Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Michel Leeb.

Aller en bas 
+5
Peyrit
le rat pernisieu
Skrik
rhonono
Xso
9 participants
AuteurMessage
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty07.12.10 13:04

Salut.

Je me présente, car Slagash a dit qu'il m'arracherait les yeux si c'était pas le cas.
Je suis tombé sur 2xIle de sang + Creuset + 30 moines + 3 persos métal + 20 Lanciers Supp + LA + Fdp à 90€, donc je suis un joueur de Skavens désormais.


C'est un fait.

(Sinon les listes dures on les trouve où ? Parce que pour le moment j'ai beau chercher ...)
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty07.12.10 13:35

malvenue chose qui ne paye pas chère son armée.

d'abord qu'appelles tu une liste dure ?

une liste "no brain" 2*PG parchemin de pouvoir, creuset, 2 abo, 2 roues "la stratégie et la tactique c'est pour les faibles" ?
ou de l'optimisé (a savoir que chaque 1/2 points a été dépensé avec intelligence dans un but bien précis) mais qui nécessite plus que lancer le 13eme a tous les tours ?



Revenir en haut Aller en bas
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty07.12.10 13:53

Si c'est juste aligner les PG, parcho de pouvoir et bout de malepierre, j'peux le faire aussi Very Happy. Faut pas se leurrer, à Batteul, y'a plus d'armée clée en main, c'est fini les Démons/EN/MV qui bashent à tire larigot. Je pense cependant que les Skav disposent d'un panel d'unités assez vaste pour pouvoir avoir une liste qui tienne la route contre à peu près tout.

Pour le moment je joue PG sur Cloche, Prêtre sur creuset, Doublette de packs d'esclaves, Packs de Moines et de GdC, RO par deux en colonne, Abo et 2xCd'E, le tout à 2000. C'est sale, mais pas assez à mon avis, il reste des trucs pas gérables. Qui a dit le TAV et l'autel ?

Et puis bon, jouer le L13S en Pouvoir irrésistible, c'est marrant deux minutes, mais quand ton PG disparaît dans le Warp, t'as un peu l'air d'un con Smile.


PS : Tiens, un Ovillois x).
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty07.12.10 14:08

Lancer le 13e et voir une vingtaine de gardes des temples/élus du Chaos/autre (rayer les mentions inutiles) périr sans aucun moyen d'y échapper c'est très jouissif pourtant Michel Leeb. 654803
Sinon malvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty07.12.10 14:37

malevenue a toi petit rat . Michel Leeb. 12860
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty07.12.10 15:21

Xso a écrit:
Si c'est juste aligner les PG, parcho de pouvoir et bout de malepierre, j'peux le faire aussi Very Happy. Faut pas se leurrer, à Batteul, y'a plus d'armée clée en main, c'est fini les Démons/EN/MV qui bashent à tire larigot. Je pense cependant que les Skav disposent d'un panel d'unités assez vaste pour pouvoir avoir une liste qui tienne la route contre à peu près tout.

donc tu cherche en fait une liste optimisée et suffisamment flexible pour participer a un tournois...

Xso a écrit:
Qui a dit le TAV et l'autel ?

techno mage 15pts + orbre d'airain 50pts => 27% d'avoir un hit qui te fait disparaitre ton angoisse qui n'a pas d'initiative (si ton techno est a 1 pas du TAV tu passes a 43% sans déviation vu qu'un missfire touchera ta cible)

après le toujours efficace seigneur lame fatal avec en option un rat pesteux pour avoir la règle rapide si tu as pas peur des canons => 4AF10 1D6 blessure, c'est plus cher mais plus surt

l'invocation de crevasse peut faire le boulot mais je ne sais pas si ça peut toucher le TAV vu qu'il n'y a pas de force.

voila quelques idées... a toi d'en trouver d'autre (qui a dit le pack de 100 esclaves qui englue pendant 6 tours pour 200pts )






Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty07.12.10 15:42

Bien malvenue, chose-chanceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty07.12.10 17:11

rhonono a écrit:
donc tu cherche en fait une liste optimisée et suffisamment flexible pour participer a un tournois...
Parfaitement, mais pas que. Je cherche pas la liste ultime (elle n'existe probablement pas, et varie en fonction du joueur), je cherche un truc fort, polyvalent, mais surtout marrant à jouer (parce que si c'est pour bacher en mono-neuronal, je retourne jouer mes packs de Guerriers et de Maraudeurs et mon Canon Apo Very Happy).

Citation :
techno mage 15pts + orbre d'airain 50pts => 27% d'avoir un hit qui te fait disparaitre ton angoisse qui n'a pas d'initiative (si ton techno est a 1 pas du TAV tu passes a 43% sans déviation vu qu'un missfire touchera ta cible)

J'y avais pensé, faut le mettre bien à un pas, mais à priori ça peut le faire. Je pense que techno + orbe d'airain + Evasion est la seule option viable pour exploser le TAV. Après faut que le sort passe, et généralement l'empire correctement joué c'est +3D de dissip', et quelques dés qui viennent de sa phase précédente sur 2+ :/. Surtout que le combo commence à être connu malheureusement. Après c'est aussi le combo le plus polyvalent, car même s'il n'y a pas de TAV en face, y'aura toujours quelque chose à faire sauter.

Citation :
après le toujours efficace seigneur lame fatal avec en option un rat pesteux pour avoir la règle rapide si tu as pas peur des canons => 4AF10 1D6 blessure, c'est plus cher mais plus surt
Compliqué (trop de tirs en face, faut bien le cacher, pas rater sa charge). Par contre j'avoue que les 4 blessures sur 4+ et les 1D6PV piquent. L'autre problème c'est qu'il prend des points (et pas qu'un peu) du côté des seigneurs.

Citation :
l'invocation de crevasse peut faire le boulot mais je ne sais pas si ça peut toucher le TAV vu qu'il n'y a pas de force.
Pour moi oui, mais c'est une question d'appréciation. Le soucis c'est que c'est de la magie et que c'est pas stable, encore moins contre de l'empire qui touchera ses +3D de dissip'. Sad.


Citation :
le pack de 100 esclaves qui englue pendant 6 tours pour 200pts
Ca doit être jouable,... sauf que jamais il ne te chargera avec son TAV tes esclaves, et avec son mouvement de 15 (à peu près), il les évitera à l'infini.

Whatever, je garde les solutions dans un coin de la tête. J'avais pensé aux tests d'init, mais pas au seigneur suicidaire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty07.12.10 17:35

Xso a écrit:

Whatever, je garde les solutions dans un coin de la tête. J'avais pensé aux tests d'init, mais pas au seigneur suicidaire Very Happy.

tu as le canon a malfoudre qui annule les sauvegarde et fait 1D6pv et a 1chance sur 6 de blesser sur 4+, sinon c'est du 6+ (mais tu peut faire 2 touche si le gabarit touche aussi le TAV)
la roue et ses 3 éclaires qui blesse ou sur 4+ ou sur 6+ avec toujours 1D6 blessures

les globaliers et le lance globe qui blesse sur 4+.
il ne faut pas oublier que plus le tank perd de PV moins il est efficace donc même 1 ou 2 blessures peuvent être intéressante.

accessoirement pour la combo techno+ orbe tu n'a pas forcement besoin d'évasion :

l'orbe a une portée de 8pas ton techno en marche forcée fait 10pas soit 18pas en un tour.
de quoi intercepter un tank d'autant plus qu'il ne sait pas lequel de tes techno a l'orbe et a 15 pts tu peux en mettre plus d'un donc si il veux absolument rester a plus de 11 pas de tous tes techno il va rester chez lui...


Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty07.12.10 21:06

Bienvenue, chose-Xso !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty07.12.10 21:08

Rhaaaa,je trouve encore une fois michel leeb sur ma route^^.
Malvenue a toi ,xso Michel Leeb. 654803
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty07.12.10 22:32

Malevenue Xso !
Revenir en haut Aller en bas
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty08.12.10 18:50

Malvenue a toi Xso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Leeb. Empty
MessageSujet: Re: Michel Leeb.   Michel Leeb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Leeb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: