Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 23 Octobre la journée du Rat cornu ?

Aller en bas 
+6
polo73
Rouks
Ceydeirom
alexy999
klikas
Innocence Lost
10 participants
AuteurMessage
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty09.10.10 0:21

Comme vous le savez sans doute déjà la nouvelle boite de base oppose les skav aux hauts-elfes et à cette occasion Games Workshop organise un évènement qu'il me semble intéressant de diffuser:
Pour savoir qui des skavens ou des hauts elfes remportera la pierre de phénix défendue par les hauts-elfes sur l'île de sang des parties de battle skav vs hauts elfes seront organisées dans tous les games workshop du monde !!!!!
non ce n'est pas une blagues : tous les games du mondes...
Donc voilà je serai le 23 au games de Nantes avec mes quelques points de skavs afin de disputer avec d'autres joueurs une partie de 15000 pt !!!!!!!!! non ce n'est encore pas une blague.
Sur au moins deux à trois tables standards mes skavens chouchouttés vont affrontés les oreilles pointues en espérant leur coller une belle fessée !!!
Je vais emmener appareil photo sur place et je vous montrerai les photos de l'évènement !!


Dernière édition par Innocence Lost le 02.11.10 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty09.10.10 10:46

Allez innocence a bas les tapettes en string et rattrape la betise que les skavens nous on fait dans le white dwarf.
Bonne chance et que le rat cornu soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty09.10.10 15:13

essaye de nous ramener un pti bout de jambe mais si tu sais revenir entier se sera déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Ceydeirom
Esclave
Ceydeirom


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty09.10.10 15:52

23 octobre ?non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Esclave
Rouks


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Date d'inscription : 05/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty09.10.10 17:28

oui, octobre 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 598607


j'ai envie de ramenner un full RO quand meme... 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 498245
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty10.10.10 16:01

Eh ben j'espère que vous zaurez plus de chance que moi 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 539235

Hier, au 4ème tour, je lance ENFIN le 13ème sort sur 6gnoblards.
J'ai fait 5.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty10.10.10 19:27

Justement moi j'hésite à venir au games de nantes car sa commence le matin à 10h cette histoire.

Moi j'habite à 50km de nantes et je ne pourrais venir que l'après midi. ( et donc je ne pourrais pas jouer avec mes figurines )

Du coups je ne sais pas si j'irai le 23 octobre. 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 394135
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Esclave
Rouks


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Date d'inscription : 05/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty11.10.10 3:53

polo73 a écrit:
Eh ben j'espère que vous zaurez plus de chance que moi 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 539235

Hier, au 4ème tour, je lance ENFIN le 13ème sort sur 6gnoblards.
J'ai fait 5.

bah écoute, en V7, je test une armée compte vampire en tournoi (mon pote ma filler les modeles), je fait ''raise les zombie'' sur 4+, je lance 2 dés, double 1, fiasco, double 1....
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty11.10.10 19:40

En meme temps lancer ce sort sur 6 gnoblars c'est bete quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty17.10.10 12:23

Ben je vais essayer de faire le maximum même si je suis un peu...comment dire...dubitatif.
Je m'explique : ce n'est pas moi qui fait la liste mais mon pote qui tiens la boutique de Nantes; il fait les deux listes et on va déployer les armées la veille pour être prêts à jouer le lendemain.
Le truc c'est que je ne sais pas comment il va me mijoter ça et qu'il est plus facile (avec tout le respect que je dois à des hauts elfes...) de gagner sans trop savoir jouer avec des hauts elfes qu'avec des skavs alors j'attends avec impatience de voir les listes pour voir d'éventuel problèmes...(manque de masse, paté de30 au lieu de50 etc...)

Ceci mis à part je suis tout impatient !!!! 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 867176
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty17.10.10 17:52

Finalement je me suis décidé je vais venir le 23 ont se verra surement.
Je prendrais mon appareil photo pour la peine.

15000 point sa va en faire des figurines. Je pense que même si je ne viens que l'après midi il y aura quelque troupes à me confier pour que je puisse jouer. 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 70763

Après ses sur je me demande combien de prophète seront dans cette liste car avec 12 dès de pouvoir max sa sera difficile dans mettre beaucoup. 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 96146
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty18.10.10 11:47

Cool plus on est de fous plus on rit. Normalement il fallait s'inscrire avant pour pouvoir jouer mais je vais voir je pense as que ça pose problème.
Sinon tu pourras pas me louper j'ai été bombardé.général skav donc le grand type brun cheveux court aux yeux bleus avec du verni a ongles noir c bib
Je vais appeler le manager pour confirmer que ya moyen de venir même non inscrit 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 12860
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty18.10.10 23:54

Merci sa sera marrent je pense. Dommage pour mes fig skavens ( que je ne pourrais pas amener mon armée ) mais bon sa ne se verra pas de si tôt une partie avec autant de points. Tu peu conter sur moi général 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 70763
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty19.10.10 0:23

PTDR, 15000pts de troupe, s'il n'y a pas de règle pou qu'il y ai plus d'un général charismatique coté skaven ça va en faire des unité hors de porté du général et de la GB.

pour moi il devrais y avoir plusieurs liste skav allier avc GG et GB sinon je ne donne pas chère de l'armé skaven au premier test de CD venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty20.10.10 23:02

Eu général mon chauffeur vient de me lâcher pour le 23.

Il ne veux pas aller à nantes s'il pleut 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 158420

Je ne peu que me pendre 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 190427 mais bon je passe mon permis de conduire vendredi donc je serai bientôt mon propre chauffeur 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 321244

Donc du coup désolé pour samedi 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 828854 mais bon avec de la chance je pourrais jouer quand même dans le mois.

A++ 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 12860
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Et je reviens vers vous frères skaven, couvert de gloiiire    23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty25.10.10 19:15

Comme promis voilà le compte rendu de la partie à 15000 points de samedi dernier contre les hauts elfes.

Et j'ai le plaisir de clamer tout haut ::

LA pierre de phénix est à nous- nous !!!!!!


Victoire donc pour une partie avec des objos et des quarts de table à prendre de manière classique ( j'ai du monde dessus et toi nan j'ai l'objo/quart de table) avec un résultat 11 à 7 pour les skavens !!!!
Une journée de folie j'avais juste plus de voix à la fin et franchement voir une table pareille ça fait rêver.

Je rentre un peu plus dans les détails, la liste Hauts elfes ( sans les objets) : une dizaines de balistes, deux fois 12 princes dragons, plusieurs unités de heaumes d'argents et de patrouilleurs, 25 maitres de épées minimum, du garde maritime par 50, des gardes phénix en 2 fois 20-25mecs avec caradrian, du lion blanc fois 25 avec khoril, du char de chrace fois 3, 3 ou 4 dragons du garde fantôme avec alith Anar, tyrion , téclis, eltahrion ( dsl pour l'orthographe des noms) du mago à foison et du seigneur, des pavés d'archers et du grand aigle...

Pour les skavs : 2 abos, 3 roues, 90moines avec un creuset, 2fois 50 guerriers et un pavé de 60 et de 90 guerriers, 3 fois 100 esclaves, 3 cloches hurlantes, 8 technomages 2 canons à malefoudre, une cata à peste, 3fois 8 jezzails , deux lances feu, deux mortiers à globes, deux ratlings,14globadiers, 47 coureur nocturnes, 5 fois 5 coureurs d'égouts avec frondes et attaques empoisonnées, 3 fois 6 rats ogres une fois 10 rats ogres avec skweel le rogneur...qui leur a donné régénération 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 12860 2 fois 40 vermines dont un pavé avec queek, snitch, 3 autres assassins; 2 verminarques, de l'encenseur bref du bonheur en branches et je vous passe les objets magiques.



Le déploiement:

Fait la veille de manière rapide, enfin autant que possible, nous nous sommes déployés en même temps que les elfes avec le principe que personne ne regardait ce que les autre mettaient en face et là première erreur des elfes.En effet la table de jeu était divisée en trois "sous-tables" de 1.20 sur 1.80 et chaque table était dirigé par un général et de chaque côté un "Grand général" supervisait le tout. Évidemment les unités de chaque tables pouvaient bouger librement où elles voulaient et passer d'une à l'autre, ce système de trois sous-tables avait pour but d'accélérer un peu les choses, de plus pour ce qui était de la magie nous avons suivi les règles de jeter deux dés mais deux dés pour chacune de ces trois tables chacune gardant ses résultats pour elle. Cela nous a permis d'avoir multitude de magos et de faire des trucs avec chacun quand même...


L'erreur des hauts elfes à mon sens donc...Comme je viens de le dire il y avait 3 sous-tables et ils ont voulu faire des thèmes ainsi sur une table ils ont foutu tout leur cavalerie, au centre les unités spé et à droite les chars pleins de balistes et les archers et grand aigles...Perso dans le doute et en temps que général j'ai voulu équilibrer nos forces sur la tables, sachant qu'un des objos principal était un peu à gauche de la table centrale c'est là que j'ai foutu le prophète sur cloche qui faisait général et la GB de manière à ce que son cd se transmette un peu sur les deux tables puis sur chaque table j'ai collé au moins un pavé de 100 esclaves , une cloche, des guerriers 8 jezzails , une roue comme ça il y en avait sur les trois sous-tables, puis j'ai complété en mettant de l'abo et du verminarque sur les tables de gauche et droite ou entre deux sous tables pour les orienter sur l'une ou l'autre si besoin.
Ainsi les hautes elfes se sont mit dans le caca tout seuls car sur la table de droite leurs chars se sont englués sur nos patés et se sont fait submergés, au centre pareil sans les chars ou les archers pour affaiblir nos pattés, sur la gauche la cavalerie s'est heurtés à 100 esclaves à porté de gb et général et à 90 moines avec creuset...quelques tours d'usures plus tard ce fut la victoire du rat cornu alors que s'ils avaient alternés char / archers/ troupes spé etc ils auraient plus charger nos flancs et auraient quand même eu un peu de monde pour avoir du bonus de rang pour compenser les nôtres...


Aller un rapide résumé

Tour 1 :

On a fait avancer tout le monde, ce fut rapide, un charge de cloche et guerrier au centre contre sur du garde phénix. Pour la magie ce fut l'orgie, une peste lancée au centre en irrésistible qui rebondie sur une de nos unité avant de rebondir 4 fois

sur leurs unités d'élite du centre causant des ravages terribles, en phase de tir la fusée funeste du technomage et la catapulte ainsi que les mortiers sont tombés tous en plein milieu histoire d'enfoncer le clou; deux des trois tables on réussi à balancer tempête warp pour calmer les archers, le seul cac à vu l'unité de la cloche massacrer les gardes phénix et poursuivre sur les autres.

Les elfes ont commencé leur tour avec un très léger mal de fesse avec ce qu'on leur avait mit et au moment ou ils allaient avancer je hurle pour leur dire qu'on enclenche notre bannière orage pour leur coller -2 pour toucher au tir et forcer leurs volants à marcher, là j'ai cru qu'ils allaient se pendre. Il est arrivé ce qu'il devait arriver les balistes et archers n'ont rien fait, les troupes de cac étaient trop loin pour charger seul Téclis en magie au centre s'est révélé chiant.


Tour2

La banière d'orage cesse directe nous empêchant d'être gênés par ses effets,4 de nos équipes de coureurs dégouts sont arrivés et on joués de la fronde tuant 3 balistes et un servant sur une quatrième, nous avons perdus quelques corps à corps : rat ogres et guerriers mais avons encore une fois fait très mal au tir les elfes ont fait chier en magie comme toujours, la roue sur la droite se retourne sur les guerriers fantômes et Alith Anar et leur roule dessus sans autre forme de procès...



Tour 3

Béatrice est arrivée au cac vers le milieu- droite de la table, ( Béatrice c'est le nom de mon abomination...

23 Octobre la journée du Rat cornu ? 12860 ) ainsi que nos guerriers au centre, à gauche les 10 rat ogres et les moines foirent leurs charges à 1/2 pas chacun :ohnon*, teclis efface leur sort peste de l'esprit du général, les trois cloches sonnent et deux sur trois obtiennent glas assourdissant ce qui fait littéralement exploser les balistes restantes, à droites les chars perdent leur impact de charge et sont submergés par les vermines et les guerriers poussant la cloche les jezzails snipent de l'aigle et le canon à malefoudre explose (sabotage d'un clan rival c'est dur) Au centre une roue s'est fait détruire par un dragon qui continue sur l'unité du général de flanc. Le reste des elfes du centre volent en l'air sous les coups de griffes de Béatrice qui éventre des dizaines d'elfes ( oui je ne faisait que avalanche de chair comme résultat pour ses attaques);
à gauche la cavalerie et tyrion chargent les moines et réalisent que 90 tarés indémoralisatrices à endu 4 c chaud, des heaumes d'argents chargent les encenseurs à pestes et crèvent tous sauf un a cause des encensoirs... 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 70763 l'abo se prend de la cavalerie et résiste, les cent esclaves embourbent une douzaine de princes dragons...



Tour 4

le flanc droit est presque vide l'elfes, des coureurs dégouts snipent un dragon à la fronde empoisonné, les esclaves embourbent du joueur d'épée, les archers elfes foirent leurs tirs et la cloche obtiens un magnifique 17 le tout accentue drastiquement le manque d'elfes... Au centre le général est mort mais tous les unités en fuites se rallient, les hauts elfes qui avaient chargés du guerrier se font contre charger par un patté et Béatrice , cette dernière se rapprochant de l'objo et du dragon qui ont tué le général skav avec un air très énervé...A gauche les moines et les princes s'étripent dans la joie et la bonne humeur, les 10 rats ogres et skwell chargent du patrouilleur et pour décrire ce qui se passe je pense que le mot scroutch est très parlant. Les patrouilleurs massacrés qui font paniqués les heaumes d'argent non loin, ne menaçant plus le flanc des dix rat ogres qui chargent irrésistible le magicien qui était derrière les patrouilleurs. ce même magicien était sur un dragon stellaire au début du tour mais que voulez vous la phase de tir et de magie était passé par là...et du coup il se sent seul le mago....à noter un patté d'esclaves démoralisé par des princes dragons et qui explosant collant 17 touches de f3 autour...très agréable face à du haut elfe...


Tour 5

Nous nous sommes arrêtés là par manque de temps,

le côté droit n'était plus peuplé que de 10 maitres des épées je crois, 14 globadiers se rabattent vers le centre pour aider ,pareil pour une Béatrice motivée qui avance de 17ps, un peu de cac au centre à gauche personne ne veut fuir et les combat se soldent par plus de morts

la dessus on compte les objos pour les elfes, pour les skavs et les contesté, résultat 11 pour les skavs et 7 pour les hauts elfes : les choses elfes sont rentrées chez elles en mouchant leur petit nez en trompette dans leur bannière nan mais !!!!


Bon par contre mon pote le manager me disait que ce n'était pas la même chose sur tout le France et que les Elfes avaient bien dominé. Sans vouloir faire de la mauvaise foi il parait aussi que les scénars étaient ceux du white dwarf, avec le mago haut elfes qui sort au bout de 4 tours, craque sont 4+ et tue tous les skavs...facile

En tout cas très bonne ambiance de jeu et du fair play avec de la bonne humeur bref totu ce que j'aime


Dès que je vois comment ça marche pour coller des photos j'en met !!!


Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty25.10.10 19:29

23 Octobre la journée du Rat cornu ? P1010011

La traditionnelle waaag d'intro...


23 Octobre la journée du Rat cornu ? Ganara10

Les généraux skavs en pleine réflexion, je suis au centre, cheveux courts, piercing, verni à ongles noir.

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Ganara11


Maintenant le champs de bataille:

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Champ_10


23 Octobre la journée du Rat cornu ? Champ_11



23 Octobre la journée du Rat cornu ? Champ_12


23 Octobre la journée du Rat cornu ? Champ_13



23 Octobre la journée du Rat cornu ? Champd10




et voilà j'en mettrai d'autres bientôt








Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty25.10.10 20:14

Et bé ! Ca fait du bien de voir un rapport avec de belles photos 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 890625 manque juste la peinture sur certaines figs 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 34102 .

Citation :
la cloche obtiens un magnifique 17

Ca fait toujours plaisir ! surtout quand ça arrive au tour 4 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 853103

Sinon bravo à vous pour cette victoire !!

Ps 1: le mec tout à droite de la première photo m'a l'air très euphorique, aurait-il aperçu une ex passer devant le GW Nantais ?

Ps2:
Citation :
Bon par contre mon pote le manager me disait que ce n'était pas la même chose sur tout le France et que les Elfes avaient bien dominé. Sans vouloir faire de la mauvaise foi il parait aussi que les scénars étaient ceux du white dwarf, avec le mago haut elfes qui sort au bout de 4 tours, craque sont 4+ et tue tous les skavs...facile
M'étonne pas que les elfes aient dominés; avec le scénario ci-dessus ...


Dernière édition par Touneek le 25.10.10 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty25.10.10 20:18

alleluia on a gagné !!! on a gagné !!!

Bravo et encore bravo (tu as pensé à mon ptit bout de jambe de chose-elfes ???)
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty25.10.10 20:19

Citation :
Et bé ! Ca fait du bien de voir un rapport avec de belles photos manque juste la peinture sur certaines figs

En fait j'y suis pour beaucoup je les ai monté pour ce jour et la conv de Béatrice à prit du temps du coup peinture...pis il y avait plus de 300mecs à faire... infaisable en just un mois... 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 190427


Citation :
Ps 1: le mec tout à droite de la première photo m'a l'air très euphorique, aurait-il aperçu un ex passer devant le GW Nantais ?


Un joueur haut elfes...sans doute avait-il vu le résultat de la bataille en songe... 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 654803



edit : j'ai des malles pleines d'esclaves elfes alors les bouts de jambes c'est pas ce qui manque 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 70763
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty25.10.10 21:35

Les skavens ont gagné super 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 96164

Dommage que je n'est pas pus venir mais bon demain je joue le tournois alors sa va.

Les fig pas peintes sa fait tache ses vrai. Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty25.10.10 21:43

Citation :
Les fig pas peintes sa fait tache ses vrai

mais euh j'ai 2-3000 pt de figs peintes mais j'ai en tout plus de 5000 pts je peux pas tout peindre en un moieuuuhh 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 246263
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty25.10.10 22:00

Quand je parlais de figs pas peintes, c'était de l'humour 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 890625 surtout si tu peins 5000pts en un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty25.10.10 22:41

T'inquiète je le prends pas mal, c'est vrai que j'aurais voulu tout peindre pour le jour j mais là...trop des rats lol
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty26.10.10 0:48

Bon, ben c'est cool cette petite victoire, ca fait plaisir. Vive le Rat-Cornu!!!

Par contre, a ce qui parait, dans le reste de la France (Et même en Angleterre et en Allemagne), on c'est fait bien maravés... 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 759447


Dernière édition par Hammer_of_nurgle le 26.10.10 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty26.10.10 11:01

oué c'est ce que je disais ils ont suivi le scénar du white dwarf...moi aussi je peux gagner quand on me file la victoire sur un 4+ au tour 4 relançable au tour 5.... 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 275684
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty26.10.10 12:28

Ils appelle sa un scénar 4+ pour la victoire?!?

Je suis d'accord que l'ont peu donner un avantage à une armée mais là ses ridicule.

Ils veulent faire gagner les gentil là, si ont se tape les gentils gagnent car il sont gentil 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 977754 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 759447

Faut pas exagérer donner la victoire aux elfes comme sa je trouve sa nul 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 954766

Vivent les skavens et vive le rat cornu.


Ps: je ne savais pas que la majorité des figs était à toi. 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 978635
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty27.10.10 20:07

Victoire!!!!
Magnifique,sauf les figs pas peintes 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 12860 Non je plaisante d'ommage que je vienne de commencer les skavens j'aurais bien participé a celui de lion(2 heures de route quand meme 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 96146 )
Oui la victoire sur 4+ c'est nul.
M'etonne pas que les skavens perdent un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty27.10.10 20:50

Les résultats sont là!

Défaite... grosse défaite même...

HE: 46% de victoires
Skaven: 37% de victoires

Le reste: matchs nuls.

Je trouve ca pas terrible, terrible...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty28.10.10 0:09

Comme on l'a déjà dit le sort ultime sur 4+ c'est abusé. sinon sa n'a rien d'une partie de wd, conversion d'abo et cata et j'ai même vu des ruines de sda 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 259924 , à mon avis vous n'^tes pas prêt d'être élue meilleur bataille mais j'avoue que c'était pas mal du tout persos j'adore-dore 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 70763 (l'abo est à toi ???)
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty28.10.10 10:58

alexy999 a écrit:
Comme on l'a déjà dit le sort ultime sur 4+ c'est abusé. sinon sa n'a rien d'une partie de wd, conversion d'abo et cata et j'ai même vu des ruines de sda 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 259924 , à mon avis vous n'^tes pas prêt d'être élue meilleur bataille mais j'avoue que c'était pas mal du tout persos j'adore-dore 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 70763 (l'abo est à toi ???)

Plus qu'abusé le sort est relançable au tour 5 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 151293
Sinon c'est vrai la bataille est pas mal mais bon toutes les figs sont pas peintes,les autres generaux skaven auraient pu te filer un coup de main 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 498245
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty28.10.10 16:31

Citation :
Les résultats sont là!

Défaite... grosse défaite même...

HE: 46% de victoires
Skaven: 37% de victoires

Le reste: matchs nuls.

Je trouve ca pas terrible, terrible...

J'ai vu ça sur le site je suis trop deg mais pas surpris...pour deux raisons:
1- Games ne va pas faire gagner les méchants c'est pas bien, j'ai lu l'historique haut elfes déjà qu'il ne reste que quelques survivant et que la race disparait peu à peu si en plus on leur vole leurs pierres magiques...

2- Les hauts elfes sont plus mononeuronaux que les skavs; attention je ne dis pas que c'est une armée clé en main mais que pour un débutant c'est plus facile de gagner sans stratégie avec les elfes que les skavs alors dans tous les games du monde quand des gosses sont venus s'affronter ben logique que les elfes gagnent plus facilement

Par contre avec un peu plus d'expérience de jeu ça équilibre, sans dire que je suis le summum du général il y a certains des mecs que nous avons affrontés qui manquaient d'expérience ex: oh 5 coureurs d'égouts arrivent par notre bord de table derrière nos archers et nous avons un patté de 100 esclave devant ces mêmes archers!!! ben on va tourner le dos de nos archers aux 100 esclaves pour faire face aux 5 coureurs....
23 Octobre la journée du Rat cornu ? 584890 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 96146 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 246263


Sinon oui Béatrice l'abo est à moi, j'en suis pas mécontent même si je l'ai finie à l'arrache un jour avant la partie et j'aurais voulu la travailler plus...par contre elle m'a coûté les yeux de la tête alors je suis content qu'elle plaise 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 531510
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty28.10.10 17:32

Tu peux nous poster une photo de ton abo toute seule,elle m'interesse beaucoup 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 70763
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty29.10.10 0:54

euh ben ouai dès que je rentre de weekend de tournoi 40k je vois ça début de semaine prochaine pour mettre des photos de mes rats...j'allais prévenir que tous n'est pas fini mais je crois que ça se voit bien sur les photos au-dessus 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 539235

maintenant s'il te viens l'idée de faire pareil je m'en moque mais elle m'as "presque couté un bras car elle est faite avec des roues d'une cloche, un torse de géant, un corps de stégadon, des bras de carnifex tyty et des têtes de rat ogre...Sachant que les pièces prises dans chaque kit énoçé ci-dessus rendait ce dernier inutilisable au final...ce qui nous fais une abo pas mais alors PAS bon marché...vive la réduc de 50% du staf de games... 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 942
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty29.10.10 11:16

Une reduc de 50% si tu bosses a games??
Ouais pour l'abo il y a forcemment moyen de faire plus economique(avec la future abo plastique de GW convertie un peu par exemple 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 34102
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty02.11.10 20:52

Moi le gars m'a expliqué que à St Lazard, les tapettes à oreilles pointues avaient gagnées parce que elles étaient supérieures en nombre. Voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty02.11.10 21:07

Fais moi rire: les mecs organisent une partie de cette taille sans vérifier le nombre de participants et les points qu'ils amènent sur la table ça c'est professionnel dis donc...

Saint Lazare c'est P8 si je ne me trompe pas nan?
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty03.11.10 11:23

De toutes façons si les HE se retrouvent en superiorité numerique contre des skavens y'a un petit probleme quand meme 23 Octobre la journée du Rat cornu ? 759447
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty03.11.10 21:04

Bah non, ils comptent pas. Et oui, c'est P8, dans le 7-5! Yo!
Heum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre la journée du Rat cornu ?   23 Octobre la journée du Rat cornu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 Octobre la journée du Rat cornu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000] journée amicale
» [R]Le Cartographe du Cornu
» Pour le rat cornu
» Pourquoi les skavens?
» Le Rat Cornu démasqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: