Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 La roue infernale ses tire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit-rat
Esclave



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2011

La roue infernale ses tire Empty
MessageSujet: La roue infernale ses tire   La roue infernale ses tire Empty02.01.11 14:48

slt, lors d'une parti qui opposa mes skavens contre des hommes-lézard j'ai utiliser pour la premiére fois ma roue inférnal et ont n'a eu un petit probléme lors de ma phase de tire : combien de touche provoque t'elle par éclairee si c'est toute l'uniter ( sa paré un peu tros abusé), si c'est 1d6 face (il ne le dise pas) ou alor si c'est tous se qui est toucher par la ligne de l'écliar ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

La roue infernale ses tire Empty
MessageSujet: Re: La roue infernale ses tire   La roue infernale ses tire Empty02.01.11 15:12

Argh! Mes yeux! Ils fondent! La roue infernale ses tire 977754
Nan sérieusement améliores ton orthographe, histoire qu'au moins on comprenne ta question...
Comme je suis dans un bon jour, je vais te répondre: La roue infernale à trois éclairs par tour, et chacun d'eux ne provoque qu'une seule touche (qui enlève 1D6 PV, si je ne dis pas d'idiotie).

EDIT: Et files te présenter! Nomdidjou!
Revenir en haut Aller en bas
 
La roue infernale ses tire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'infernale Roue (ou pas)
» ma roue infernale
» roue infernale
» la roue infernale: zaaaaappp
» Tir roue infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: