Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ET4Life

Aller en bas 
AuteurMessage
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

ET4Life Empty
MessageSujet: ET4Life   ET4Life Empty28.12.10 20:24

Bonjour bonjour tout le monde
Je voulais juste montrer le site d'un jeu (le site n'est pas officiel) le jeu c'est Enemy Territory et le jeu consiste
a ce tirer dessus car c'est un FPS il y a différents maps comme FuelDump et on doit remplir la mission les alliés (Américains)
doivent remplir la mission et les Axis (Allemands) doivent défendre parfois c'est le contraire.
Donc dans fuel dump les Axis défendent le fuel dump et les alliés doivent détruire l'usine de pétrole quand on arrive on
peut (une fois avoir choisi alliés ou axis) choisir se que l'on veut être.

Médecin: Peut guérir ses coéquipiers et les faire revivre et empoisonner une cible avec un seringue.

Soldat: A multiples armes comme Bazzoka,Lance flammes,Mitraillette ou l'arme de base le MP40 et beaucoup de vie et de munitions

Ingénieur: Ceux qui font la mission qui plantent la dynamite des mines ils ont un lance grenade.

Sniper: Les tueurs silencieux qui peuvent vous poignarder par derrière et vous tuer en un seul coup.

Voila le lien c'est http://www.et4life.fr/

Dédicace a pulpfiction en passant musique avec laquelle j'ai écris ce message ET4Life 321244 https://www.youtube.com/watch?v=z574WRiIlug

Mon pseudo: Carambar

PS: Quand on arrive dans le jeu on doit cliquer sur play online et la apparait une liste de serveurs il faut prendre les serveurs avec écrit NODOWNLOAD sinon ils vous font télécharger des map des mods qui vous changent le menu voila si vous avez un doute dites-le moi
Revenir en haut Aller en bas
 
ET4Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: