Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

[RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43) Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43)   [RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43) Empty05.11.10 17:21

Maljour à tous!

J'ai un soucis: j'adore jouer, mais depuis que mes amis battler ont ouvert un bar au Puy en Velay, ils n'ont plus le temps pour jouer!
Alors, si vous êtes du coin (que ce sois Brioude, Yssingeaux ou Le Puy) n'hésitez pas! Contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
L'ennemi
Esclave
L'ennemi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2010

[RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43)   [RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43) Empty14.12.10 21:52

Ba il y a pas de mal de joueur dans le 42 mais je ne sais pas si tu peux te déplacer sur Saint-Etienne , si tu peux je serai heureux de te renseigner [RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43) 598607
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

[RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43)   [RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43) Empty21.12.10 18:19

Salut l'ennemi
Déjà, merci pour ta réponse.
Je sais qu'il y a beaucoup de joueurs sur Sainté, mais je ne peux jouer qu'en soirée, et je le dis franchement, j'aurais un peu la flemme de faire 1h30 (A-R) de voiture pour me faire une tite partie...
En tout cas, si un jour j'ai le courage de trimballer mes figs du côté du chaudron, je te fais signe [RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43) 70763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43)   [RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Joueur(se)s en Haute-Loire (43)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE]Joueur en haute-savoie(74)
» Recherche joueur 31/01/15 Paris ou 92
» [RECHERCHE DE JOUEUR] Toulouse
» Recherche de joueur de Mordheim
» Recherche joueur dans le 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: