Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Refus défi/ Perte à l'arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Refus défi/ Perte à l'arrière Empty
MessageSujet: Refus défi/ Perte à l'arrière   Refus défi/ Perte à l'arrière Empty29.08.10 17:11

Voila , j'étais en train de rédiger ma liste à 2000pts quand tout à coup (!!) je me penche sur les personnages , technomage dans des esclaves pour être plus précis , et là je pense à un truc (!!) :
_Que se passe t-il durant le retrait des pertes lorsqu'un de me personnages a refusé un défi en skaven-style (passe donc dans les rangs arrières) ?
Ma réponse : il ne prend rien , on le met dans le rang le plus éloigné à la fin et basta.
Mais j'ai un sacré doute , j'ai peut être survolé un point de règle ou autre (prend il des dégâts ?)
L'idée étant de mettre dans des esclaves un technomage avec orbe d'airain pour le Cd et pour dégager du pavé et lancer l'orbe plus tard (un Tav , monstre ou autre..)
Ma question s'étend aussi sur les seigneurs sur ROB dans des RO , seigneur sur litière dans des guerriers/vermines , etc..
Merci bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Refus défi/ Perte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Refus défi/ Perte à l'arrière   Refus défi/ Perte à l'arrière Empty29.08.10 17:56

Citation :
Que se passe t-il durant le retrait des pertes lorsqu'un de me personnages a refusé un défi en skaven-style (passe donc dans les rangs arrières) ?
Rien, les blessures infligées à l'unité ne sont pas reportées sur le personnage (et inversement).

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Refus défi/ Perte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Refus défi/ Perte à l'arrière   Refus défi/ Perte à l'arrière Empty29.08.10 18:01

Ok , c'est donc ce que je pensais.
Mais il n'y aurait pas une règle (N° de page de l'EBR) qui prouve bien le bouzin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Refus défi/ Perte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Refus défi/ Perte à l'arrière   Refus défi/ Perte à l'arrière Empty30.08.10 10:38

Ben il y a bien une regles qui a changer, c'est que maintenant au cac ok les pertes sont enlevée a l'arrière, mais on peut cibler un perso au premier rang comme avant, mais aussi le champion de l'uniter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikit la griffe
Guerrier des clans
Ikit la griffe


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 09/03/2008

Refus défi/ Perte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Refus défi/ Perte à l'arrière   Refus défi/ Perte à l'arrière Empty31.08.10 20:04

Refus défi/ Perte à l'arrière 977754 Attention a la règle : acculés quand même...même...
Refus défi/ Perte à l'arrière 116614

Il serai idiot idiot de perdre le technomage dans ses conditions. Refus défi/ Perte à l'arrière 190427 Refus défi/ Perte à l'arrière 936890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr/
Contenu sponsorisé





Refus défi/ Perte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Refus défi/ Perte à l'arrière   Refus défi/ Perte à l'arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus défi/ Perte à l'arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA] 1500 pour tournois refus de liste (Nantes)
» Perte des 25% au tir (Incident Jezzails)
» Défi d'un nain
» Le Grand Défi
» Le Grand Défi [articles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: