Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tobaro Harbour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Tobaro Harbour Empty
MessageSujet: Tobaro Harbour   Tobaro Harbour Empty28.12.10 15:09

Jadis mon ancêtre à chassé ces hommes-rats immondes de ces côtes, avec le prince humain de ces lieux et son armée de mercenaires nous les avions défaits.
Mais presque un millénaire est passé et les skaven infestent de nouveaux les falaises blanches de Tilée, le descendant du prince a retrouvé ma trace, moi prince des îles mouvantes, Heyandir aigle-marin. Il a appelé à l'aide pour vaincre les hommes-bêtes qui, encore, pullulent sous la surface du vieux monde.
Honorant les préceptes de ma famille, j'ai répondu à son appel, et mes fiers vaisseaux d'argent ont pris le large vers la Tilée, vers Tobaro ...

Quartier général du clan Scorbut, 21h52

-"Chef! Chef!"
-"Quoi-quoi !!!" dit-il en se réveillant en sursaut sur son bureau
-"Je viens de recevoir un message du port de l'échine, une petite flotte d'une dizaine de navire en route pour Tobaro, ici-même !"
-"Tu crois tout de même pas que je sais pas sous quoi on est !? Bon qu'est ce qui ont de particulier ces navires ?"
-"D'après le rat-dar, la vitesse et le faible écho renvoyé porte à croire que c'est des choses-elfes"

Le sang du lieutenant ne fit qu'un tour, d'habitude il aurait porté le message lui même, à condition bien sûr qu'il s'agissent d'une proie facile. Mais là on n'avait affaire avec ces saletés d'Ulthuan

-"Bon, euh... va porter ce message au seigneur-Rarbossa et en vitesse !!!

L'homme-rat déguerpis et le lieutenant interpella un skaven qui passait par là après la sortie du premier
-"Hé toi ! Tu es promu parle-loin-phoniste ... "

Terrier de Rarbossa, 22h01

Le seigneur faisait les 100 pas, cherchant vainement une idée sur la façon d'agir, une attaque frontal n'était sûrement pas une bonne chose, la bataille des portes de Calith l'avait montré, même un millier de ses navires ne pouvait battre une dizaines des choses-elfes.
Furieux il donna un violent coups de pied dans la tête du vermisseau lui ayant apporté la nouvelle, celle-ci alla percuter la porte où une forme grise se tenait ...

-"Ô grand potentat que venez vous chercher en ces lieux ???" dit-il au prophète.
-"Vous le savez parfaitement seigneur, et vous savez parfaitement se qu'il vous reste à faire."
-"Je ne vois pas où vous voulez en venir ..."
-"Les treize sont votre dernière chance, le passé vous a déjà montré votre échec contre les chose-elfes"
-"Si le conseil me dupe vous pouvez être sur que ma fortune ira à votre mort, mais soit je n'ai plus le choix, allons à la salle de RAdio-conférence"

Salle de lien avec les treize, 22h 37

Seul 5 seigneur était présent car la réunion avait été décidé en tout hâte.
Morskitar était là et cela réjouit Rarbossa car c'était lui qui pouvait lui fournir le plus grand appuis naval.
Le siège du clan Moulder était occupé mais la silhouette encapuchonné ne laissait pas entrevoir son chef.
Kritishlik répondait bien évidement à l'appelle et un autre seigneur nouvellement nommé après la mort de son prédécesseur aussi
Une troisième pierre de vision les mettaient en contact avec Nurglich

Le prophète gris affecté au clan scorbut commença
-"Mes seigneur vous avez été rassemblé car une armé des choses-elfes vient vers Tobaro, et le repaire Tobaro est le seul lien entre la terre et le port de l'échine.
La perte de se port représente une perte de temps et d'argent considérable pour votre extension continue Ô sublime conseille"
-"Et que suggérez vous donc ?" commença Nurglitch
"La bataille de Calith a montré que nos flotte ne peuvent rivaliser avec les leurs, la bataille est perdue d'avance pour vous"

Ce fût Rarbossa qui intervînt.
-"Seigneur, j'ai crû comprendre que vous envisagiez une ultime (ou énième) reconquête de votre royaume perdue de Lustrie."
Nurglich ne broncha pas
-"Je vous laisse le choix, ou je vous offre cette flotte, ou vous la construisez vous même car l'échine ne sera plus".
Kritishlik enchaîna
-"Certe l'Echine représente un intérêt non négligeable, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer et nous la défendront."
-"Mais comment envoyer à temps des renfort à Tobaro et comment vaincre les choses-elfes ?" demanda le nouveau venu.
A nouveau se fût Kritishlik qui répondit.
-"Voici ce que nous allons faire ..."

La suite bientôt Tobaro Harbour 70763


Dernière édition par alexy999 le 24.03.11 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Tobaro Harbour Empty
MessageSujet: Re: Tobaro Harbour   Tobaro Harbour Empty31.12.10 22:06

Non, c'est même bien. Mais j'attends plus de texte pour pouvoir donner un avis plus complet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Tobaro Harbour Empty
MessageSujet: Re: Tobaro Harbour   Tobaro Harbour Empty31.12.10 23:34

Pareil que Karnad. Plus-plus, chose-scribe, démontre tes capacités d' écrivailleur ratesque!
Et désolé mais j' avaisi zappé ton texte^^'. Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
antimatron
Esclave
antimatron


Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2010

Tobaro Harbour Empty
MessageSujet: Re: Tobaro Harbour   Tobaro Harbour Empty01.01.11 21:22

J'aime beaucoup moi, mais c'est quoi l'échine ?? (ne m'en veuillez pas ça fait 3 jours que j'ai le codex Tobaro Harbour 84021 )
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Tobaro Harbour Empty
MessageSujet: Re: Tobaro Harbour   Tobaro Harbour Empty02.01.11 0:05

C'est un port je crois
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Tobaro Harbour Empty
MessageSujet: Re: Tobaro Harbour   Tobaro Harbour Empty02.01.11 1:12

Oui. Il me semble que c' est même le plus important port skaven, mais c' est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobaro Harbour Empty
MessageSujet: Re: Tobaro Harbour   Tobaro Harbour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobaro Harbour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: