Malefosse
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Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 REGLES DU ROLE PLAY

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polo73
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polo73


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MessageSujet: REGLES DU ROLE PLAY   REGLES DU ROLE PLAY Empty17.12.10 20:27

NE PAS POSTER SVP

REGLES SPECIALES




Dons généraux:

Connaissances: Le rat a tellement fréquenté des individus, ou s'est tellement spécialisé dans l'information, qu'il possède un degré de connaissances dans certains domaines qui peuvent s'avérer crucial. le choix de ce don permet d'avoir des connaissances dans deux domaines qui suivent:

- Milieu urbain
- Milieu rural (plaine, champs, villages)
- Milieu Forestier
- Milieu Montagneux
- Milieu jungle

- Racial Elfes
- Racial Nains
- Racial sauriens
- Racial Humains
- Racial Skaven
- Racial Orques et gobelins


Port armure lourde: l'équipement résistant de vermines de chocs ou d'exosquelette Skryre n'a plus de secret pour vous, cependant votre agilité en pâtit sérieusement.

Endurant: Votre constitution est plus forte que celle des autres rat et vous supportez la douleur mieux que vos congénères, mais vous restez un skaven.

Agile: vos mouvements en combat sont gracieux et votre vitesse d'attaque améliorée, cependant cela ne marche pas avec les arme trop lourde.

Esquive: A contrario de l'agilité qui est plutôt pour l'attaque, l'esquive est pour la défense, ce qui permet d'éviter des coups mortelles, cependant le port d'armure est réduit à son stricte minimum, et votre entrainements à la vitesse est en opposition avec celui de la robustesse.

Mage: vous connaissez les rudiments de la magie, c'est à dire un sort, cependant le port d'armure est prohibé

Intelligent: vous possédez quelques capacités de réflexions qui vous permettent d'avoir de bonne idée au bon moment, pour vous sortir de situations périlleuses.

Brute: Vous avez favorisé la voie du corps plutôt que celui de l'esprit, un bonne force mais quelques neurones en moins …

Visée: vous avez l'œil en matière d'arme de jet, étoiles de jet, pistolet à malepierre, mousquet, jezzail. Cependant vous avez favorisé cette voie plutôt que celle de armes de contact lors de votre apprentissage, et ça s'en ressent.

Sens affûté: vous avez du flair et c'est tant mieux, car cela peut vous rendre service...

Chanceux: il doit avoir des lien de parentée avec Tanqhol pour avoir une chance aussi isolante, par contre si elle vous laisse tomber le revers de la médaille peut être sévère.




Dons claniques:


Eshin:

Evasion: votre dextérité vient d'un entrainement abouti des arts martiaux de cathay, vous êtes silencieux au combat et dans vos mouvements. Vous êtes d'une grande discrétion. Le port d'armure est prohibé

Maitres des poisons: vous connaissez l'utilisation des poisons, les altérants, les neurotoxines, les paralysants. Vous les utilisez en abondance sur vous armes, attention aux maladresse ceci dit.

Points vitaux: Vos coups sont très précis, vous connaissez l'anatomie des humanoides et sur tout leur point faible, cependant une telle concentration sur les points vitaux dépense de l'énergie et vos coups sont portés avec moins de force.

Moulder:

Maitre de rat-coctions: votre savoir dans la malepierre devient impressionnant vous commencez à confectionner des potions que vous vendez à prix d'or et au effets parfois … comment dire, non controlés!

Compagnon: vous êtes devenu un dresseur au même titre que des chefs de meute. Selon le MJ vous pouvez avoir, deux rat géant adulte ou un rat ogre en croissance (taille skaven), ou même des bêtes... Euh. Des monstres plutot!
Mais tout les maitres corrupteurs ont ça! Par contre, vous êtes celui qui sait parler aux bêtes et les "convaincre". Talent précieux lorsque l'on part souvent en mission!
L'art de combat Moulder: les armes à allonge comme les fouets, piques, n'ont plus de secret pour vous, de plus vous disposez d'un filet qui permet d'enchevêtrer vos adversaires .. ou votre compagnon!

Faites-moi confiance!: vous aimez faire des greffes?! Des coéquipiers sont blessés? Merci de nous décrire l'alléchante scène qui va suivre. Un bras d'homme pour remplacer une main, et d'autres astuces sont les bienvenues! Bon, par contre, ça ne tiendra pas longtemps...


Skryre:

Guerrier mage: si vous avez pris le don mage, ce don permet d'allier utilisation de magie et exosquelette skryre.

Mecano: avec deux trois objets, vous pouvez vous concocter une... arme lors de votre mission. De plus, des armes plus incroyables seront acceptés lors de votre présentation.

Super-équipé: tout est dans le titre. Pleins d'armes possibles (à inventer) et pas mal de matos. Du Skyre, entre-autres. Cependant, faites gaffe à ne pas vous faire casser un objet. Un accident mortel est si vite arrivé!

Pestillien

Résistance: le rat choisissant ce don devient trés résistant, voir immunisé à certaines maladies et certains poisons.

Prêtre de la peste: Le rat connait un sort de plus dans le domaine de la peste

Fanatisme: le culte au rat cornu est tellement adulé que certains rat se plonge dans un transe, qui les rendent imprévisibles et vifs pendant quelques minutes. En contre partie le revers de la transe les épuise pendant quelques heures.


Mors

Grand chef: on vous a envoyé à la mort en mission. Bon, il est vrai qu'un groupe d'allié se cache dans le lieu que vous devez infiltrer. Il vous sera d'une grande aide. (merci de prévenir le MJ avant de les faire apparaitre, en lui envoyant un message privé pour qu'il vous indique combien de rats vous disposez. Merci)

Manipulateur: vous savez dire des mots doux aux humains, ces si faibles créatures. Quand aux orques... Par contre, pour les elfes, c'est pas gagné.

Le clan de Karak aux Huits Pics: vous avez le droit d'être allié avec un clan de votre choix, que vous préciserez dans votre présentation!


FICHE DU PERSONNAGE

NOM
DESCRIPTION

VIE

REGLES SPECIALES (2 règles de base, 1 règle clanique)

EQUIPEMENT (potions -dire quel est cette (ou ces) potion(s), armes, armures,...)


Attention: si le personnage est jugé bourrin, il est refusé. De toute façon, soyez bons joueurs, alors mettez vous des batons dans les pattes...

REGLES DE POSTAGE



Environ 20 lignes par réponse.

La narration en italique,
les paroles en gras,
et les pensées entre * *

Pas de flood sur le sujet, flood a peu près autorisé si il reste en commun avec le sujet dans la section discussion de la horde...
Merci de ne pas poster dans un sujet qui ne vous ess pas dédié, ou aussi dans les récits. Pour les commentaires, la section est discussion de la horde
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