| [Help]naissance d'une armée | |
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Auteur | Message |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: [Help]naissance d'une armée 10.10.10 10:08 | |
| Salut a tous. La boite de l'ile du sang etant sortie avec les skavens,un ami et moi l'avons tout deux achetés et nous avons echangé mes H-E contre ses skavens. Je me retrouve donc avec:
2 seigneurs de guerre 2 technomages 4 rats ogres 2 maitres des betes 2 mortiers a globes toxiques 2 lances flammes 40 guerriers des clans avec lances+bouclier 40 guerriers des clans avec arme de base+bouclier
Voila comme je commence mes skavens j'aurais voulu des conseils pour faire une liste d'armée(J'aurai le LA le 27 octobre). Comment les jouer,les ajouts a faire a cette armée,etc.
Je vous remercie d'avance.
Klikas | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Help]naissance d'une armée 10.10.10 10:18 | |
| Alors pense je pense qu'il te faudrait racheter: 1 prophète gris, obligatoire pour les phases de magie 1-2 boîtes de vermines de choc, même si certain les trouves nul pour moi c'est les meilleurs garde du corp pour un PG 1-2 boites de moines de la peste 1 cloche-creuset 1 boîtes de coureur 1 canon 1 roue Et a la rigueur quelques encenseur, mais ça c'est vraiment en option quand tu auras plein de tun et que tu c'est pas quoi en faire, vu qu'ils sont efficace que contre 3-4 armées | |
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alexy999 Techno-Scribe
Nombre de messages : 1236 Age : 29 Localisation : Dans un labo secret en Belgique Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Help]naissance d'une armée 10.10.10 11:38 | |
| Alors moi je diviserais mes gdc en 4 unités en non 2 hordes et j'achèterais une boite de gdc repartie en 4 tu auras 4X25gdc sur 5/5 rang donc un rang de plus pour être imdomptable et rester avec un bon commandement malgrés les pertes, les lancier préfère se faire charger (et il me semble que le mortier ne peut pas tenir sa position et tirer) donc donne leur un lance feu et le mortier pour ceux avec arme de base. coût 26€ et une bonne base ensuite pour le reste il faut voir comment tu compte jouer : vague de vermine gdc, costaud moulder, artillerie skyre, zigouillage eshin ou magie peste ruine des pg et pdp ??? persos bigwed je ne prendrais pas deux boites de vdc 80€ c'est un peu beaucoups | |
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Touneek Grandes-dents
Nombre de messages : 949 Age : 29 Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Help]naissance d'une armée 10.10.10 14:31 | |
| - Citation :
- 1 prophète gris, obligatoire pour les phases de magie
1-2 boîtes de vermines de choc, même si certain les trouves nul pour moi c'est les meilleurs garde du corp pour un PG
1-2 boites de moines de la peste
1 cloche-creuset
1 boîtes de coureur
1 canon
1 roue
+1; je dirais meme sans hésiter 2 boites de moines, et 2 vermines, parce que par 20 c'est un peu inutile. Pour ce qu'a dit alexy, c'est pas la peine d'acheter 20 autres gdc, tu as 80 gdc, Tu fais 3 unités de 25 ou 2 de 25 et une de 30 et c'est bon, tant que tu joue pas >2500 c'est pas la peine d'avoir trop de régiments de gdc. - Citation :
persos bigwed je ne prendrais pas deux boites de vdc 80€ c'est un peu beaucoup Ou 60, c'est déjà plus intéressant. | |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Help]naissance d'une armée 10.10.10 20:00 | |
| je recapitule: prophete gris 40 vermines de choc 40 moines 1 cloche/creuset des coureurs(20 je crois) canon roue infernale Le tout me couterait donc 282€. Avant que j'assemble et peigne tout ça.....^^ Sinon dans quel ordre devrais-je les acheter? Je pensais a: moines prophete gris vermines de choc roue infernale coureurs canon cloche/creuset. Voila a vos clavier | |
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Touneek Grandes-dents
Nombre de messages : 949 Age : 29 Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Help]naissance d'une armée 10.10.10 20:42 | |
| 282 € Perso j'arrive à 2oo € sans compter le pg; http://www.maelstromgames.co.uk/ tu devrais allez y faire un tour . Perso je pense que tu devrais intercaler la roue ou le canon entre les vermines et les moines, histoire de te faire plaisir entre deux gros patés . Et pour le prophète, je te conseille d'attendre, vu qu'il y en a un dans le kit cloche/creuset. | |
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La malmoule Guerrier des clans
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : entre lyon et valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Help]naissance d'une armée 10.10.10 21:37 | |
| je dis ça je dis rien mais deux détachement skavens ça peut le faire aussi 40 pesteux 80 GdC que tu changera en esclave je suis sur 4 Rats ogres en plus (ces bètes snt extrèmement fiable sur un flan je trouve) + plus les rat géant (que je n'apprécie guère, mais qui visiblement peuvent avoir le meme role que les esclaves) Après c'est personnel, je suis dans le meme cas que toi j'ai deux contenu iles de sang et un creuset/cloche et je choisis pour compléter cette belle base deux détachements skaven, car si e change mon kit creuset/cloche pour un creuset j'ai les moines qu'il faut, un Rat ogre à adapter et un Prophètre gris à pate venant en plus du kit. Soit une belle base d'armée 1 Chef/ seigneur de guerre 1 prophète gris à adapter à patte 1 PGB (conversion d'un chef) 2 technopretre 1 Pretre de la peste sur creuset 80 guerriers du clan (ile desang) 2 Mortiers 2 Lance feu 9 rat ogre 80 esclaves (détachement) et les rat géant il te maquerait je pense des coureur d'egout et un peu de choix rare, mais je trouve cette grosse base trés fiable et surtout trés utile dans les premiers temps... (j'ai présenté avec le kit creuset/cloche et deux détachments skavens, soit à prix GW 215 euros | |
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Rouks Esclave
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Canada, Quebec, Laval Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: [Help]naissance d'une armée 11.10.10 1:34 | |
| Bon, étant dans la meme situation que toi (sauf que jai le double enfaite....) ce que je sait, c'est que je commence par 2 boite de vermines, ensuite une cloche, les moines ca pue sans creuset. Une kill-team de gutter-runner (coureur d'égout) avec lame suaintantes, on peut faire l'option cher avec un assasin+étoile en virant la lame du coureur mortel. Ensuite, la un paté de 50 moines+creuset (moines ayant encenseur), si tu peux tirer le sort qui donne attaque empoissoné (hatred+poisson=ca déménage) et ensuite je pense au jezzail et globadier, et finalment une abomination quoi que une liste avec plein de coureur mortel avec lame suaintantes, un assasins avec lame et finalment snick, ca doit etre sympa... (pour ton gros seigneur, paye lui la lame suiaintante, avec l'errata elle a perdu l'option de ce taper tout seul, potion de force (ou d'endurance, au choix) et bouclier enchanté, c'est sympa) | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Help]naissance d'une armée 11.10.10 10:07 | |
| - klikas a écrit:
Sinon dans quel ordre devrais-je les acheter? Je pensais a:
Sa c'est toi qui voit si tu fais de grosses baston ou pas, suivant contre qui tu joue aussi, perso j'utilise jamais tout dans mes batailles. Par exemple ce soir je vais affronter le chaos, les encenseurs vont rester au terrier, les coureurs aussi d'ailleur. Si tu t'achète la boite cloche-creuset, je te conseil de monter d'abord le creuset, la cloche depuis la V8 je l'ai pas beaucoup rejouée, enfin les 2 on pas mal perdu, surtout depuis la regle indomptable être indemoralisable n'est plus autant necessaire qu'avant. | |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Help]naissance d'une armée 11.10.10 19:38 | |
| Oui au debut ce sera des petites partie donc je pense 750 points. Les unités de 2 boite de l'ile du sang devraient suffire mais bon je vous en dirais plus sur mes previsions quand j'aurai le codex. Ce sera pour jouer souvent contre du haut-elfe et contre du chaos. | |
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| Sujet: Re: [Help]naissance d'une armée | |
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