| Le parchemin de pouvoir | |
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Auteur | Message |
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le seigneur quatli Esclave
Nombre de messages : 29 Localisation : En route pour une nouvelle campagne Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Le parchemin de pouvoir 19.12.10 20:00 | |
| J'ai une petite question : Le parchemin de pouvoir donne un pouvoir irrésistible sur n'importe qu'elle double, un double un aussi ? | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Le parchemin de pouvoir 19.12.10 20:11 | |
| - le seigneur quatli a écrit:
- J'ai une petite question : Le parchemin de pouvoir donne un pouvoir irrésistible sur n'importe qu'elle double, un double un aussi ?
oui, après si tu ne dépasses pas 3 le sort est un échec quelque soient les bonus. le double 1 ne fait plus de fiasco depuis la V8. | |
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le seigneur quatli Esclave
Nombre de messages : 29 Localisation : En route pour une nouvelle campagne Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Le parchemin de pouvoir 20.12.10 21:46 | |
| A tiens j'avais même pas fais gaffe Ok merçi pour ta reponse c'est juste pour m'assurer que le 13e sort passera sans encombre le moment venu ! | |
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Skrik Grandes-griffes
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond... Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le parchemin de pouvoir 20.12.10 22:01 | |
| C'est d'ailleurs une méthode risquée, et donc très skaven. Seulement si c'est possible il faut éviter de le mettre sur le général de l'armée pour pas le voir partir en fumée... | |
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le seigneur quatli Esclave
Nombre de messages : 29 Localisation : En route pour une nouvelle campagne Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Le parchemin de pouvoir 21.12.10 11:14 | |
| Oui je me doute sa serait con de détruire son génréral, mais a plus de 2000 points on peut faire passer un seigneur et un prophete gris. Et détruire le seigneur enemie et son unité C'est une tactique un peu "grasse" quand même. A consommer avec moderation pour la bonne entente entre joueur ! | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le parchemin de pouvoir 21.12.10 11:18 | |
| A 3000 pts, tu peux même mettre 2 prophète gris, sans trop bouriner sur les objets magique sa passe, tu en mets un comme gégé et l'autre kamikaze avec le parch de pouvoir et des fraguements de malpierre. C'est ce que je vais essayer a la prochaine bataille contre des EN, un PG comme general sur sa cloche, et un autre kamikaze dans les guerrier pour balancer son 13è sort et plein d'autre saloperie | |
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le seigneur quatli Esclave
Nombre de messages : 29 Localisation : En route pour une nouvelle campagne Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Le parchemin de pouvoir 21.12.10 12:34 | |
| Hé Hé c'est diabolique, une question une unité comme un chaudron de sang (il me semble qu'il peut être mit dans un régiment) les matriarches sont comptées comme de l'infanterie ? | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Le parchemin de pouvoir 21.12.10 12:53 | |
| - le seigneur quatli a écrit:
- Hé Hé c'est diabolique, une question une unité comme un chaudron de sang (il me semble qu'il peut être mit dans un régiment) les matriarches sont comptées comme de l'infanterie ?
ben on va vciter le FAQ elfe noir : - Citation :
Page 51 – Chaudron de Sang. Remplacez les règles du Chaudron de Sang par les règles suivantes : M CC CT F E PV I A Cd Chaudron de Sang - - - - 10 4* - - - Matriarche gardienne5 4 4 3 3 1 6 2 8 Grande Matriarche 5 6 6 4 3 2 8 3 9 Type d’Unité : Machine de Guerre. Servants : une Grande Matriarche et deux Matriarches. *Retirez une figurine de Matriarche gardienne lorsque le Chaudron perd son premier PV, la deuxième Matriarche gardienne lorsque le Chaudron perd son deuxième PV, mais ne retirez la Grande Matriarche que lorsque le Chaudron perd son quatrième PV. Règles Spéciales Khainite, sauvegarde invulnérable (4+), Terreur, Frénésie, Haine Éternelle, Résistance à la Magie (1). Chaudron de Sang : Le Chaudron peut effectuer deux attaques par Matriarche gardienne et trois attaques pour la Grande Matriarche, au lieu d’une attaque par servant comme c’est normalement le cas pour une machine de guerre. Ajoutez +1 au nombre d’Attaques de chaque figurine tant qu’elle est sous l’effet de la Frénésie. Notez que les servants gagnent également une attaque additionnelle chacun pour le maniement de deux armes de base. Toutes les attaques sont des Attaques Empoisonnées. Utilisez la meilleure sauvegarde d’armure ou invulnérable des servants encore en vie pour sauvegarder toutes les blessures subies par le Chaudron. Les règles spéciales Bénédiction de Khaine et Autel de Khaine ne sont pas modifiées. donc non. tu ne peux lancer le TR13S sur un chaudron qui est une machine de guerre. | |
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| Sujet: Re: Le parchemin de pouvoir | |
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