Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liste d'armée skavens [1000] pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simonaqwzsx
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2010

Liste d'armée skavens [1000] pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée skavens [1000] pts   Liste d'armée skavens [1000] pts Empty13.09.10 21:07

Bonjour a tous.


Bon c'est pour continuer l'île de sang donc se n'est pas une armée fonder sur les bases que j'aurais voulu mais je m'en contenterais pour l'instant.

HEROS:

-Seigneur de guerre (général): hallebarde,talisman de protection, armure en éclats de malpierre.

-chef: grande bannière, bouclier.

-technomage: pistolet à malpierre, arme de technomage, sorcier de niveau 2.
BASE:

-40 guerrier des clans: lance, bouclier, état major, mortier a globe toxiques.

-40 guerrier des clans: arme de base, bouclier, état major, lance feu.

SPECIALE:

-2 rats ogres, un chef de meute, fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Liste d'armée skavens [1000] pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée skavens [1000] pts   Liste d'armée skavens [1000] pts Empty14.09.10 0:56

Salut ( eu tu ne t'est pas présenté si? )

Ta liste ne comporte pas les points pourrais tu les rajouter de plus armer un technomage pour le corps à corps je trouve sa moyen.

Précise un peu quel est ta stratégie aussi car la tu ne nous explique pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Liste d'armée skavens [1000] pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée skavens [1000] pts   Liste d'armée skavens [1000] pts Empty14.09.10 18:36

Si tu es nouveau, va vite regarder le post comment poster une liste et édite ton titre de post en regles, sinon la Rat-quisition va gueuler crier... Liste d'armée skavens [1000] pts 246263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée skavens [1000] pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée skavens [1000] pts   Liste d'armée skavens [1000] pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée skavens [1000] pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: