Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 liste d'armée 1000 points, débutant skaven.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiubu
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2010

liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty
MessageSujet: liste d'armée 1000 points, débutant skaven.   liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty05.11.10 11:12

bonjour à tous,
je me remet au warhammer, apres une longue absence et je commence une armée qui m'a fait toujour révé : les skavens. Je dois jouer contre des hauts elfes et elfes sylvain avec une liste d'armée de 1000points.

voilà ma liste d'armée, n'hésitez pas à commenter, critiquer, ...

chef - 45
gde banniere - 25
bouclier - 2
T: 72

technomage 15
niveau 2 - 85
T : 100

GDC 4 x 30
lance et bouclier, p-e, musicien : 42
lance flamme - 75
T: 237

GDC 4 x 25
lance bouclier p-e musicien : 42
T: 142

Esclaves : 2 x 50
bouclier 25
musicien 2
T: 127

rats ogre 2 x 40
et un maitre de meute 8
T: 88

coureurs nocturnes 7 x 20
et foreuse 60
T: 200

jezzails 3 x 20
T: 60


TOTAL : 1026


qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points, débutant skaven.   liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty05.11.10 14:27

déjà ton chef avec grande bannière ne peut pas être ton général et inversement, je pense que tu peux laisser tomber la gb et donner à ton techno un condensateur d'énergie magique ou une fusée funeste
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points, débutant skaven.   liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty05.11.10 14:41

il est sur que la avec un technomage comme général le cd est un peut (beaucoup?) limité ^^

pour le reste les choix de lance à tes gdc et de bouclier à tes esclaves peut être discutable.
Revenir en haut Aller en bas
chiubu
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2010

liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points, débutant skaven.   liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty05.11.10 18:32

ok merci à fond pour c conseils,

c'est vrai que javais pas du tt pris en compte cet aspect là... mais laisser tomber la gde banniere c pas un peu suicidaire pour des skavens? je croyais que c t un passage "obligé"?

pour le choix des lances et des boucliers, c vrai que g hésité... les boucliers je me di que ça augm l'esperance de vie de mes skavens (et pour 0.5 pts) mais les lances c un autre pblm... est ce que tu pourrais m'expliquer davantage pq tu les mettrai pas?

sinon g un peu changé ma liste d'armée... (g craqué au games worshop... je v encore bouffer des pates tt le mois...Smile j'ai enlevé les coureurs d'égout et les jezzails et g mis une roue infernale et des vermine de choc...

je reste avec un regiment d'esclave et deux regiments de guerriers (de 30 et 25)

je suis qd mm triste pour mes jezzails... est ce que qq les a deja joué, qu'est ce que vs pensez de cette unité? ça vaudrait le coup de virer un regiment de guerriers pour en mettre 3?

bon en tt cas merci bcp, le moment de verité va etre ce wd... que tous les elfes soient bouffés!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points, débutant skaven.   liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty05.11.10 18:45

Merci d'accorder ton sujet (notamment le titre) avec les règles de la section.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points, débutant skaven.   liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty05.11.10 19:36

la raquisition aprécie que l'on mete en tête de liste [1000pts]

je pense que les boucliers sont indispensable au Guerriers des clans, à voir pour les vermines de choc (car elles ne peuvent s'en servir que pour le tir ayant l'obligation de se servir de leur hallebarde aux corps à corps), et trop couteux en point pour des esclaves (pour 4 esclaves avec bouclier tu te prive d'un esclave à walpé hors la force des skaven (et surtout des esclaves) résiste dans le nombre (de rang).
pour les lances, les utiliser te prive de la parade invu à 6+ gagné dans certain cas de figure que tu perd quand tu à une lance (sans parler du léger surcout de l'unité). certains pense qu'il vaut mieux encaisser que de coller quelque rare pain en plus. (j'avous ne pas avoir tester les lances mais cet avis me semble assez réaliste).

Les jezzails peuvent s'avérer fort dans une liste fond de table qui dégomme de loin (canon, catapulte, mortier, magie, jezzail...) mais par moins de 5 tu risque de ne pas faire suffisamment de mort pour que l'unité est une impacte réelle sur la partie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chiubu
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2010

liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points, débutant skaven.   liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty05.11.10 22:56

merci bcp, c vrmt cool de repondre; ok ça marche je v virer tous ça pour mes esclaves et les boucliers pour les guerriers.
merci encore et g pas trop compris le truc pour le titre, la section...je connais pas trop le fonctionnement encore. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points, débutant skaven.   liste d'armée 1000 points, débutant skaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée 1000 points, débutant skaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: