Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grosse commande de débutant =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Grosse commande de débutant =) Empty
MessageSujet: Grosse commande de débutant =)   Grosse commande de débutant =) Empty06.01.11 4:23

Je savait pas ou poster, alors le coté "papotage" je sait que j'peu Razz
Bon, tout est là, étant donné qu'avec 5 amis, nous nous remettons d'un coup aux Warhammer Battle ( ayant lâcher en V5-6 mes comtes vampires )
Nous avons passez une énoooooorme chose-commande au Wayland-cornu ( Orcs, Nains, Hauts elfes, Démons, et mes cher petits rats )
J'aimerai juste partager avec vous, mes achats, pour voir et avoir des conseils
La première partie que je jouerai sera en duo : Démons & Skavens VS Nains & Hauts elfes ( Juste une mise en bouche, la future partie sera une 3v3 avec Orcs coté démons/Skavens et Sylvains coté Nains/H-E et ensuite, Achat de Mighty empire ^^ )

Donc pour ce faire, j'ai acheter, pour les grosses parties future, un gros pack de rats Razz
J'ai commencer par l'ïle de sang, déjà acheter avec la Chose-Elfe haute
En ocaz, j'ai su trouvé un second mortier globe, et les 2 RO de l'ile + maitre corrupteur
Et 10 Night runners / coureur d'égouts

Sur Wayland, achat de :

Tretch et sa queue qui frétille
Ikit la griffe
Canon de malefoudre
Abomination
Snikch
Roue infernale
Vermines de choc
3x Jezzails
Bataillon Skaven

( Les persos tel que Ikit, Tretch, seront rarement jouer en tant que tel, mais les figurines étant trop belles...j'ai pas pu résisté )
j'hésite aussi à prendre 40 Skavens ancienne version a 20E en ocaz' dans une échoppe, pour faire un second stack d'esclaves Smile
Je vais me payer le Rat-ssassin à double griffe qui deviendra mon "Ratman" officiel avec lumière dans la nuit pour l'appeler à la rescousse étou étou
Un Skweel, j'aime la fig, et pour plus tard, il me semble très très bon se petit rat
Le jeu de cartes magie évidemment, si j'le choppe ><

Donc, au final, pour l'instant j'ai

Seigneurs & Héros

Technomage & un Seigneur de l'ile de sang
Ikit
Tretch
Snikch

Troupes

20 vermines de choc
40 guerriers de l'ile
40 guerriers du bataillon
6 rats géant avec maitre
2 mortiers à globe
2 Lance flammes

Élite

4 RO & 2 maitres de l'ile ( l'un d'eux, avec le bras et l'épée en l'air, va être converti avec le fléau de peste dans la boite de l'abo qui elle, va s'retrouvé tout pleins de vilaine griffes )
2 RO & 2 maitres du bataillon
20 Moines de la peste
10 coureurs d'égouts version Mordheim boite de base ( éwi, je sait, c'est vieux )
3 Jezzails

Rare

Un canon de malefoudre ( et j'espère, avoir assez de rabio pour crée une catapulte en cas de besoin )
Une abomination *_*
Une roue



Voila voila, dites moi si avec ça, j'ai un bon départ d'armée ou sinon, achevez moi pour me dire que j'ai acheter de la bouse en plastique ><"
La cloche hurlante sera payé si mon Galrauch du chaos part en ocaz' à 35 euros, je n'aurais qu'à rajouter un peu d'argent pour me payé ma jolie clochette cornue, sinon pour l'instant, je m'en passerai un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Grosse commande de débutant =) Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande de débutant =)   Grosse commande de débutant =) Empty06.01.11 8:57

Enlève les jezzails ( ou rien, et encore...) et met une ratling et une foreurse et minimum Coureurs du clan eshin (que tu jouera en égout, c'est permis je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse commande de débutant =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: