec moi avorton. Tonna Skurtan.
-Et pourquoi pas. Couina mieleusement le maitre corrupteur.
Vingt fragment de malepierre pour les nourissons ? Continua t-il avec sa voix enjoleuse.
Silence
-Peut-être quarante alors?
Silence
-40 fragment de malepierre et 50 esclaves?
Silence
-Que veux tu à la fin?
Silence
-Repond !!! Hurla le maitre corrupteur.
La lame du seigneur vola, tranchant la chaine de la lampe à malepierre qui alla se briser sur le sol.
Noir
Le sifflement d'une lame puis le bruit d'un corpf qui s'affale suivit de couinement apeuré.
-Tuez-le, tuez-le! Tuez le! Cria frenetiquement le maitre corrupteur. Jusqu'a ce que une pointe froide se pose sur son cou.
-Vous saviez qu'il ne fallait pas marchander avec moi, maître corrupteur, vous aviez tout a y perdre , murmura le seigneur de guerre, puis il appela : Vermine de choc !
Des torches s'allumèrent , une bonne dizaine de gardes d'élites entouraient Skurtant, des morceaux d'esclave étaient repandus, donnant à cette scène un coté macabre.
Skurtan se détourna du maître, lui tournant le dos. Il déclama d'une voix froide:
-Raser le et couper lui la queue, puis abandonner le dans la Cloaque, qu'il apprécie son sort avant de mourir.
Les vermines de choc empoignerent le membre du clan moulder, et l'entrainèrent dans les tunnels sombres ignorant ses couinement affolés;
-Tu le regreteras Skurtan, tu le regretera ! Couina le maitre corrupteur avant qu'une des vermines ne le baillonne.
-Laissez moi maintenant, dit le seigneur de guerre à l'adresse de ses guerriers.
Les gardes sortirent de la pièce, le bruit de leurs bottes ferrées mit longtemps à s'éteindre. Puis le seigneur de guerre se tourna vers la petite forme qui se tenait debout derrière lui ; le bébé skaven était étonnament grand, de lourdes plaques osseuses lui protegaient le corps, son visage était fin et anguleux, de longues oreilles s'agitaient frequement sur son crane percevant chaque son. Il était étrange, même pour un skaven, mais le plus surprenant était ses yeux : ils étaient d'un bleu de glace, froid, inhumain, ne refletant aucun sentiment.
-Scrum, tu te nommera comme cela. Dommage que tes freres soient morts .Un temps puis. Je vais t'apprendre la peur, alors tu me serviras tant que ta vie le permettra, tu seras mon bras armée, petit skaven.
Skurtant l'attrapa par la peau du coup laissant ses frères morts-nés, puis l'entraina dans les profondeur des tunnels.
Le fer rouge l'attendait, lui montrant la peur pour l'effacer de son esprit, lui faisant ressentir la douleur pour mieux la supporter. Une idée fut plantée, une idée refletant ses premieres pensées, une idée qui allait provoquer la perte du clan Nuikan, une idée limpide: Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Le Clan MakosScrum Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MakosScrum   Le Clan MakosScrum Empty25.08.10 23:26

Pas mal du tout, ont en veux plus toujours plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Le Clan MakosScrum Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MakosScrum   Le Clan MakosScrum Empty29.08.10 13:26

Bizzard, c'est pas Peyrit qui fait le premier commentaire?
On vieillit mon vieux on vieillit...
Bien sinon!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Le Clan MakosScrum Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MakosScrum   Le Clan MakosScrum Empty07.10.10 21:05

la suite la suite Le Clan MakosScrum 259924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan MakosScrum Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MakosScrum   Le Clan MakosScrum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan MakosScrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Quel est votre clan Principal favori ?
» Nom de clan
» Nom de clan???
» le clan blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: