Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Bg]Background...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[Bg]Background... Empty
MessageSujet: [Bg]Background...   [Bg]Background... Empty31.12.04 2:33

Alors, voila, l'histoire du clan Eshin est parsemée de zones d'ombre ( lol! ), mais j'aimerais les éclairer, alors, voila mes questions...

Tarifs de location, pour un contrat, un sabotage...

Localisation précise de leur fortin (car près d'un temple de Khaine à Cathay puker )...

Diverses techniques d'assassinat employées...

Roujio, :batman: (pourquoi pas de Smiley Ninja??? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[Bg]Background... Empty
MessageSujet: Re: [Bg]Background...   [Bg]Background... Empty31.12.04 11:27

Pour les diverses techniques d'assassinat, il y a l'assassinat pur et dur quand le type à tuer est dans sa chambre et qu'il dort, on l'égorge ou un tryc dans le genre.
Sinon il y a la bourrin comme dans SoC, on pose des bombes de malepierre sur le géant qui commence à muter puis il se fait achever par ses propres troupes pour sois disant abréger ses souffrances.
Empoissonenment etc etc.

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[Bg]Background... Empty
MessageSujet: Re: [Bg]Background...   [Bg]Background... Empty01.01.05 2:33

Oui, mais, dans l'empoisonnement, c'est surtout cela qui m'intrigue: qui infiltre le poison? Un agent Eshin dormant (ce qui suggère des agents infiltrés partout), un assassin qui se glisse jusqu'à la nourriture et l'empoisonne (aussi simple de lui planter un lame dans le dos)...

Qui donc...
Je chercherais justement des informations plus précises sur les manières sournoises qu'utilise ce beau clan pour agir, leurs différents moyens d'action, les tarifs (exhorbitants et non négociables) et surtout leur localisation...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

[Bg]Background... Empty
MessageSujet: Re: [Bg]Background...   [Bg]Background... Empty01.01.05 5:02

Et bien l'Eshin revient de Cathay ... ce qui correspond a la Chine ... ... mais ils sont vetus a la facon des ninjas malefiques japonais donc ... heuuu ... Ben ils sont dans le trip ninja on va dire ... et du coup ca tue a la mode ninja ... a coup de poison, de drogue, d'etranglement, d'etouffement, de de fourchette en argent, de shuriken, a la griffe de combat, avec des serpents glissés sous le drap ...

Et pour en savoir plus ... il faudra lire The Loathsome Rat and Their Vil Kin (bientot ouiiiii, tres bientot)

Le Clan Eshin est YABON, Jouez le !

Miss'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg]Background... Empty
MessageSujet: Re: [Bg]Background...   [Bg]Background... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg]Background...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: