Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Pestilence reviens!

Aller en bas 
+24
bilbo7788
Kritt L'ingénieux
nishhk le traitre
Sranichik Mange-oreille
Giempé
Zviknet
kritt mord-museau
jeff
oOBro0kOo
Renard feu
Ashûra
Cloud
mesmero
Nilkit
Ikit-la-griffe
derji
klikas
Touneek
Maldred
Kritislik
raitei
metalex
le seigneur quatli
polo73
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty26.06.11 1:33

Citation :
J'aime!! mais par contre je trouve que tu aurais dû prendre une tête sans capuche pour la tête de la monture.
En faite comme je compte en faire une 20éne et que je n'ai pas des masses de tête de RO en rab, elle devait forcement y passer a un moment ^^

Citation :
Très sympa le régiment et la troupe du choc. Dommage que ça ne soit pas très coloré ...
Comment ça pas très coloré? Tu parle de mes moines ou de mon cavalier?
Si tu parle des moines, je vous avais prévenu au début que c'était pas du grand art et que j'avais pas envi de m'y attarder plus, peut être qu'un jours je retravaillerai un petit les détails La Pestilence reviens!  - Page 2 84021

Citation :
je trouve le régimnt très correcte

j'adoooore ton cavalier ! tu vas le jouer comment ? vermines de choc plus grand rat pesteux ?
Merci a toi La Pestilence reviens!  - Page 2 539235 !
Niveau jouabilité c'est une très bonne question que je voulais poser ici justement:
Quelqu'un aurais des idées ou même des règles déjà écrite pour une cavalerie skavens?

Sinon je voulais savoir, niveau proportion, la conversion de la monture ne vous choc pas trop? (pour un rat il fait un peu musclé je trouve perso, mais j'arrive pas a me rendre compte La Pestilence reviens!  - Page 2 96146)


Merci pour vos commentaires en tout cas!
Raitei
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty26.06.11 1:58

Citation :
Comment ça pas très coloré? Tu parle de mes moines ou de mon cavalier?
Si
tu parle des moines, je vous avais prévenu au début que c'était pas du
grand art et que j'avais pas envi de m'y attarder plus, peut être qu'un
jours je retravaillerai un petit les détails La Pestilence reviens!  - Page 2 84021
Autant pour moi, j’ai oublié de préciser. Je parlais du cavalier, les moines sont très bien comme ça.
Le problème ne viens du "grand art" parce que la c'est très bien, ni des détails (quoi que un peu enfait ><). C'est que c'est trop sombre (amha) du vers foncé, du rouge foncé, du gris..seule la peau est un clair, mais c'est pas clinquant. Par exemple si je fais une vue générale de la dernière photo, les têtes ne se distingue pas de la fourrure (gris + gris =... gris. Maths sup)

Citation :
niveau proportion, la conversion de la monture ne vous choc pas trop?
Du tout. Sa roxxxx !!! Impeccable.

Citation :
Quelqu'un aurais des idées ou même des règles déjà écrite pour une cavalerie skavens?
C'est possible, mais fait toi plutôt tes règles, adaptés à ton clan La Pestilence reviens!  - Page 2 911606
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty27.06.11 13:26

Citation :
Citation :
Comment ça pas très coloré? Tu parle de mes moines ou de mon cavalier?
Si
tu parle des moines, je vous avais prévenu au début que c'était pas du
grand art et que j'avais pas envi de m'y attarder plus, peut être qu'un
jours je retravaillerai un petit les détails
Autant pour moi, j’ai oublié de préciser. Je parlais du cavalier, les moines sont très bien comme ça.
Le problème ne viens du "grand art" parce que la c'est très bien, ni des détails (quoi que un peu enfait ><). C'est que c'est trop sombre (amha) du vers foncé, du rouge foncé, du gris..seule la peau est un clair, mais c'est pas clinquant. Par exemple si je fais une vue générale de la dernière photo, les têtes ne se distingue pas de la fourrure (gris + gris =... gris. Maths sup)

Ouais je voit ce que tu veux dire, c'est malheureusement les inconvénient du Badab black, il a tendance à effacer les couleurs qui ne sont pas trop nuancés (couleur chaire & grise par exemple, comme tu me l'a fait remarquer pour la peau/fourrure), mais vu que je ne suis pas un grand peintre et que je n'aime pas passer 15ans sur la même figurine, le Badab m'aide beaucoup pour se qui est d'assombrir les couleurs et de mieux faire ressortir les creux (comme tout lavis), mais je ne repasse aucun éclaircissement derrière...


Citation :
Citation :
niveau proportion, la conversion de la monture ne vous choc pas trop?
Du tout. Sa roxxxx !!! Impeccable.

Parfait, je n'arrivais pas a avoir un points de vu neutre sur ma conversion, ça fait plaisir a entendre ^^


Merci a tous pour vos commentaires! Je vous présentes la suite de mon projet, pour le plus grand plaisir de Cloud!! (cf, précédent post)

https://2img.net/r/ihimizer/img862/1655/p1010254s.jpg ]https://2img.net/r/ihimizer/img10/3360/p1010255ok.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img34/9619/p1010256x.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img11/4198/p1010257vr.jpg

Désolé pour la qualité, c'est pas trop mais j'en referai au moment de la prochaine séance photo =)!
Enjoy it!

Raitei

EDIT du Corrupteur: Merci de respecter les règles de la section...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty27.06.11 16:48

Très jolie ce Skrolk. Mention spéciale pour son bouquin La Pestilence reviens!  - Page 2 911606
Revenir en haut Aller en bas
kritt mord-museau
Esclave
kritt mord-museau


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : a karak aux huit pic a tranché quelque nains
Date d'inscription : 09/03/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty27.06.11 18:49

Bien joué pour le bouquin! La Pestilence reviens!  - Page 2 498245
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty27.06.11 18:50

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty28.06.11 11:00

vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty28.06.11 14:26

Je suis du même avis que mes camarades, très jolis détails sur le bouquin, un joli Skrolk (je crois qu'il n'y a que nous pour trouver un skaven complètement moisis de l'interieur "joli" ) La Pestilence reviens!  - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty02.07.11 20:15

Merci a tous pour vos commentaires! ça fait super plaisir! La Pestilence reviens!  - Page 2 70763
Pour info j'ai acheter 9 chevaucheurs de loup gobelin afin de finir ma première escouade de cavalier de choc sur rat géant!
Je m'y attaque tout de suite, je vous posterai des photos du WIP demain!

(désolé de posté une réponse sans nouvelle photo, je ne sais pas si c'est puni par la modération! Honte a moi La Pestilence reviens!  - Page 2 394135 !)

EDIT du Corrupteur:

Petite mise a jours pour vous montrez l'état d'avancement de ma cavalerie Skavens!
Comme je vous l'avais dit tout dans mon dernier post, j'ai acheter (il y a maintenant 2 jours) les 9 chevaucheurs de loup gobelin manquant pour faire mes conversions. J'avance lentement en se moment car je suis beaucoup occupé chez moi mais je ne laisse pas tombé mes travaux! donc voila tout de suite, une petite photo du WIP des mes Skavens!

https://2img.net/r/ihimizer/img696/1411/p1010261jv.jpg

J'attends vos commentaires! Se soir au programme: Sous-couche + Première couche de peinture sur les montures, je m'occuperais des cavaliers a l'occaz'! =)

Raitei
Revenir en haut Aller en bas
Zviknet
Guerrier des clans
Zviknet


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty03.07.11 12:11

Les cavaliers rendent très bien La Pestilence reviens!  - Page 2 498245 Mais tu comptes les jouer comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty03.07.11 12:13

que s'est joli ! tu utilise du green stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty03.07.11 13:49

C'est une excellente conversion et j'ai hâte de voir tes figurines peintes .
Ça me rappelle un conversion que j'avais réalisé il y a quelques temps (je vais essayer de mettre quelques photos dans mon sujet ) La Pestilence reviens!  - Page 2 942
Pour les règles je pense que tu pourrais utiliser celles des chevaucheurs de loup gobelins en enlevant 'peur des elfes' et 'animosité', ce qui me semblerait équilibré en terme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty03.07.11 17:30

Citation :
Les cavaliers rendent très bien Mais tu comptes les jouer comme quoi ?
Jusqu'ici je n'en avais aucune idée, mais je pense que Giempé a répondu a ma question^^

Citation :
que s'est joli ! tu utilise du green stuff ?
Du miliput très exactement La Pestilence reviens!  - Page 2 70763

Citation :
our les règles je pense que tu pourrais utiliser celles des chevaucheurs de loup gobelins en enlevant 'peur des elfes' et 'animosité', ce qui me semblerait équilibré en terme de jeu.
Oui, je viens tout juste d'allé sur ton post pour y laisser un commentaire, merci encore pour l'astuce des règle des chevaucheurs de loup gob'! =)



J'ai attaquer la peinture timidement aujourd'hui, faut dire que je travail les weekends donc j'ai pas trop eu le temps ni la motivation pour les faire, mais promis je posterai des nouvelles photos de l'avancement dans la semaine!

Raitei
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty03.07.11 19:40

c'est magnifique... moi qui pourtant déteste par dessus tout le Clan Pestilens je dois dire que c'est quands même hyper bien fait.

J'aime un peu moins le Cavalier...je sais pas je trouve qu'il pa pas une tête proportionnelle au reste du corps XD ( après c'est toi qui voit, je suis un adepte du "c'était mieux avant" XD)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty03.07.11 20:44

pour le cavalier je trouve que les jambe ne sont pas assez protégées par rapport au reste du corps. peut être avec deux plaques de métal sur les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty03.07.11 22:45

Citation :
c'est magnifique... moi qui pourtant déteste par dessus tout le Clan Pestilens je dois dire que c'est quands même hyper bien fait.

J'aime un peu moins le Cavalier...je sais pas je trouve qu'il pa pas une tête proportionnelle au reste du corps XD ( après c'est toi qui voit, je suis un adepte du "c'était mieux avant" XD)
Je me disait aussi qu'il y avais quelque chose qui clochais!!! C'était trop beau ^^.
Il me semblais a moi aussi que les têtes était légèrement disproportionné par rapport a reste de la monture, mais bon après si on veux rester dans les conversions basique, les têtes de RO sont vraiment les mieux adaptés.
Tu remarquera que sur mes autres figouz', j'ai fait des tests avec mon rab de têtes de l'abo, ça rends pas trop mal, mais la fourrure sur "le garrot"' de la bête me choc un peu... Après je suis pas un pro de la GS...


Citation :
pour le cavalier je trouve que les jambe ne sont pas assez protégées par rapport au reste du corps. peut être avec deux plaques de métal sur les cuisses.
Effectivement vu sous cette angle, les jambes de mes Vermines de choc ne sont pas aussi bien garni que leur compère a pieds...
Pour ma défense, j'ai remarqué lors de mes conversions de cavaliers que je n'avais pas assez de corps de Vermines de choc pour mes cavaliers, je pense donc les joués avec de simple carac' de GdC...
Ma fig' test avec le Corps de VdC me servira donc de "Chef d'escouade". Après, cela n'empêche pas que je pourrais lui procurer une paire de cuissarde effectivement...

EDIT du Corrupteur:

Me voila de retour avec de nouveaux projets et de nouvelles figurines! Voici un aperçu de ce que j'ai fait ces derniers temps, depuis que je n'ai pas poster ici:

https://2img.net/r/ihimizer/img834/1375/p1010532l.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img710/2638/p1010526r.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img651/674/p1010527f.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img819/8708/p1010528u.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img850/4369/p1010530z.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img841/5138/p1010531l.jpg

A suivre d'ici quelque jours une mise a jours de Nurglitch, auquelle j'ai ajouter "un petit plus" :whistling:
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty01.09.11 21:22

Salut à toi! ta cloche hurlante est très sympa! Mais ton prophète gris (prêtre de la peste?) c'est le nécromancien de la charrette macabre nan? Pourquoi ne pas avoir mis le prophète gris de base?

Sinon je regrette juste le non traitement du socle! Tu as une grande zone pour travailler, pourquoi ne pas l'avoir au moins floqué?
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty01.09.11 21:58

Yeah Vraiment bien ta cloche thumright
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty01.09.11 22:07

nishhk le traitre
Citation :
Sinon je regrette juste le non traitement du socle! Tu as une grande zone pour travailler, pourquoi ne pas l'avoir au moins floqué?
C'est la prochaine étape le flocage! Je voulais vous envoyer la photo de la figurine une fois peinte en entière, mais a l'heure qu'il est, elle est effectivement floquer, pas de soucis la dessus La Pestilence reviens!  - Page 2 70763

Citation :
ta cloche hurlante est très sympa! Mais ton prophète gris (prêtre de la peste?) c'est le nécromancien de la charrette macabre nan? Pourquoi ne pas avoir mis le prophète gris de base?
Effectivement il s'agit bien du "pilote" de la charrette macabre dont je me suis servit ici pour une conversion de PG (sur cloche hurlante, on peu mettre que ça de toute façon?), étant donner que je ne voulais pas de doublon et que le PG de la boite de base de la cloche/ creuset, était deja sur mon précédent creuset!

Kritt L'ingénieux:
Citation :
Yeah Vraiment bien ta cloche thumright
Merci a toi! La Pestilence reviens!  - Page 2 539235


Sinon une petite photo supplémentaire pour vous montrez ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte au lettre!

https://2img.net/r/ihimizer/img508/4131/p1010513z.jpg



Je vous laisses deviné ce que c'est, meme si je pense que la plupart le devineront facilement Wink!


Dernière édition par raitei le 02.09.11 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilbo7788
Esclave
bilbo7788


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Un tunnel du Port de l'Echine
Date d'inscription : 20/08/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty01.09.11 22:26

un cochon volant ? La Pestilence reviens!  - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty01.09.11 23:30

Trop jaloux La Pestilence reviens!  - Page 2 394135 je compte moi même m'offrir l'horreur des nichée, mais j'attends que le modèle aveccavalier soit disponible! Bon courage pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Scabrouss le Purulent
Guerrier des clans
Scabrouss le Purulent


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Trélissac, Dordogne
Date d'inscription : 27/03/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty02.09.11 12:47

mal-jour je voulais juste savoir comment tu avais fait pour fairte les poutre et les plaques de bois de ton chaudron ^^

sinon la rage que t'ai eu le verminarque exalté ^^
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty04.09.11 17:49

bilbo7788:
Citation :
un cochon volant ?
Pas loin! Je dirais plus un aéro-port! La Pestilence reviens!  - Page 2 70763 *joke*

nishhk le traitre:
Citation :
Trop jaloux je compte moi même m'offrir l'horreur des nichée, mais j'attends que le modèle aveccavalier soit disponible! Bon courage pour la peinture!
Je voulais faire de même, mais du coup je n'ai pas pu attendre plus longtemps! Tant pis, je ferais une deuxième commande de toute façon La Pestilence reviens!  - Page 2 259924

Scabrouss le Purulent:


Citation :
mal-jour je voulais juste savoir comment tu avais fait pour fairte les poutre et les plaques de bois de ton chaudron ^^
Les poutres sont tout simplement des bout de grappes que j'ai taillé et arrangé et les plaques de bois du chaudron sont issu du char a sanglier Ork! La Pestilence reviens!  - Page 2 70763


Bon je viens faire une petite mis a jours pour vous montrez mon petit bébé, fier de l'avoir enfin refait/terminé!!!
Pour le non-plaisir de vos yeux, je vous présente Nurglitch 2.0:


La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010521rs.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010516o.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010517fj.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010518xx.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010519p.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010520s.th


Merci a vous pour vos commentaires! N'hésitez pas a en rajouter! Le reste viendra le weekend prochain, avec a mon avis quelque champion/seigneur/chef OOP & autre... ça reste a voir! La Pestilence reviens!  - Page 2 654803
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty05.09.11 20:02

maljour à toi! C'est une super conversion que tu nous présentes là! Une deuxième jeunesse pour le vieux nurglitch ^^! Par contre tu le joues en count as quou?^^ Creuset?

Sinon la conversion est bien réalisée, quoi qu'un petit peu chargée, mais après tout, c'est très skaven comme concept ^^! Je regrette juste le traitement du bois qui est bien en dessous du reste de ta peinture je trouve (notamment en comparaison de la peau ou la fourrure par exemple), tu pourrais rajouter un très léger brossage de bleached bone par dessus ton lavis et rajouter des lavis verts par endroit pour donner un effet moisi qui sied très bien au clan Pestilens
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty25.10.11 18:39

Petite mise a jours avec certaine nouvelle production!! Ces photos date un peu mais j'ai jamais vraiment eu la motive de les mettre en ligne!
Voila chose faite! Smile

Spoiler:


Et voila!! Bien entendu, j'ai encore rien soclé Sad.
La suite est pour bientôt! Ah vos commentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty25.10.11 20:57

Tes figurines sont superbes ! Je trouve ça juste un peu bizarre le PG avec orbe.
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty15.11.11 15:30

Bien le bonjour! Voici les news! Smile

Citation :
Tes figurines sont superbes ! Je trouve ça juste un peu bizarre le PG avec orbe.
Je voit pas se que tu trouve de bizarre? C'est la version de Jes Goodwin de 92 (il me semble), magnifique! ^^ certes elle a un peu vieilli mais je trouve la fig sympa!
Quand a la peinture, si c'est de cela que tu parlais, je peint a peu a la chaine en se moment, donc pas le temps de m'arrêter sur les détails La Pestilence reviens!  - Page 2 190427


Voici maintenant ma cloche hurlante!
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010532x.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010526cf.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010527l.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010528wx.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010530o.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010531c.th


Vous l'aurez peut être remarqué, mon PG est basé sur le pilote de la charrette macabre, je voulais pas utilisé deux fois la même figouz' de PG de la boite de base, alors j'ai innové! Qu'en pensez vous?

Les commentaires sont évidement le bienvenu! Smile

EDIT du Corrupteur:

Je me demandais pourquoi je n'avais pas de réponse, et enfaite je n'avais pas remarqué que j'avais deja posté mes photos de ma cloche ><, déslé pour l'erreur! ^^'

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que vous l'ayez vu celle ci! :p

La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010761xy.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010756u.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010757f.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010758n.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010759r.th


Les commentaires sont bien évidement le bienvenu! 😇
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty15.11.11 17:48

Très jolie figurine, en faite bien dégeux mais c'est le rendu qu'il faux La Pestilence reviens!  - Page 2 70763

Un peu de flocage et de babiole sur le socle serai les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty15.11.11 19:16

J'ai vomi ! Mais c'est la preuve que c'est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty16.11.11 23:39

Super boulot sur cette superbe fig! Juste dommage que le socle soit délaissé!!!! Sinon peut-être pas assez terne à mon goût mais tant que ça te plait!
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty06.12.11 0:36

Merci a vous pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié!

Aller, un peu de photo pour accompagner ma réponse!
Rien de vraiment spéciale, ces photos date d'il y a quelque temps déjà mais je ne les avaient encore jamais posté... Et aujourd'hui, les voila!

La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010762.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010764j.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010772o.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010774n.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010777a.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010779w.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010782k.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010786d.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010788e.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010790r.th


Sinon bonne nouvelle! j'ai enfin réussi a me motiver a socler mes figurines!! Maintenant, elle sont toutes uni Surprised)! la brood, nurglitch, la catapulte, mes régiments, mes héros/seigneur a droite a gauche... J'essayerai de faire une belle photo le weekend prochain pour vous montrez tout ça! ^^! Mais en attendant, commentez commentez please! :oD!!


Dernière édition par raitei le 28.12.11 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty06.12.11 9:07

Vive les pesti ! Ta peinture rend vraiment très bien, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty27.12.11 22:08

Tu as donné un socle au canon ? Très bien ton soclage d'ailleurs !

Un seul détail me dérange : le torque du Verminarque est un peu trop shinny et pas assez crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty27.12.11 23:08

hiddenblade:
Citation :
Tu as donné un socle au canon ? Très bien ton soclage d'ailleurs !
Oui, j'ai soclé le canon et les 2 servants ensemble car je voulais une unité de la figurine et pas le canon et les deux servants d'un autre côté. Je suis content que tu trouve mon soclage sympa car c'était mon plus gros problème sur cette figurine! (notamment mettre a niveau les deux servants par rapport au chassî du canon)

Citation :
Un seul détail me dérange : le torque du Verminarque est un peu trop shinny et pas assez crasseux.
Effectivement, j'ai pas trop travaillé cette partie du Vermi, mea culpa! Je reviendrai dessus a l'occasion pour finir le traitement et le vieillissement de cet partie Surprised)!
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty27.12.11 23:19

Je penses qu'en passant un lavis dessus tu t'en sortira très bien !
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty28.12.11 14:47

hiddenblade:
Citation :
Je penses qu'en passant un lavis dessus tu t'en sortira très bien !
Oui, je comptais faire comme ça, un coup de chestnut ink et ça devrait le faire :p!

Sinon, voila la suite pour aujourd'hui Surprised)!

- Au programme, 2 héros de 92 sculpté par le grand Jes! La Pestilence reviens!  - Page 2 70763
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010861qa.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010862.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010863d.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010864tq.th

- Un régiment de GdC V5 (si je ne me trompe pas ^^")
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010866a.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010865k.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010867.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010868w.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010871w.th

Voila voila! Il me reste encore 2 ou 3 photos de nouveauté que je posterai surement d'ici demain! Surprised)
Comme d'habitude vos commentaires sot le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty28.12.11 22:37

Maintenant en plus de nous montrer une peinture fort sympathique, tu nous montres de belles figs vintage, mais où vas tu t'arrêter?^^
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty31.12.11 0:19

nishhk le traitre:
Citation :
Maintenant en plus de nous montrer une peinture fort sympathique, tu nous montres de belles figs vintage, mais où vas tu t'arrêter?^^
Merci a toi! C'est le genre de commentaires qui fait plaisir a lire et qui motive! Je n'ai aucun limite :p. nan plus sérieusement, il me reste encore pas mal de chose a faire Wink

Et en voila une nouvelle partie!!

- Mon troisième et dernier pion objo! pas super beau, je vais retravailler encore la malepierre parce qu'elle est vraiment pas terrible la, mais en gros, rien de bien poussé ni intéressant^^':
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010874jg.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010875s.th

- Un technomage:
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010876i.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010877n.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010878n.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010879a.th

- Et pour finir, mes 12 premières VdC métals! Je vais monter le régiment a 20 a l'occasion, et il serait plus que temps que j'attaque les plastique également! :p Bref, les photos!
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010880u.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010881u.th
La Pestilence reviens!  - Page 2 P1010882x.thLa Pestilence reviens!  - Page 2 P1010883xk.th



Voilaaaaa! A l'occasion, je posterai également mes 10 chevaucheur de rat-loup que j'ai enfion fini de peindre!!! Demain peut etre... si quelqu'un me laisse un com's!!!! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty31.12.11 11:10

Ah les anciennes fig métal ! Horriblement cher mais très belle ! Et ta peinture met tout ça en valeur bravo !

Alors et les chevaucheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty31.12.11 13:29

Je prendrais les photos des chevaucheurs dans la journée pour les mettres en ligne d'ici la fin de l'année! (ahah...)
Merci a toi pour le commentaires! Mais tu sais que j’achète la plupart de mes figurines d'occasion, que je fait tremper pour les toucher a bon prix Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pestilence reviens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je reviens
» La pouille reviens! [1500]
» 23 Octobre la journée du Rat cornu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: