Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Pestilence reviens!

Aller en bas 
+24
bilbo7788
Kritt L'ingénieux
nishhk le traitre
Sranichik Mange-oreille
Giempé
Zviknet
kritt mord-museau
jeff
oOBro0kOo
Renard feu
Ashûra
Cloud
mesmero
Nilkit
Ikit-la-griffe
derji
klikas
Touneek
Maldred
Kritislik
raitei
metalex
le seigneur quatli
polo73
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty21.12.10 22:38

La Pestilence reviens!  234476 La Pestilence reviens!  234476 La Pestilence reviens!  287895 La Pestilence reviens!  287895 La Pestilence reviens!  287895
Wouah
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty21.12.10 23:18

Hey c'est pas mal du tout sa, peinture très sympas, par contre ta conversion avec le rat-ogre : c'est quoi le chaudron des milles véroles ? C'était pas le truc avant le creuset La Pestilence reviens!  479640
Un creuset magnifique, sauf que le prophete gris en mode prêtre est pas top, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty21.12.10 23:23

Ah j'adore !!!! tant d'enscenseurs La Pestilence reviens!  287895 en tout cas c'est trop beau La Pestilence reviens!  246263
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty21.12.10 23:38

le seigneur quatli:
Citation :
Hey c'est pas mal du tout sa, peinture très sympas, par contre ta conversion avec le rat-ogre : c'est quoi le chaudron des milles véroles ? C'était pas le truc avant le creuset

C'est une bonne question, c'est une figouz' sortie a l'époque du supplément Lustrie, il me semble qu'elle à été remplacé par le Creuset effectivement

Citation :
Un creuset magnifique, sauf que le prophete gris en mode prêtre est pas top, je trouve.

C'est un choix que j'ai du faire si je voulais un perso sur le Creuset, vu que j'avais besoin du prêtre pour ma conversion du chaudron Smile

Merci a metalex et a polo73 également! ^^
Raitei
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty22.12.10 1:55

Dans gotrek et félix, les skavens le perdent à Nuln c'est tout ce que je sais La Pestilence reviens!  70763
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Esclave
Maldred


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty23.12.10 19:35

Ton armée me donne des boutons!

Sérieusement, c'est une bien belle armée, du genre qu'on a pas trop envie d'avoir en face de soit.

Ceci dit, il n'y a rien à y faire, je ne suis pas particulièrement amateur du Clan Pestilens. Enfin, ça, c'est une question de goûts!

La Pestilence reviens!  220655
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty27.12.10 15:49

Très beau: pas de débordement, bonnes conversions et bonne peinture !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty22.01.11 20:26

Me revoilà! Avec deux trois mise a jours, a savoir:

- Mon porte étendard de l'armée:
La Pestilence reviens!  P1000613hk.thLa Pestilence reviens!  P1000611k.th

- Queek coupe queue:
La Pestilence reviens!  P1000614j.thLa Pestilence reviens!  P1000616i.th

- Mes deux rats ogres manquant au bataillon:
La Pestilence reviens!  P1000609r.thLa Pestilence reviens!  P1000610r.th

- Mes rats géant, dont un rang a été ajouté:
La Pestilence reviens!  P1000625q.thLa Pestilence reviens!  P1000626s.th

- Mon escouade de jezzail enfin terminé (avec le quatrième manquant a l'appelle enfin peint):
La Pestilence reviens!  P1000628al.th


Voila pour le moment! Les prochaines figurines a venir sont celle de l'île du sang, car j'ai récemment fait l'acquisition d'un pack de Skavens Smile. Les prochaines photos devraient arriver d'ici peu (pour changer^^)

Raitei
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty22.01.11 20:44

Bon ensemble, ta grande bannière mériterait un petit éclaircissement, tout comme les épées de l'ancienne version de queek.

J'aime beaucoup la bannière de Queek.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty22.01.11 21:45

J'aime beaucoup toute ton armée.
Chapeau pour la beniere de queek La Pestilence reviens!  911606
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty28.01.11 15:05

Merci a tous pour vos commentaires! Petite mise a jours car j'ai avancé un peu mes figouz' de l'île du sang!

- le mortier:
La Pestilence reviens!  P1000618.thLa Pestilence reviens!  P1000619q.th

- le lance-feu:
La Pestilence reviens!  P1000623p.thLa Pestilence reviens!  P1000624.th

- le technomage:
La Pestilence reviens!  P1000621r.thLa Pestilence reviens!  P1000622g.th


et pour le fun, une photo de l'ensemble Smile!

La Pestilence reviens!  P1000627d.th


Pour info, au jours d'aujourd'hui, le maitre de meute, le seigneur de guerre et un des 2 rats ogres sont finis de peindre. J'attends de faire le second, de floqué le tout et je met les photos en ligne!
Avis au amateur, les commentaires sont le bienvenu! Smile

Raitei
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty28.01.11 21:10

Pour le mortier comme le lance feu, la peinture est efficace. Après j sais pas si tu a voulu le reflet du vert des globes et circuits, mais en tout cas, sans vouloir être méchant, très moyen et pas très réaliste (par exemple ça apparait sur une des faces du bracelet non-exposé, et pas sur le sol).
Après pour le techno, j'arrive pas trop à voir, mais ça m'a l'air bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty28.01.11 21:10

Mortier: Pourquoi pas des couleurs sur les tubes ?
Sa fait bizarre tes masques, y'en a un qui est vert claire en dessous.
Perso j'ai mis de l'eau de modélisme sur les spheres.
Ton schéma de couleur est claire, couleur peste, tres bien.

Lance-feu: Meme remarque pour les tubes.
J'aime ta fumée, jla trouve assé réussit.
Repasse un peu le contour de ton socle.
Meme remarque sur le schéma.

techno: Meme remarque pour les tubes.
Perso j'ai fait resortir plus les aretes des malepierres avec un légé brossage plus claire.
Meme remarque sur le schéma.
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty28.01.11 23:08

Citation :
près j sais pas si tu a voulu le reflet du vert des globes et circuits, mais en tout cas, sans vouloir être méchant, très moyen et pas très réaliste (par exemple ça apparait sur une des faces du bracelet non-exposé, et pas sur le sol).

Effectivement je le trouve pas très bien reussi non plus. C'était mon premier test pour se genre de technique (reflet) et on sent bien que je ne suis pas expérimenté la deçu. Je vais m'entrainer et le refaire a l'occaz', merci du commentaire!

Citation :
Mortier: Pourquoi pas des couleurs sur les tubes ?
Lance-feu: Meme remarque pour les tubes.
techno: Meme remarque pour les tubes.

Je n'y est pas pensé effectivement, mais je voulais éviter le surplus de couleur trop claire. Aurais tu une idée derrière la tête en me disant cela? Smile

Merci pour les commentaires! La suite ne devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty29.01.11 1:25

Mes rats sont dans les tons maron, et j'ai des tubes blanc cassé, vert, rouge et gris.
Tu peu mettre un gris si t'as peur de trop charger en couleur.
Tu peu mettre rouge si tu veu pas surcharger en vert ou en couleurs claire.
Vert si tu veu pas surchargé en foncé, et pas contrasté du tout.
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty09.02.11 13:47

ça roule! Merci pour le tuyaux! (MOUAHAHahahah!)
Je ferais de test en rouge éventuellement pour voir se que ça donne!

PS: Le 2nd rats ogres est en voit de finission, les photos devraient arriver d'ici quelque jours!

EDIT du Corrupteur: Voici voila la suite! (Désolé, le lance feu et le globe n'ont toujours pas bouger!)

- La roue infernale, enfin peinte et soclé:

La Pestilence reviens!  P1000771y.th


- Mes 2 rats ogres de l'île du sang:

La Pestilence reviens!  P1000764p.thLa Pestilence reviens!  P1000765d.th
La Pestilence reviens!  P1000767ad.thLa Pestilence reviens!  P1000770.th


- et 3 petits nouveau, récupéré chez le magasin d'occaz' du coin:
(pour le moment je les socles pas car je compte a plus long terme réaliser une belle grosse conversion, ou j'y poserais éventuellement ces 3 lascars)

La Pestilence reviens!  P1000762.thLa Pestilence reviens!  P1000763m.th



Qu'en pensez vous? (Désolé, je ne suis toujours pas un pro de la photo^^') Les commentaires sont le bienvenus, comme toujours! Smile
Raitei


Dernière édition par raitei le 15.06.11 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty09.02.11 16:45

Avoues que t'aimes le badab black ^^.
Sinon pas grand chose à dire, peut être qu'un éclaircissement sur la peau des R-O rendrait un peu mieux, ou alors dilue plus ton badab black.
Les moines ancienne version, sont bien peint même si niveau couleurs, un contraste sur la rob ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty09.02.11 22:22

J'ai eu une crise cardiaque lol! tellement que s'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty14.06.11 22:24

Citation :
Avoues que t'aimes le badab black ^^.

Mince, je suis grillé... Je doit avouer que j'en met un peu a toute les sauces ^^'.
Mais je ne pense pas être le seul ===> En même temps le rendu est tellement beau! (et c'est tellement plus simple de barbouillé sa figouz' avec plutôt que de faire des dégradés :p)

Citation :
Les moines ancienne version, sont bien peint même si niveau couleurs, un contraste sur la rob ne ferait pas de mal.

Il est vrai! Je doit me racheter du blood red depuis qqtemps, il faudrais que j'y pense la prochaine fois que je passe a GeuWeu Smile.

Citation :
J'ai eu une crise cardiaque tellement que s'est beau.

Oh, trop d'honneur! Nan j'te crois pas :p. Y'a des gens qui font de bien plus beau travaux que moi sur se fofo!
Mais, merci quand même en tout cas, sa donne la PATATE de savoir que son boulot est apprécié La Pestilence reviens!  539235 !

Merci pour vos commentaires!
Prochaine étapes, le fameux pavé de 40 esclaves de la boîte île du sang!

EDIT du Corrupteur:

Loué soit le rat cornu!
Je me suis laisser corrompre par le loyalisme pendant quelque temps (je m'était lancé dans une armée de Chasseur de sorcières) mais le côté obscure de la force ma rattrapé. Me voilà donc de nouveau relancé dans une folle envi de peindre du rat (serais-ce une nouvelle maladie propagé par les enfants de la peste?) et résultat, depuis quelque temps, ils ont commencés à envahir puis à totalement recouvrir une seconde étagère...
Se soir je n'ai que des photos de famille a vous proposez, mais j'en prendrais plus demain au grand jour =)!
Voila les nouvelles figurines peintes depuis la dernière fois!

https://2img.net/r/ihimizer/img546/6265/p1010187r.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img31/2843/p1010188d.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img534/5952/p1010189kn.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img193/3350/p1010190z.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img560/5250/p1010191g.jpg

Pour le moment, ce sont les seul figurines de peintes. Il m'en reste encore beaucoup avant d'arriver a la fin, mais je commence a en voir le bout (un peu...)
Voila voila! N'hésitez pas a commenter et a bientôt pour les photos individuelle de chaque nouvelle figurines peintes! =)

Raitei, qui reprends ces pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty15.06.11 11:08

Splendide, j'adore les pestiliens et la je suis comblé, bravo La Pestilence reviens!  70763
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty15.06.11 11:55

Superbe armée, les conversions sont sobre mais bien pensées (je pense que je te piquerais l'idée de la double lance prochainement.

tu as une idée du nombre de points qu'il y à la ou tu te contente de peindre tout les rats qui pointent leur museaux?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty15.06.11 13:03

sa se voit , tu aime bien la peste ! il ne te manque plus que skrolk
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty15.06.11 13:17

J'ai un gros coup de cœur pour Skweel le rogneur convertis !!
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty15.06.11 13:47

Nilkit:
Citation :
Splendide, j'adore les pestiliens et la je suis comblé, bravo

Merci a toi, je vais tenté de continué sur la même lancé alors =)!

mesmero:
Citation :
Superbe armée, les conversions sont sobre mais bien pensées (je pense que je te piquerais l'idée de la double lance prochainement.
tu as une idée du nombre de points qu'il y à la ou tu te contente de peindre tout les rats qui pointent leur museaux?

Merci a toi, pas de soucis je te laisse mon copyright La Pestilence reviens!  539235 !
Niveau points je crois taper dans les 6000 voir 7000 points

Cloud:
Citation :
sa se voit , tu aime bien la peste ! il ne te manque plus que skrolk

Figure toi que je l'ai, mais je ne l'ai pas pris en photo car il est encore en attente d'un coup de pinceaux Wink

Ashûra:
Citation :
J'ai un gros coup de cœur pour Skweel le rogneur convertis !!

Merci merci merci =)!


Je tacherai de vous postez quelque photo individuelle dans l'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty15.06.11 13:48

skrolk skrolk ! vive le liber bonicus ! La Pestilence reviens!  576435
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty17.06.11 17:04

Bonjour a tous! Comme promis, voici des photos plus détaillé des figurines peinte dernièrement!

- On commence par le creuset, avec 27 moines de la peste (21 autres les rejoindront plus tard)

https://2img.net/r/ihimizer/img143/9303/p1010194a.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img834/7615/p1010196ef.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img638/1600/p1010197x.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img31/6453/p1010198jv.jpg

- Ma première Abomination

https://2img.net/r/ihimizer/img101/9484/p1010199r.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img534/377/p1010200i.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img842/8055/p1010201y.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img856/7420/p1010204m.jpg

- Mon premier canon a Malefoudre

https://2img.net/r/ihimizer/img18/4889/p1010208w.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img11/7365/p1010210pb.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img535/4919/p1010211l.jpg

- Maulerblades, mon 6ième R-O

https://2img.net/r/ihimizer/img535/6172/p1010215r.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img850/8882/p1010218r.jpg

- Mon premier paté de 30 esclaves (avec entre autre des nains, des gobelins, des Gnoblars, des impériaux, des Homme-bêtes et des Hommes-lézards!) ==> Comme vous pouvez le voir, les socles ne sont pas terminés, ils devraient cependant l'être dans la journée =)

https://2img.net/r/ihimizer/img593/2047/p1010251b.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img818/8858/p1010252y.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img703/7244/p1010250q.jpg

- mes 4 derniers jezzails
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/708/p1010245k.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/img263/4671/p1010246c.jpg

- Mes 3 dernières nuées

https://2img.net/r/ihimizer/img815/5910/p1010247xw.jpg

- mes 2 Ratlings

https://2img.net/r/ihimizer/img121/6079/p1010231x.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img809/2535/p1010234hh.jpg

- Une ancienne version de prophète gris

https://2img.net/r/ihimizer/img535/8886/p1010235c.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img19/223/p1010238gb.jpg

- Et pour finir, un deuxième pion objo, qui je doit l'avoué est plus de la recup' / Skavenisation d'une ancienne conversion qui me plaisait bien =)

https://2img.net/r/ihimizer/img824/6383/p1010220x.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img834/5958/p1010221y.jpg

Voila, c'est tout pour cette fois ci!
Pour les petits curieux, j'ai fait une liste des figurines qu'il me reste a peindre:

- 48 Gdc et une cloche hurlante V8 qui vas avec
- 30 esclaves
- 20 vermines de choc
- 18 Moines de la peste Métal (pour allé avec mon chaudron des 1000 vérolles)
- 10 globadiers
- 10 coureurs d'égouts
- Une roue infernal
- 2 seigneur de la peste
- Thanquol et Vhorax
- Skrolk =)
- un PG avec orbe
- un champion avec jezzail

voila, donc en gros, j'ai pas le temps de m'ennuyer!!!! (sachant que j'ai oublié de comptabilisé les 60Gdc que je reçoit normalement demain en échange de quelque nécron)

Je vous dit donc a bientôt pour de nouvelles photos, en attendant, n'hésitez pas a commenter! =)

EDIT du Corrupteur: Merci de respecter les règles de la section...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty17.06.11 17:34

Le creuset rend bien, mais à l'air un peu poussiéreux, les moines aussi, ça fait bizarre ^^.

L'abo est pour moi un peu trop sale, elle rend globalement bien mais sur le dos le lavis est mal appliqué, repasse une couche de baal red sur les cicatrices et de badab black sur le bras en os.

Le canon est sympa, le socle aussi. Mais tu as voulu le faire en bois ? En bronze ? En diarrhée d'esclaves ? Je pencherai pour le bronze à cause du vert dans les joints. Il gagnerai à être éclairci je pense.

Rien à dire pour le R-O, il est très bien.

Pour les esclaves je ne suis au départ pas fan du tout du mélange de races. Je me passerai donc de commentaire là-dessus. Par contre là encore ça rend bien, mais l'emc ne sers a rien. Tu as fais un régiment de 30 et tu as mis ce qui rester de l'iob dans ce régiment ?

Les jezzails sont très bien mais le plateau de mouvement a l'air de trop les surélevés. Peut-être du à la topho.

Pour les ratlings un petit coup de vernis brillant sur les sphères peut-être. Et les genoux gauche sur les porteurs de l'arme ne sont pas fait, ça fait pas beau ><.

Le prophète est bien. Quant à la conversion, bizarre, mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty17.06.11 19:50

C'est moi qui voit mal ou t'as pas de prêtre sur le creuset ? (fluff ? besoin ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty17.06.11 20:03

Renard feu a écrit:
C'est moi qui voit mal ou t'as pas de prêtre sur le creuset ? (fluff ? besoin ailleurs ?)

Je me suis dit la même chose :p

Sincèrement, bravo pour tes peintures tout cela rend très bien.
Un petit bémol tout de même, pour le canon, pas assez de contraste entre les diverses parties de celui ci, mais si ton travail te plait va pas chercher plus loin !


Citation :
"On doit s'plaire à soit même avant de penser à plaire aux autres!"

oOBro0kOo
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty17.06.11 20:17

elle est cool ta conversion
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty17.06.11 22:30

Touneek a écrit:
Le creuset rend bien, mais à l'air un peu poussiéreux, les moines aussi, ça fait bizarre ^^.

L'abo est pour moi un peu trop sale,

touneek, maniaque ou fée du logis? La Pestilence reviens!  259924

sinon même remarque pour le canon. Le reste est très bien fait et je te souhaite bon courage pour poursuivre.
les esclaves portent quoi comme équipement en jeu? parce que là on a absolument tout et n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty17.06.11 22:35

Citation :
Touneek a écrit:
Le creuset rend bien, mais à l'air un peu poussiéreux, les moines aussi, ça fait bizarre ^^.

L'abo est pour moi un peu trop sale,

touneek, maniaque ou fée du logis? La Pestilence reviens!  259924
Erf; grillé La Pestilence reviens!  12860 .

Un peu des deux... surtout le premier ! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty18.06.11 12:05

Ratei est-ce que je peux t'admirer?
Franchement je n'ai rien à dire, ton armée est magnifique et j'espère un jour atteindre ton niveau.
Merci pour ces belles photos, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty18.06.11 12:42

je trouve le RO très joli . je ne sous plus le seul a faire les yeux blancs...
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty19.06.11 15:12

Citation :
C'est moi qui voit mal ou t'as pas de prêtre sur le creuset ? (fluff ? besoin ailleurs ?)
J'ai mis le PG qui vas sur la cloche normalement (légèrement converti) mais je viens de remarquer qu'il n'apparraissais pas sur les photos effectivement... La Pestilence reviens!  531510

Citation :
Le creuset rend bien, mais à l'air un peu poussiéreux, les moines aussi, ça fait bizarre ^^.
J'avoue, j'ai pas fait la poussière dessus depuis quelque temps, donc a certain endroit comme la plate forme des 3 moines de la peste ressort un peu grisonnante.
Sinon pour les moines, c'est fait exprès, j'ai rajouté un brossage de bleached bone avant de traité les salissures afin de les différenciés des autres moines. l'effet final rechercher semble donc fonctionné vu que je voulais qu'ils ressortent avec un aspect vieilli, comme ci ces moines arpentaient le champ de bataille depuis plus longtemps que leur confrère Wink

Citation :
L'abo est pour moi un peu trop sale, elle rend globalement bien mais sur le dos le lavis est mal appliqué, repasse une couche de baal red sur les cicatrices et de badab black sur le bras en os.
j'ai passer plusieurs couche à cette endroit pour estomper la couleur rougeâtre des cicatrices car elle ressortais trop à mon gout. Peut être les voit-ont moins maintenant a cause des photos (?) mais je trouve que ça colle bien personnellement quand je la regarde en vrai La Pestilence reviens!  70763

Citation :
Le canon est sympa, le socle aussi. Mais tu as voulu le faire en bois ? En bronze ? En diarrhée d'esclaves ? Je pencherai pour le bronze à cause du vert dans les joints. Il gagnerai à être éclairci je pense.
J'ai effectivement eux du mal a trouvé une bonne teinte pour la couleur cuivré du canon, j'ai passer une quantité de couche de peinture incroyable afin d'arrivé a se résultat qui me paraît satisfaisant pour le peu de maîtrise que j'ai pour cette technique...

Citation :
Pour les esclaves je ne suis au départ pas fan du tout du mélange de races. Je me passerai donc de commentaire là-dessus. Par contre là encore ça rend bien, mais l'emc ne sers a rien. Tu as fais un régiment de 30 et tu as mis ce qui rester de l'iob dans ce régiment ?
Je n'était pas fan fan non plus au début de mélanger plusieurs race, mais j'avais plein de fig' en rab, donc j'ai fait un test et ça me convient personnellement! ça m'évite de me lassé en peingnant toujours la même chose qui plus est =)!

Citation :
les esclaves portent quoi comme équipement en jeu? parce que là on a absolument tout et n'importe quoi^^
Je pense les doter simplement d'armes de base... de toute façon c'est pas fait pour survivre longtemps, et je ne suis pas un hardcore gamer La Pestilence reviens!  70763

Citation :
Citation :
Citation :
Le creuset rend bien, mais à l'air un peu poussiéreux, les moines aussi, ça fait bizarre ^^.

L'abo est pour moi un peu trop sale,
touneek, maniaque ou fée du logis?
Erf; grillé
Effectivement fallais le voir!! =)

Merci a tout les autres pour vos commentaires et vos encouragements! ça fait super plaisir et ça motiv'! a bientôt pour de nouvelle photo donc! =)


Dernière édition par raitei le 19.06.11 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty19.06.11 20:29

TROP BEAU !!!!!!!!!!

Pestilens powa ! La Pestilence reviens!  576435
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty25.06.11 19:18

Bonjour bonjour!
Juste une petite mise a jours pour vous dire que j'ai terminé mes 15 moines de la peste métal pour accompagné ma conversion du chaudron des milles verolles!
Bon ne soyez pas trop vache s'il vous plait, je n'ai pas pris énormément de plaisir a les peindre. Je les aient donc un petit peu bâcler ^^'
Quoi qu'il en soit, je vous présente quand même les photos La Pestilence reviens!  598607 !!

La Pestilence reviens!  Imgp4489n La Pestilence reviens!  Imgp4491
La Pestilence reviens!  Imgp4493w


Sinon!!
Grande nouvelle (joke), je vous présentes ma première figurine test pour ma futur troupe de cavalier de choc!

La Pestilence reviens!  Imgp4497 La Pestilence reviens!  Imgp4498
La Pestilence reviens!  Imgp4494

Bon comme vous l'avez remarqué, le socle n'est pas fait, mais ça ne serais tarder...
Je voulais une conversion simple (je suis pas un pro de la GS) a petit prix (étudiant powa!) et surtout avec un effet de masse saisissant! (je compte m'en faire une 20ène)
Voila voila! A vos commentaires et a bientôt pour la suite!

Raitei

Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty25.06.11 19:26

J'aime!! mais par contre je trouve que tu aurais dû prendre une tête sans capuche pour la tête de la monture.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty25.06.11 20:12

Très sympa le régiment et la troupe du choc. Dommage que ça ne soit pas très coloré ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty25.06.11 20:35

je trouve le régimnt très correcte La Pestilence reviens!  531510

j'adoooore ton cavalier ! tu vas le jouer comment ? vermines de choc plus grand rat pesteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pestilence reviens!  Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pestilence reviens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je reviens
» La pouille reviens! [1500]
» 23 Octobre la journée du Rat cornu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: