Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d’éclaircissements sur quelques règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skinless
Esclave
skinless


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/09/2010

Besoin d’éclaircissements sur quelques règles Empty
MessageSujet: Besoin d’éclaircissements sur quelques règles   Besoin d’éclaircissements sur quelques règles Empty16.11.10 1:39

Bonjour à tous. J’ai attaqué ma première partie avec mes skavens. Avec mon adversaire, nous nous sommes posé un grand nombre de questions et si quelques joueurs pouvaient bien nous aider pour finir demain cette partie, j’en serai reconnaissant :

-Le creuset se déploie t’il avec les personnages ou avec les troupes ?
-est-ce que le sort qui fait -1 à l’endurance peut être dissipé par mon adversaire avec un excédent de dés de dissipation a un moment de la partie ?
-un trait de baliste de flanc dans un creuset affecte t’il les rangs de moines, puis le creuset, puis éventuellement encore les moines sur l’autre flanc ? Utilise-t-il le +1 de la grande cible ?
-les vapeurs du creuset annulent t’elles les sauvegardes invulnérables ?
-Si mon creuset manque une charge, peut-il utiliser les vapeurs virulentes ?
-lorsque des moines meurent a cause du creuset, comptent t’il dans le résultat de combat en faveur de mon adversaires ?
-les maîtres de meutes combattent t’ils au corps à corps ? Ou sont t’ils placés ?

Donc oui ca fait beaucoup de questions, je remercie d’avance quiconque pourra nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Besoin d’éclaircissements sur quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’éclaircissements sur quelques règles   Besoin d’éclaircissements sur quelques règles Empty16.11.10 11:10

Salut a toi frère skavens, on va essayé de t'aider


-Le creuset se déploie t’il avec les personnages ou avec les troupes ? Vu qu'il est considerer comme monture je dirais en même temps que les perso
-est-ce que le sort qui fait -1 à l’endurance peut être dissipé par mon adversaire avec un excédent de dés de dissipation a un moment de la partie ? Je dirais que non sans être vraiment sur
-un trait de baliste de flanc dans un creuset affecte t’il les rangs de moines, puis le creuset, puis éventuellement encore les moines sur l’autre flanc ? Utilise-t-il le +1 de la grande cible ? En V8 il n'y a plus de +1 pour une grande cible, et oui il affecte les moines le creuset puis les moines mais sa reste peu probable
-les vapeurs du creuset annulent t’elles les sauvegardes invulnérables ? Non
-Si mon creuset manque une charge, peut-il utiliser les vapeurs virulentes ? Je dirais que non vu que c'est comme un tire et tu as tenter de charger
-lorsque des moines meurent a cause du creuset, comptent t’il dans le résultat de combat en faveur de mon adversaires ? Oui
-les maîtres de meutes combattent t’ils au corps à corps ? Ou sont t’ils placés ? Maître de meute a l'arrière, et maître corrupteur obliger d'être devant.
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

Besoin d’éclaircissements sur quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’éclaircissements sur quelques règles   Besoin d’éclaircissements sur quelques règles Empty16.11.10 17:27

le sort decrepetitude qui reduit de 1 l'endu de l'unité visée n'est pas un sort actif qui reste en jeu... Ces effets sont immediats et permanents, donc si dissipation il y a, elle doit se faire au moment du lancement du sort.

Une fois le sort lancé, la cible a -1 en Endu pour toute la partie! et c est cumulable !!!
A noter que lorsque l'endu d'une cible tombe a 0, elle est retirée comme perte.

Mon reve mouillé serait de le lancer 3 fois sur une ENORME unité de garde phoenix haut elfe, dont la svg invulnerable a 4+ ne servirait à rien, et de tous les voir s'effondrer comme un seul homme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d’éclaircissements sur quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’éclaircissements sur quelques règles   Besoin d’éclaircissements sur quelques règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’éclaircissements sur quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: