Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une gamme de peinture Skavens?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wildy
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2010

Une gamme de peinture Skavens? Empty
MessageSujet: Une gamme de peinture Skavens?   Une gamme de peinture Skavens? Empty17.10.10 1:42

Bonsoir,
En tant que néophyte complet en ce qui concerne Warhammer et particulièrement le modélisme, il m'apparaît difficile de me lancer dans cette aventure sans avoir posé quelques interrogations en ce qui concerne les couleurs généralement utilisées ainsi que plus particulièrement, les peintures de Games Workshop employés. Pourriez-vous donc m'indiquer le "nécessaire" à la peinture d'une armée EN GÉNÉRAL? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Une gamme de peinture Skavens? Empty
MessageSujet: Re: Une gamme de peinture Skavens?   Une gamme de peinture Skavens? Empty17.10.10 11:47

vois tu, si j'ai voulu me lancer dans whb après mes 1ères figurines du sda, c'est surtout parce que tu as une plus grande liberté de peinture, chacun sa méthode et son shéma de couleur Une gamme de peinture Skavens? 70763

Par contre si tu veux connaître le mien, je peint mes gdc en dwarf flesh et j'applique un lavis de devlan muld et de badab black, la fourrure en bestial brown ou schored brown (j'alterne), les dent en bleached bones et les yeux en red gore.

Les vêtement c'est toi qui voit mais n'oublie un lavis de badab black ensuite pour donner de la profondeur Une gamme de peinture Skavens? 259924
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Une gamme de peinture Skavens? Empty
MessageSujet: Re: Une gamme de peinture Skavens?   Une gamme de peinture Skavens? Empty17.10.10 17:14

Je commence moi-même à peindre et j'ai quelques questions.

Sous-couchez-vous ?
Comment peignez-vous la peau ? la rouille ?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Une gamme de peinture Skavens? Empty
MessageSujet: Re: Une gamme de peinture Skavens?   Une gamme de peinture Skavens? Empty17.10.10 18:09

Oui il faut sous coucher de préfèrence avec une bombe de noire ou de blanc, pour le peau je l'ai expliquéplus haut et la rouille il y a deux techniques:
- du bolgun metal avec 2 ou 3 couches de lavis de devlan muld (ma tecnique)
- plein de pointillés de bestial brown et on repasse au devlan muld
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Une gamme de peinture Skavens? Empty
MessageSujet: Re: Une gamme de peinture Skavens?   Une gamme de peinture Skavens? Empty18.10.10 9:06

Une technique facile de peinture (si si c'est très facile!)
La sous-couche en noire pour nos skavens je trouve sa mieux.
peau: tallarn flesh suivit d'un lavis de devlan mud
poils: bestial brown ou scorched brown (moi je fais scorched brown puis brossage assez léger de bestial)
armure:boltgun métal puis lavis de devlan mud (ou alors juste brossage de boltgun métal)
os/dents/etc :moi je fais en dheneb stone (c'est une peinture foundation) et après lavis de devlan mud.
tissus c'est comme tu veux...Une couleur et après un lavis c'est pas mal quand tu débute.
en gros il te faut a peu près pour faire un peu de tout :
-lavis devlan mud et lavis badab black
-boltgun métal
-bleached bone
-tallarn flesh
-bestial brown
-scorched brown
-dheneb stone
après le reste c'est toi qui voit. Un conseil va dans la section "modélisme" et regarde quelques armées et si tu vois un schéma qui te plait tu demande et après tu fais un "mix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gamme de peinture Skavens? Empty
MessageSujet: Re: Une gamme de peinture Skavens?   Une gamme de peinture Skavens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gamme de peinture Skavens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle gamme de peinture Citadelle
» Gamme de bombe de peinture Montana Gold
» peinture abomination
» Gamme de Figs, Lubart Miniatures
» Peinture et modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: