Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nuisible d'alexy999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mariobob
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   13.04.11 22:17

Ah ben comme moi ^^ sauf que j'éclairci par dessus (brossage a sec vite fait ^^) c'tout

J'adore le vermin brown aussi pour la fourure genre :
couche de base de bestial
lavis de devlan
brossage au vermin et voila Wink

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   14.04.11 1:00

J'aime. pour ressortir une vielle photo, le mortier à globe (oui je remonte mais bon) est bien mais il manque d'insignes skaven, tu retire le globadier et c'est un char WWI standard.

Sinon pour meubler la catapulte j'en ai vu une ou un groupe de moines préparaient la mixture à coté. Avec des pièces de cuistots halfing et/ou leur lance marmite, doit y avoir de quoi faire. un truc marrant.
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   29.05.11 14:26

il doit bien y avoir un marmite playmobile dan la chambre de ma soeur, prenons notre courage à deux mains et fonçons tête baissé faire un raid dans sa salle de jeu

merci pour l'idée c'est très intéressant

EDIT du Corrupteur:

Me voici de retour avec 3 conversions (non peintes) avant les exams

prophète gris, je sais ça a déjà été fait mais j'avais eu exactement la même idée sans vouloir la réaliser par peur que ça n'entre pas dans mes régiment, mais vu qu’apparemment sa marche ...

Une ratling où les têtes old school ne me convenaient pas

Et enfin, la conversion la plus lourde, l'oeil de rat-lynx Naty Buboe du clan Mors

Il s'agit d'une figurine de moine de la peste, avec les avant bras remplacés par un sniper scout space marine, un générateur ile du sang alimente son fusil de haute précision.

Ashûra
Vermine de choc

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   31.05.11 14:04

C'est le mien de PG Wink

Oui ça rentre, et du vernis brillant sur la magie en dessous, ça claque !
Peyrit
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   31.05.11 16:41

Hum, le PG j'ai l'impression qu'il s'envole un peu façon grenouille... C'est... inhabituel ^^.
-72 pour le vernis, suffit de bien choisir ses couleurs. J'ai pas eu de mal à faire une très belle magie verte à mon sorcier HE, le vernis n'est pas forcément une bonne idée...
Certains joints entre les parties de figs mériteraient d'être un peu lissés, la cassure est un peu nette à mon goût. Et j'ai beaucoup de mal à voir le bras droit de ta conversion de Naty, mais il me semble un peu disproportionné, non ?
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   01.06.11 11:00

je profite de 5 chtites minutes pour pour vos proposez une idée ...

La cloche du GD m'a beaucoup marquée, je pensais en réalisé une dans ce genre là, avec un kit de cloche + un kit de canon/cata, je n'ai pas de dessin mais imaginez:

la structure normal
la structure du canon fixée sur les pierres avec le côté le plus petit en haut, le moyen collé et l'hypoténuse en diaguonale
une cloche au bout de la srtucture du canon avec la fumée de l'encenssoir géant qui en ressort...
le bras de la catapulte ratahé à la cloche et la corde/chaône du RO à l'autre bout
bref un beffrois roulant et apocalyptique, pensz vous cela réalisable ???

mesmero
Chef

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   01.06.11 12:45

Le premier truc c'est de voir la largeur du canon et celle de la cloche, est ce que les deux peuvent s'imbriquer?
si oui bah sa me semble faisable.
Ashûra
Vermine de choc

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   01.06.11 13:01

Puisqu'il l'a fait, ça doit être faisable.
Bonne chance en tout cas, moi je ne joue pas de cloche Wink.
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   11.06.11 19:38

avant de commencer ma cloche, j'ai trouvé ça dans mes rabiots cédé par mon cousin ex-elfes sylvain

Spoiler:

J'ai viré la tête et l'arc, abaissé le bas et tendu en avant tout en retirant le cor.

A votre avis, est ce qu'en mettant une tête de RO avec des corne et mettre une main crochu à la place du cor cela ferait il un verminarque potable ???

oOBro0kOo
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   11.06.11 19:48

bah une tête de rat ogre je ne pense pas car sa tete c'est plus un squelette, enfin c'est un masque assez plat donc la tête du verminarque a des cornes "arrondi" et son masque a des cornes droite.

Après a toi de voir la représentation que tu te fais du verminarque, c'est pas parce que GW le décrit comme ca qu'il doit etre comme ca non?
mariobob
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   11.06.11 20:08

Oui je pense que ca devrait le faire.

Au niveau de la posture Orion est assez dynamique, et au niveau de la musculature ...pas c'est un Dieu , donc il n'a rien a envier au Verminarque Wink
D'un point de vue taille Orion est globalement pareil que le Vermi en métal GW , perso je trouve ca un peu petit .

Sinon pour la tête de RO, c'est effectivement pas tout a fait comme le LA le décrit, mais (!) je pense qu'avec une bonne paire de cornes, ca peut le faire =)

Sinon sache que sacrifier Orion est un sacrilège, puisqu'il est globalement l'incarnation vivante de Kurnous (alias Khorne ^^) donc attends toi a subir des représailles sylvaines Wink
nishhk le traitre
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   12.06.11 14:58

RAAAAAA sacrilègèèèège! En temps qu'elfe sylvain je te mets en garde! Les cavaliers sauvages vont venir te chercher pendant la chasse sauvage et te clouer sur leur étendard!!

Plus sérieusement, c'est une bonne base, mais il faudrait enlever toutes les feuilles, la cape l'arc, modifier le casque enlever les cheveux, convertir la lance etc... Surtout sur une figurine métal, ça va pas être de la tarte!

Mais si tu y arrive, ça peut être pas mal... Quoiqu'une conversion à partir d'un prince démon pourrait rendre mieux et serait beauuuuuuuucoup plus facile!

Bonne chance!
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   20.06.11 13:32

en considérant les feuille comme une cape de poil ça a un rendu géniale

Le verminarque

non peint

peint

là il y a un trou noir pour représenter la nature qui meure autour de lui mais quand j'aurais de l'herbe jeune je la mettrais

le creuset peint et son régiment monté

Votre avis ??? (désolé pour les dégradés de fumé, les photos ne les mettent pas en valeurs)

raitei
Esclave

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   20.06.11 13:37

Personnellement je trouve que le rendu final de la conversion du verminarque est plutôt bien! d'autant que la figurine de GW commence a se faire vraiment très vieille... Je trouve ça bien sympa de vouloir en faire une nouvelle et ton idée est plutôt bonne je doit dire! =)
Bonne continuation a toi dans la peinture de tes moines en tout cas!
mesmero
Chef

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   20.06.11 13:41

bien joué pour le vermi. j'aime pas la tête mais le reste et bon.

j'aimerais bien avoir une vue d'ensemble du creuset
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   20.06.11 15:32

merci

en fait les élément pour la conversion du vermi viennent en grande partie du kit de moine: une tête qui vient d'un emblème de bannière (dsl si elle ne plaît pas mais c'est tout ce que j'avais), une main venant également d'une rajoute de bannière (montrant bien que c'est un sorcier), des clochettes sur l'armes histoire de la skaveniser ainsi qu'une queue de coureur d'égout (vive les membres disproportionnés) et un brasier du kit de forêt peint à la manière d'un encensoir ...

Je tacherais de prendre une photos générale du creuset mais d'abord je finis la peinture des mes encenseurs (pas tous fait avec les fléaux de kit de moine, surprise ...)

Ouai !!! 500 message, je deviens grande-dent et hop j'en profite pour changer d'avatar et de signature

mariobob
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   20.06.11 19:04

Vermi vraiment très joli. La conversion est réussie ^^ On reconnait a peine le perso de base .
Elle est beaucoup plus dynamique que celle de GW, avec un air rageur , top !
Après je suis pas fan de la peinture du Verminarque en lui même mais bon ^^

Sinon ben le creuset reste le creuset très belle figurine dans une unité bien sympa

PS : Félicitation pour tes 500 messages
jeff
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   20.06.11 19:20

Hyper bien fait le Verminarque. Avec quoi est fait le torse ?
mariobob
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   20.06.11 21:41

alexy999 a écrit:
avant de commencer ma cloche, j'ai trouvé ça dans mes rabiots cédé par mon cousin ex-elfes sylvain

Spoiler:

...dit "alexy999 quelques post plus haut" ^^
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   21.06.11 10:28

enfin bon ... dés que j'ai racheté une bombe de sous-couche, je vous montre mes encenseurs et mes rats géants (et globadiers aussi si j'ai le temps)

Scabrouss le Purulent
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   21.06.11 17:00

arrrrhh je suis à l'agonie!!!
j'ai eu la même idée avec le livre des moines pour le PG !
Malheur moi qui voulait poster mdr
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   24.06.11 12:56

Finalement je crois que ne ferais plus la cloche, ou en tout cas avant un bon moment ... mais je vais tenter de bricoler un rat ogre de maître comme celui-ci par exemple

Spoiler:

Touneek
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   24.06.11 13:06

Superbe conversion !

Tu l'as trouvé sur quelle site ? Cmon ?
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   24.06.11 13:20

Warseer ce type fit des conversion de ouf avec pour thème principale le clan skryre

Sinon suivez moi bien ... j'ai 7 rat ogres normaux et 1 broyeur, j'achète une boite de mino et une de RO, j'ai alors 9 corps normaux et 3 musculeux + 1 broyeur pas super baraqué

je change le seigneur et je le place sur un corps de mino, j'ai alors 10 corps normaux et 2 musculeux, soit deux unités de 6 rats-ogres avec RO de maître et un broyeur plus ... broyeur

Ashûra
Vermine de choc

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   24.06.11 17:49

Cette conversion, je la vois à partir de minotaure, d'abo et de 40k... elle est vraiment superbe.

Pour mon ROB, j'ai envie de faire dans l'originale, genre mon Seigneur de guerre à Pied qui tient un RO déchainé en laisse, surement la bete griffue eldar noir.
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   15.09.11 23:45

Je vous préviens, quand j'aurais trouvé la charogne qui m'a envoyé un assassin il y aura quand même un porté disparus sur ce forum >(

Décidément entre ce que je prévois de faire et ce que je fais il y a une nette différence ^^
Quand je pense que j'ai du aller au fond de la page pour récupérer mon sujet je me dis que ça dois faire un bail que je ne m'y suis plus mis, allez en avant la musique :

Bon rectification, problème de compatibilité entre la carte SD de l'appareil photo et ce p..... de B..... de M...... de Vista !!!!

Mais avant que vous m'étripiez ( m'en fous j'ai déjà fermé la porte à clés !!! ) en attendant que je le fasse à partir du pc de mon père demain je vous donne le programme ^_^

PG terminé
Naty Buboe (l'oeil de rat lynx) terminé
Bombardier (en cours)
Le rat-ogre de la cloche convertis ( mais sans chaînes !!! ) terminé
et des projets (réalisable si mon "nerf de la guerre" veut bien suivre (revoyez vos classiques si vous ne voyez pas de quoi je parle ^^)

à demain les ratons

mariobob
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   15.09.11 23:53

le nerf de la guerre c'est l'argent.
Donc j'aurai tendance a penser que ce sont tes finances d'étudiants qui brident ta créativité (comme bcp de jeunes rats ici bas ^^)
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   18.09.11 18:08

essaye donc de te procurer une boite de vermines, des rats-ogres, des minotaures, un canon, un queek et une cloche quand tu as aussi deux armées 40k et une sda à monter

Bon revenons en à nos rat-moutons, je ne sais pas encore quel méthode utiliser pour réaliser les lignes de texte sur le livre du PG, des suggestions ???

EDIT du Corrupteur:

les photos sont là, chabadabada !!!

le prophète

classique: un PG de la cloche, un bras de moine (avec parchemin si vous préférez) et un quelque chose pour lui donner de la hauteur (dans le cas présent la magie du mage HE île du sang), je ne suis pas un pros niveau peinture, je me limite souvent à la couche de base et à un ou deux lavis ... ^^

Le rat-ogre

Il vient bien de la cloche mais ayant d'autres projets pour le bras avec chaîne je me suis servis d'un bras de RO classique.

Le bombardier

Conversion simple d'un technomage île du sang en champion globadier Rolling Eyes

Oeil de rat-lynx Naty Buboe du clan Mors

Conversion à partir d'un moine, d'un paquetage de technomage île du sang et d'un fusil de sniper scout space marine Very Happy

Alors votre avis Mr. Green ???

Giempé
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   19.09.11 15:00

Ma préférence va au rat ogre au niveau de la peinture qui est bien réalisée . J'aime bien notamment la rune fluo sur l'épaule.
D'ailleurs tu pourrais t'en inspirer pour le livre du PG dont la conversion est excellente.
Je n'avais pas pensé au livre. C'est simple mais excellent encore une fois.
Manque donc juste 1 ou 2 runes sur le livre. Il faudra que tu les réalises en freehand je ne vois pas d'autres solutions.
Pour le autres conversions elles me paraissent bonnes mais les photos sont un peu sombres pour bien juger...
Voilà bonne continuation
nishhk le traitre
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   19.09.11 19:06

Salut à toi! Au niveau de la conversion du prophète gris, c'est du déjà vu mais ça fait toujours son petit effet! Par contre la peinture manque beaucoup de propreté
Sinon la conversion du rat ogre est pas mal et la peinture est beaucoup mieux!

Le bombardier j'attends la peinture car j'ai du mal à visualiser le tout!

Sinon la conversion de naty buboe... Il est où son compars?=P
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   19.09.11 19:20

"Il est où son compars?" de qui tu parles ???

Merci ça me fait plaisir mais c'est vra que la peinture ce n'est pas vraiment ça, j'avoue consacrer beaucoups plus de mon temps au modélisme

nishhk le traitre
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   21.09.11 16:26

ba dans "jezzail" il y a "équipe d'arme" et dans "équipe d'arme" il y a "équipe" soit deux bonhommes ^^ or la chère Naty est seule sur son socle
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   13.10.11 19:44

little up et conversions

primo: el seigneur ile du sang, reconvertit avec une chute ayant cassé le hachoir et la hallebarde, donnant un chef avec arme de base et bouclier

secundo: ptit chef skaven avec arme de base additionelle entièrement convertit ace le kit de vermine, frutchnik tueur de traîtres

mes encenseurs de la peste ^^

et enfin la horde de rats-géants de skweel le rogneur

votre avis ???

Baptiste
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   14.10.11 20:18

dans les rat géant pré du squelette le petit perso qui tien un achoir tu la extrait du quite des moines de la peste , non ?
Vorhax
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   14.10.11 21:48

Pour ne pas laisser un congénère dans la mouise

De quelles pièces t'es-tu servi pour créer tes encenseurs stp ,
je n'arrive pas à tout identifier notamment les bâtons avec piques !!
Et les flammes magiques sous ton prophète proviennent d'où ?
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   17.10.11 17:51

aaaaaah

effectivement ce sont des rats-géants venant presque tous de ce kit car il est presque impossible d'en monter une horde avec la boite de RO, mais de quel hachoir parles tu ???

les deux fléaux à piques viennent de la boite de coureur nocturnes dont je me suis aussi servi pour originaliser certains moines de la peste, et l’encensoir avec fumée vient du petit encensoir optionnel du kit cloche/creuset (mais il n'apparaît pas sur cette photo)

et enfin les flammes sont celle du mage haut elfes île du sang, content que ça vous plaise

EDIT du Corrupteur:

little up pour vous présentez mon premier véritable essais de sculpture à la green stuff (les autres tenant plus du rembourrage que d'autre chose) j'ai nommé une conversion originale du seigneur queek coupe tête (version tueur de prophète avec col en fourrure, lame en os et tête de prophète) , un seigneur de guerre (hachement stylé) avec arme additionnelle ou un assassin (avec armure mais bon ...)

Spoiler:

Ainsi que la bannière qui accompagnera sa horde de vermine d'élite, pour cela il fallait une grande bannière digne de ce titre

Spoiler:

votre avis ???

Aircore
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   17.10.11 17:54

Joli, me réjoui de le voir peint^^

Par contre tu va galérer pour le placer dans un régiment avec ça cape Wink
mesmero
Chef

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   17.10.11 18:32

Pour la cape je l'aurais vu plus basse, la figurine n'ayant pas vraiment l'air de courir. ça ferais un bon trench la queue qui frétille.

La GB est classe mais le socle de 40mm ça risque d'être galère à gérer en pleine bataille.
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   17.10.11 19:32

merci merci merci

Je me suis débrouillé avec des figurines pil poil monté comme il faut pour que ça passe mais en réalité j'avais bien deux possibilités pour la cape, en haut à gauche ou en bas à droite, et en fait la seconde possibilité posait plus de soucis pour le régiment mais elle était un peu plus classe, alors j'ai demandé à mes parents et frère et soeur leur avis et sans exceptions ils ont tous préféré en haut à gauche alors moi que voulez vous que je me pose comme question après un avis aussi tranché

content que ça vous plaise, par contre la mise en peinture risque fort de vous décevoir

sigmarpouet
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   17.10.11 19:40

Au final c'est pas une grande bannière c'est une petite bannière sur gros caillou Very Happy

Sinon sympa les conversions ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nuisible d'alexy999   Aujourd'hui à 8:00

Les nuisible d'alexy999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant