Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une gamme de peinture Skavens?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wildy
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2010

Une gamme de peinture Skavens? Empty
MessageSujet: Une gamme de peinture Skavens?   Une gamme de peinture Skavens? Empty17.10.10 1:42

Bonsoir,
En tant que néophyte complet en ce qui concerne Warhammer et particulièrement le modélisme, il m'apparaît difficile de me lancer dans cette aventure sans avoir posé quelques interrogations en ce qui concerne les couleurs généralement utilisées ainsi que plus particulièrement, les peintures de Games Workshop employés. Pourriez-vous donc m'indiquer le "nécessaire" à la peinture d'une armée EN GÉNÉRAL? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Une gamme de peinture Skavens? Empty
MessageSujet: Re: Une gamme de peinture Skavens?   Une gamme de peinture Skavens? Empty17.10.10 11:47

vois tu, si j'ai voulu me lancer dans whb après mes 1ères figurines du sda, c'est surtout parce que tu as une plus grande liberté de peinture, chacun sa méthode et son shéma de couleur Une gamme de peinture Skavens? 70763