pour moi l'incontournable V8 c'est le prophètes car sortir sans moyen de se prémunir à la magie en V8 c'est du suicide et de plus notre mago a l'arme ultime contre les paver salace...
le 13èm sort à utilisé avec parcimonie selon que le prophètes soit ou non le général de l'armé pour sa survit.
Nous avons en fait un trios en tête de toute armés V8 se qui est encore plus vrai pour les skaven...
prophètes, GB, général. (le prophète pouvant être aussi général mais mieux vaux prendre un personnage un peut plus solide dans certaines armé si elles sont un peut plus offensive et si on a les point pour.
après j'aurais envie de dire que les incontournable suivant sont les guerriers des clans et esclaves pour avoir le pois du nombre et profiter des nouvelles "subtilité" que nous offres la V8 (indomptable etc etc)
La cloche je ne sais vraiment pas, mais je pense la prendre que si le sorcier dessus n'ai pas le général de l'armé...
tempis pour la règles des 18ps, je pense que notre mago sera trop fragile sur sa plateforme pour tenir en plus les rennes.
Je ne vois pas de moines sans creuset ou de creuset sans moines
Les RO me sembles pas dégeux en V8 surtout pour compenser les futur limitation de liste qui ne tarderont pas a voir le jours je pense pour ainsi palier a un manque de puissance.
les coureurs d'égouts sont vraisemblablement un incontournable V8, que ce soit pour harceler, faire une diversion et retardé une menace, s'occuper de cible isolé mais surtout pour gérer les MACHINES DE GUERRES qui sont devenus très grâce en V8.
La doublette est vraisemblablement de rigueur (surement même la triplette mais la sa devient sale.)